Avis Rebuild/Absence

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Avis Rebuild/Absence

Messagepar Sov3liss » jeu. juin 11, 2020 12:03 am

Je crée ce sujet afin que les joueurs puissent informer ici-même s'ils sont en rebuild ou absent et combien de temps ils estiment la durée avant d'être disponible au combat.
Ceci afin que l'on garde tous le sens du fair-play et que nous puissions être au courant des actions de chacun si jamais l'un de nous souhaitons prendre une pause, sans se faire automatiquement engager lâchement !
:arrow: 48h suffit pour un rebuild. (3 jours max pour rebuild est acceptable). Il n'y a pas besoin de plus.. Il est inutilie de traîner devant une grotte au risque de se faire engager. Le fair-play, ne fait pas partie des règles.

Nyssa : Rebuild > 10/06 - 12/06.

Merci grandement de ne pas engager ce personnage qui n'est pas disponible pour un duel en ce moment.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar LordKraken » jeu. juin 11, 2020 8:54 am

Pourquoi pas, mais tu prends le risque en faisant cela de dire à tous les charognards que tu es une cible facile. Et le charognage n'est pas interdit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar Theodoklès » jeu. juin 11, 2020 9:28 am

Est ce que c'est vraiment necessaire ? Ce que je veux dire c'est que si certains decident de t'attaquer, liste ou pas liste ils le feront. Cela fait partie du jeu malheureusement. :wink:
D'autant plus que maintenant avec 200pa, tu vas au cap tenare. Il te reste assez pour rebuild sinon tu gardes 10pa et tu rentres.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar LordKraken » jeu. juin 11, 2020 10:52 am

GW a été dévelopé pas mal à vue, mais il y a une chose en revanche pour laquelle je suis resté relativement inflexible, c'est que le jeu responsabilise le joueur. Si tu veux être "safe" tu peux, mais si tu veux faire des trucs cools, tu dois prendre des risques... Après à toi de voir le niveau de risque que tu veux prendre, mais en revanche ne viens pas te plaindre après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar Sagius » jeu. juin 11, 2020 11:15 am

Surtout que maintenant on peut te build sur la map de clan même si c'est plus long ça reste plus safe
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar Ninsouna » jeu. juin 11, 2020 3:44 pm

Ben moi je fais en sorte de pouvoir retourner aussitôt sur la carte de mon clan quitte à retourner à la grotte. Pas de risque sauf si un gars cours pour engager au même moment, hein ma cocotte... :D
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar Sov3liss » jeu. juin 11, 2020 9:41 pm

Oui, depuis mon dernier combat à la grotte, je garde mes personnages au Nékyo. Si jamais je dois y passer, je le fait de nuit ou dans les heures safe !
Si tu m'avais prévenu de ton absence Nin', je n'aurais pas engagé tes personnages.. Obelix est en mission, tu le sais.. il rend la monnaie du lithique :lol:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Avis Rebuild/Absence

Messagepar Ninsouna » ven. juin 12, 2020 7:11 pm

Ma dernière phrase n'était pas pour toi.
Ce que je dis c'est qu'il suffit de rentrer chez soi. Votre carte est protégée au moins.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités