Accusation conquête

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Accusation conquête

Messagepar Alexei de sparte » lun. avr. 13, 2020 1:23 pm

Bonjour à tous,

me voilà ce jour accusé d'un acte que je n'ai pas commis soit faire de la multi-conquête.

Effectivement, je joue cela à la minute (conquête intelligente) pour contrer l'abus des règles de certains ici qui ont 16 personnages soi-disant 8 et 8 mais qui possède bizarrement plus de 4 IP vu dans la liste des IP. (screen si besoin).

De plus, je suis accusé alors que je met pas met 200PA systématiquement plus particulièrement le soir pour pouvoir switcher les personnages avant d'aller dormir.
Aussi, j'avoue qu'il m'arrive parfois de pas faire attention entre mon ip de maison et mon ip du boulot quand je fais mes personnages il peut m'arriver "très rarement" d'oublier et d'appuyer sur la touche mais je suis honnête ça m'arrive. (je pense pas que cela mérite le minotaure).

Après si chacun sur un bonne parole déclare que ça copine/copain joue dans ce cas parfait, la mienne va jouer aussi et donc faire 8 nouveaux personnages et pourra faire de la domination sur la même IP. Soient 2 personnes qui feront de la dom en même temps.

Car c'est bien beau d'accusé mais lors de l'attaque au NEKYO on a été encerclé par des multi-comptes la par contre on dit rien.
Ensuite, bizarrement à 01h00 du matin la soit disant copine était connectée avec son copain pour ramener en moins de 5minutes 16 personnages pour défendre le nekyo. (coïncidence ou pas cela semble étrange).

Dans ce cas, avant de jouer les experts comptable merci de faire correctement vos calculs avant d'accuser les joueurs. Et merci, de balayer devant votre porte.

Pour informations, ma copine va surement se mettre à jouer du coup et aura 8 personnes dont 1/8 qui pourra domer sur la même IP avec moi. Soit 2 personnages en même temps.

S'il faut jouer les détective ok mais soit on fait pas d'impasse et c'est1 PERSO POUR TOUT LE MONDE sur une IP copine ou pas soit c'est open bar et chacun fait des magouilles dans son coin.

déjà faudra m'expliquer ça aussi :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/631c.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/cot2.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/00as.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/v1u9.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/f8d9.png
Alexeï de Sparte.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Accusation conquête

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 13, 2020 2:08 pm

Je vais répondre uniquement par rapport à l'utilisation d'un compte multiple pour un seul joueur.

Pour ma part, quand on utilise son mobile, son ordi ou tout autre supports pour se connecter et qu'on fait de la DOM, mon grand conseil, c'est de se connecter d'abord sur le compte qui a fait la DOM, puis sur les autres. Comme ça, pas de problème, pas d'erreur possible.

Si toi ou d'autres, vous faites ainsi, vous verrez tout de suite si vous pouvez faire la DOM ou non.

Maintenant, si l'on doit changer en interdisant tout persos bleu en même temps, ce sera réglé. Par contre, ce sera alors à vous de faire attention. Si on se trompe et qu'on est pris, ce serait sentence obligée. C'est à vous de faire attention, comme quand on roule trop vite. On fait pas toujours attention, hé bien là pareil.
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Accusation conquête

Messagepar Alexei de sparte » lun. avr. 13, 2020 2:10 pm

Ok si c'est pareil pour TOUS ! Pas de passe droit.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Accusation conquête

Messagepar galateia » lun. avr. 13, 2020 2:36 pm

Bonjour Alexei ,

Je vais me permettre de répondre à mon tour.

En effet lors de l’attaque au nekyo j’étais réveillée et oui j’ai même essayé de chasser un ange avec Théo donc on peux prouver aisément que nous sommes bien deux personnes distinctes qui se connectent au même moment et qui défendent leur clan chose qui n’est pas interdite il me semble...

Concernant l’encerclement il est autorisé quand il concerne La Défense du territoire , cela avait été déjà mentionné avec la soumission faite par nilton a l’encontre d’une personne qui l’avait encerclé avec ses multi comptes , je déclare donc ce débat clôt.

Concernant la domination , nous ne dominons qu’avec un seul personnage chacun au même moment , en aucun cas nous avons dominé avec plusieurs de nos persos au même moment comme vous le faites.

Nous repartons encore sur des histoires puériles ,nous sommes honnêtes aussi pour notre part mais nous sommes devenus des cibles parce que nous habitons sous le même toit et cela devient usant...

Pourquoi n’aurais-je pas le droit de jouer alors que je suis une personne bien distincte ? Faut il que je prenne un autre opérateur pour en avoir le droit ? Devons nous habiter séparément pour que j’ai le droit de jouer un minimum comme tout le monde ?
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Accusation conquête

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 13, 2020 2:57 pm

Au vu de ce genre de problème répétitifs et souvent donnant lieu à quelques querelles, j'ai fait des propositions et demande l'avis des Oralces et admins.
Nous reviendrons vers vous si les règles sur les comptes multiples évoluent et/ou pour préciser certaines choses si cela s'avère utile.

Merci de ne pas vous prendre la tête. Je n'ai pas envie de modérer encore les prises de têtes, ça donne mal au crâne en plus. :P
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Accusation conquête

Messagepar Ciro » lun. avr. 13, 2020 3:02 pm

@LK - Est-ce que ça ne serait pas possible de lier les personnages d'un même joueur ? Genre j'ai Alexi, Ciro et Callianira, j'encode quelque part que je contrôle ces trois persos et GW sait alors qu'il s'agit du même joueur et peut ainsi prévenir "un de vos persos est déjà en train de faire de la domination". Cela permettrait de limiter au moins les abus liés à l'IP (après rien ne peut empêcher quelqu'un de faire un CM avec une autre adresse IP et de ne jamais l'utiliser avec la même IP qu'un autre de ses persos, au boulot, via un vpn, etc.)

Je dirais bien qu'il faudrait créer des comptes joueurs plutôt que des comptes personnages mais ça demanderait une refonte de ton système de login, de ta bdd, etc. ^^
Dernière modification par Ciro le lun. avr. 13, 2020 3:08 pm, modifié 1 fois.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Accusation conquête

Messagepar galateia » lun. avr. 13, 2020 3:05 pm

Coucou Ninsouna ,

Loin de moi l’envie de me prendre la tête , au contraire je pense avoir prouvé par le passé que je n’aimais pas les querelles en essayant d’arranger les choses.

Bonne journée à toi et merci pour ton retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Accusation conquête

Messagepar Alexei de sparte » lun. avr. 13, 2020 3:24 pm

Bonjour Alexei ,

Je vais me permettre de répondre à mon tour.

En effet lors de l’attaque au nekyo j’étais réveillée et oui j’ai même essayé de chasser un ange avec Théo donc on peux prouver aisément que nous sommes bien deux personnes distinctes qui se connectent au même moment et qui défendent leur clan chose qui n’est pas interdite il me semble...

Concernant l’encerclement il est autorisé quand il concerne La Défense du territoire , cela avait été déjà mentionné avec la soumission faite par nilton a l’encontre d’une personne qui l’avait encerclé avec ses multi comptes , je déclare donc ce débat clôt.

Concernant la domination , nous ne dominons qu’avec un seul personnage chacun au même moment , en aucun cas nous avons dominé avec plusieurs de nos persos au même moment comme vous le faites.

Nous repartons encore sur des histoires puériles ,nous sommes honnêtes aussi pour notre part mais nous sommes devenus des cibles parce que nous habitons sous le même toit et cela devient usant...

Pourquoi n’aurais-je pas le droit de jouer alors que je suis une personne bien distincte ? Faut il que je prenne un autre opérateur pour en avoir le droit ? Devons nous habiter séparément pour que j’ai le droit de jouer un minimum comme tout le monde ?
Je vais pas revenir sur ce que j'ai dis pas de passe droit point. Tu joues ok mais c'est une domination par IP ni plus ni moins donc même si vous etes 14 16 30 300 c'est un seul perso qui dom.

Ensuite pour la phrase en rouge je pense pas que tu devrais aller relire les règles CARTE DE TON CLAN OU PAS tu n'as pas le droit d'encercler avec des multicomptes... c'est vraiment open bar avec vous.

Pour rappel le seul truc que tu as le droit c'est de sniper (SNIPE ligne rouge) le reste c'est valable pour tout le monde.

Pour information depuis le temps que ma copine voulait jouer je vois avec elle pour faire rapidement ses perso ;)

DONC MERCI DE COMMENCER A SANCTIONNER L'ENCERCLEMENT QUI A EU LIEU LORS DE CETTE ATTAQUE POUR COMMENCER A RESPECTER LES RÈGLES !!!! car d’après ce que j'ai vue rien a été fait pour le perso de HIEROS !

Et merci de m'expliquer aussi pourquoi vous avez une multitudes d'IP ?
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Accusation conquête

Messagepar galateia » lun. avr. 13, 2020 3:39 pm

Pourtant il me semblait que c’était autorisé avec l’histoire de Nilton vu que la personne concernée n’avait pas été sanctionnée , si ce n’est pas le cas mea culpa mais je débute, j’irais relire les règles pour mieux m’informer mais force est de constater que pour ma part c’était une erreur dû à mon ignorance et non une faute volontaire.Nous nous sommes d’ailleurs auto sanctionné pour la prise du Nekyo donc pourquoi revenir dessus? :roll:

Honnêtement je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toi Alexei. Nous sommes sur un jeu , tous adultes et en mesure de ce comprendre et de s’expliquer dans le calme.

Je n’aime pas trop Les insinuations sur les connexions de mes persos , je n’ai besoin de personne pour les gérer et je pense d’ailleurs que j’aurais moins de défaites si c’était Théo qui les géraient à ma place ...

Je pense avoir prouver à plusieurs reprises que je suis une personne à part entière et droite dans mes bottes ,si vous doutez de mon honnêteté c’est bien dommage.

Belle journée à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: Accusation conquête

Messagepar galateia » lun. avr. 13, 2020 3:40 pm

Pour les IP nous sommes comme toi , connections sur les téléphones et sur PC , nous n’avons rien à cacher
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités