Combats avec limite de temps

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Souhaitez-vous avoir la possibilité de limiter les combats dans leur durée.

Oui, avec une durée maximale de 1 mois pour tous les combats.
0
Aucun vote
Oui, avec une durée maximale de 2 semaines pour tous les combats.
0
Aucun vote
Oui, mais optionnel et activable par les deux combattants au début du combat.
11
79%
Non pas du tout.
3
21%
 
Nombre total de votes : 14
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Combats avec limite de temps

Messagepar LordKraken » mar. sept. 22, 2020 10:08 am

Bonjour à tous,

Lors du tournoi old-school qui vient juste de s'achever, nous avons testé un format inédit ou la durée des combats étaient limitées à 2 semaines. Au delà de ce délai, je regardais les PV des deux participants et était déclaré vainqueur le joueur avec le plus de PV restant. Ca a bien fonctionné au final, et je me demande s'il serait intéressant d'introduire cette possibilité officiellement dans le jeu. Car oui pour le moment, un admin est obligé d'aller voir directement dans la base de donnée, puis de gérer la fin du combat à la main, récompenses incluses, ce qui peut s'avérer une vraie galère...

Donc ma question ici est de jauger l'intérêt de cette option pour éventuellement la rendre officielle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar Junior » mar. sept. 22, 2020 11:00 am

En optionnel pourquoi pas, ou bien lors d'event comme le tournoi ou des quetes.

Mais si cela etait appliqué de maniere generale, ca n'impacterait pas l'usage global des TS et les tactiques de combat ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 22, 2020 12:37 pm

Je suis pour uniquement s'il s'agit d'une option.
Un peu comme pour le mode rapide,il faut que les deux joueurs soient consentant pour activer ce mode avec toutefois un délai de 2 jours maximal pour pouvoir activer la fonction afin d'éviter les abus (genre, j'active le truc à la dernière seconde car je sais que l'adversaire a théoriquement moins de PV).
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 22, 2020 12:59 pm

Les combats entres joueurs ne doivent pas être modifié d'un avis personnel.. Ceci implique le fait de gagner moins de PE qui est tout de même fort utile pour up sans dépenser de l'or.
En faite, tout est une histoire de stratégie entres-joueurs et clan.. Après si ça peut faciliter l'équipe staff pour la distribution de récompense ou lors d'une quête, pourquoi pas :D

Je rejoins l'avis général pour que ça reste une option, mais uniquement pour les événements spéciaux (quête, tournois).. uniquement pour ça..
En tout cas, si jamais il y a l'option pour les joueurs ne comptez pas sur moi pour accepter un combat de deux semaines, ça n'arrivera pas (Un combat n'est pas perdu tant qu'il reste 1pv).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 22, 2020 4:25 pm

Si cela facilite pour un résultat sans equivoque, no souci, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar Ezehk » mar. sept. 22, 2020 5:13 pm

Bonjour, de mon point de vue c'est une bonne option à condition qu'elle soit avec l'accord des deux joueurs... ou préciser à l'avance dans le cadre de qêtes/events.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Combats avec limite de temps

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 30, 2021 12:11 pm

Je fais rebondir ce sujet, étant donné que le consensus était que cette option soit activable de facon optionnelle, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y investir du temps. Mon expérience depuis toute ces années, c'est que quand une nouveauté est optionelle, elle n'est que rarement utilisée.

De plus, la barre de cosmos va améliorer la rapidité des combats.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités