GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. août 11, 2021 6:53 am

Je viens d'avoir un petit flash pour mettre à jour "Athéna Sophia".

Puisque la TS8 va continuer à offrir la vision du deck de TS de l'adversaire, j'aimerais en sus ajouter la possibilité pour le joueur d'annihiler une des TS de son adversaire. I.e de la rendre complètement inefficace. L'activation pourrait aussi être cachée.

Qu'en pensez-vous ?
Plutot une touche activation/désactivation ts8 pour ma part.

Sinon je prendrais toujours athena au moins t’as plus la surprise avec les poiseidon et hades . Mais pas de bonus en plus d’anhiler la ts de 150% de résistance ca sera de la tricherie a ce niveau la.

Et voila les migraines pour le combo…. Non activation desactivation pour ma part.

Sinon aléatoire mais trop fort. Ou retourner la prochaine ts.
Genre typhon bim athena te protège et du coup c’est toi qui gagne en puissance.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. août 11, 2021 8:08 am

Non mais enfaite l'idée de Sov est bonne.

Bloquer une TS c'est nul. Tu as réglé un problème en mettant les PC8 et la tu es entrain de dire que le gars qui joue pandore bloque mur de cristal et a gagné enfaite.

C'est pas bien de bloquer une TS complète dans un combo je trouve tu commences le combat tu bloques la TS "Co" le combat et fini.
C'est parce que je voyais grand, mais Athéna pourrait donner simplement +50% de résistance pour rester en équilibre avec les technique spécial comme pandore.

Imaginons : Pandore -50% x2 (-100%).. Sur le 3e Pandore, J2 décide d'activer Athéna.. Il annule l'effet du troisième pandore (-150%) et se retrouve donc à (-100% +50%) = -50%.

Dans ce genre de cas, le joueur à juste gagner du temps avec la Ts8, il n'est plus en Re negative et en état critique, mais ça ne le fera pas win le duel pour autant ;)

En même temps, si Hadès rend 25% de la vie total et retire -100% de résistance à l'adversaire, alors l'utilisation de Mur de Cristal reste toujours utile.

Or, si la Ts8 Athéna donne un bonus au delà de +50% de résistance, le technique spécial : Mur de Cristal et Pandore deviennent inutile 8)

Ps : On peut aussi imaginer un Countdown avec Athéna.. Elle bloque la dernière Technique spécial utiliser durant 24h, mais Zeus pourra peut-être aider pour l'utiliser !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. août 11, 2021 8:46 am

Sinon je prendrais toujours athena au moins t’as plus la surprise avec les poiseidon et hades . Mais pas de bonus en plus d’anhiler la ts de 150% de résistance ca sera de la tricherie a ce niveau la.
Si tu comprends mon exemple avec Athéna +50% de résistance + annule l'effet de la technique spécial utilisé par J2 + la bloque durant 24h

elle te sera peut-être utile, mais ne te fera pas win pour autant.. De plus, rien ne peut bloquer un tsunami.. Même Athéna t'aidera pas à y résister tant que la RE et la résistance n'est pas prise en compte vs Popo ;)

Exemple : Utilisation de Typhon J2.. J1 Active Athéna.. Annule l'effet de typhon J2, la bloque durant 24h et Apporte un bonus de +50% de résistance à J1.

Il me semble pour ma part que la Ts8 n'est pas trop puissante, mais peut-être utile dans certain cas de mesure. Plus utile que voir et bloquer une technique spécial durant tout le combat. Surtout que Zeus t'aidera à l'utiliser (c'est un dieu) !

Puis, même si tu peux voir le combo adverse.. Je suis complètement CONTRE le fait que ça soit le joueur qui ait le choix de la Ts à bloquer..

Si vous partez sur cette idée, alors c'est les dés qui devront bloquer une ts jusqu'à la fin du combat pour y laisser un peu d'aléatoire ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sagius » mer. août 11, 2021 10:57 am

Non mais enfaite l'idée de Sov est bonne.

Bloquer une TS c'est nul. Tu as réglé un problème en mettant les PC8 et la tu es entrain de dire que le gars qui joue pandore bloque mur de cristal et a gagné enfaite.

C'est pas bien de bloquer une TS complète dans un combo je trouve tu commences le combat tu bloques la TS "Co" le combat et fini.
Enfin ce que LK veut faire c'est bloqué l'utilisation une fois de la technique je crois

Donc on bloque un mur mais pas le prochain. :wink:

Dans le cas de la combo mur + pandore c'est certain que ça favorise Pandore mais ne rend pas la combo imbattable.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » mer. août 11, 2021 12:29 pm

@Sov, essaye de structurer un peu mieux tes pavés c'est vraiment difficile à lire ;)

Sinon en ce qui concerne les effets des TS8 l'idée est de ne PAS faire ce qu'une TS normale peut proposer. Donc +150% de résistance ou quoique ce soit de similaire, on peut le faire sur une TS.

@sagius, non je parlais de bloquer la TS jusqu'à la fin du combat, après c'est peut-être trop puissant, donc à partir de la il y a plusieurs idées à explorer :
- la TS est choisie aléatoirement ou pas
- la TS n'est pas bloquée mais elle devient plus dure à utiliser (+de PA requis par exemple)
- son effet est atténué

bref quelque chose qu'on n'a pas pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sagius » mer. août 11, 2021 12:37 pm

Ben justement annuler une fois la ts est un bon compromis non ?
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Alexei de sparte » mer. août 11, 2021 2:19 pm

LK, l'une des deux idées paraît plus viable :

" - la TS n'est pas bloquée mais elle devient plus dure à utiliser (+de PA requis par exemple)
- son effet est atténué "
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. août 11, 2021 5:05 pm

Voici le premier choix + l'atout secondaire de la Ts8.

- +50% en résistance me parait largement suffisant.

+ Annuler l'effet d'une TS et la rendre inutilisable durant les prochain 24h.
+ Diminue de -50% l'effet d'une ts au choix du joueur..

Comment faire avec les techniques spécial qui sont à 160pa et plus ?
Galaxie par exemple ou Ouragan nébulaire n'auront aucun effet sur les PA.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » mer. août 11, 2021 7:54 pm

Ben justement annuler une fois la ts est un bon compromis non ?
peut-être oui, mais seulement si le joueur peut choisir la TS bloquée alors (sans que l'autre ne le sache)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Ninsouna » mer. août 11, 2021 8:29 pm

Ou alors bloquer la prochaine ts (sans que l'adversaire le sacje).
Ou bloquer les effets de perte de reussite/résistance/dégâts/CO/TE/RE au choix ou de façon aléatoire ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités