Accusation conquête

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Accusation conquête

Messagepar Kronos » mar. avr. 14, 2020 7:05 pm

Re: Modération Athéna

Modifier
Supprimer le message
Information
Citation

Messagepar Kronos » lun. avr. 13, 2020 1:31 pm
Mon frère a répondu je pense que ça a le mérite d'être clair

Bah écoutes si tu crois que sous prétexte tu partage ton ip avec ta copine tu peux faire domer 2 persos en même temps et que du coup nous on doit se faire gentiment entuber dès qu'on switch d'IP sous couvert que nous sommes des tricheurs vous l'avez ouvertement dit mais tout va bien et la règle s'applique pour nous et pas pour vous... non mais c'est toi qui rigole là je crois lol et tu crois qu'on va laisser faire sans rien dire c'est pas la fête mon vieux :lol:



Et la c'est qui qui parles ??? ... c’est toi peut être ou c'est Alexei ? C'est pas un aveu ça ...
Je parlais de moi et je t'ai pas dis le contraire je t'ai pas fait un aveu bah si alors il où est problème ? :roll:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Accusation conquête

Messagepar Hieros » mar. avr. 14, 2020 7:08 pm

Je suis désolé mais je pense qu'il est temps d'arrêter les frais.

En tant que modérateur et partie neutre je me permets de verrouiller ce sujet.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités