GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » mer. juil. 07, 2021 8:58 am

C'est quelque chose en effet qu'on peut envisager, soit de limiter le nombre de TS8 par combat, soit de limiter le nombre maximum de PC8
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Alexei de sparte » mer. juil. 07, 2021 10:55 am

C'est quelque chose en effet qu'on peut envisager, soit de limiter le nombre de TS8 par combat, soit de limiter le nombre maximum de PC8
soit de limiter le nombre de TS8 par combat. OUI pas plus de 1 TS8 du même type et maximum 2 pour éviter les mauvaises surprise par combat.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 07, 2021 6:22 pm

C'est quelque chose en effet qu'on peut envisager, soit de limiter le nombre de TS8 par combat, soit de limiter le nombre maximum de PC8
soit de limiter le nombre de TS8 par combat. OUI pas plus de 1 TS8 du même type et maximum 2 pour éviter les mauvaises surprise par combat.
Nous ne sommes pas d'accord sur tous, mais là je dois bien avouer que c'est ce qu'il y a de mieux à faire :o
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 29, 2021 9:36 pm

En attendant l'ajustement des TS8 les moins populaires, je viens d'introduire une limite d'utilisation des TS8.

:arrow: Il n'est désormais plus possible de lancer une TS8 particulière plus d'une fois par combat. Donc exit les 3 Poséidon Tsunami d'affilé, en revanche mixer par exemple un Tsunami, un Hadès Hellgate et une Athéna Sophia au cours d'un même combat est toujours possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » lun. août 09, 2021 9:39 pm

Je viens d'avoir un petit flash pour mettre à jour "Athéna Sophia".

Puisque la TS8 va continuer à offrir la vision du deck de TS de l'adversaire, j'aimerais en sus ajouter la possibilité pour le joueur d'annihiler une des TS de son adversaire. I.e de la rendre complètement inefficace. L'activation pourrait aussi être cachée.

Qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Alexei de sparte » mar. août 10, 2021 7:32 am

LK, cela parait beaucoup trop fort le fait de voir les TS donc déjà d'anticiper les futures actions et en plus de bloquer la stratégie du joueur.

Un autre bonus serait plus opportun je pense. :oops:
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mar. août 10, 2021 7:59 am

Je viens d'avoir un petit flash pour mettre à jour "Athéna Sophia".

Puisque la TS8 va continuer à offrir la vision du deck de TS de l'adversaire, j'aimerais en sus ajouter la possibilité pour le joueur d'annihiler une des TS de son adversaire. I.e de la rendre complètement inefficace. L'activation pourrait aussi être cachée.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu te trompes de divinité pour ce genre de don !

A mon sens, le droit d'annihiler le pouvoir d'un autre dieu ne peut revenir qu'à Zeus lui-même ou possiblement Hadès.

De plus, ce pouvoir ne pourra pas être utiliser contre lui s'il est utilisé par Athéna, car il faut une ts8 qui s'active après une action adverse.

Dans les grandes lignes, je dirai simplement qu'il faudrait modifier la Technique spécial Athéna dans le but de lui donner un bonus de résistance colossale. (+150%).

La Ts8 Athéna s'activant, offre un bonus de +150% en résistance permanent jusqu'à la fin du combat grâce au bouclier d'Athéna !

Connaître les technique spécial de l'adversaire n'est vraiment pas utile.. Il faudrait voir pour d'autres idées qui peuvent apporter bien plus sur un combat.

- Ts8 Athéna

- Annule une Technique spécial dans le deck de l'adversaire jusqu'à la fin du combat (Aléatoire : Le jeu décide, pas le joueur) OU Annule la dernière action de l'adversaire + Offre une résistance de +150%


Si l'adversaire J2 fait Briaros sur la fin du duel et que J1 décide d'activer Athéna, alors les effets de Briaros J2 sont annulé et J1 gagne en supplément une résistance à +150%

J'avais aussi dans l'idée de donner ce genre de pouvoir à Hadès mais sur un effet inversé.. En effet, sur une récupération de vie plus convenable, il pourrait également retirer -100% de résistance à J2.

Ce coté un peu fourbe que peuvent offrir ce genre de Ts8 peut vraiment jouer sur la stratégie d'un duel.. Tout dépend du nombre de ts8.. Dans tout les cas, suivant la nouvelle maj, c'est 4/combat max.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » mar. août 10, 2021 8:14 pm

J'ai mis "annihiler", mais j'aurais très bien utiliser "bloquer", et du coup ça marche très bien avec la nature protectrice d'Athéna ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Alexei de sparte » mar. août 10, 2021 10:07 pm

Non mais enfaite l'idée de Sov est bonne.

Bloquer une TS c'est nul. Tu as réglé un problème en mettant les PC8 et la tu es entrain de dire que le gars qui joue pandore bloque mur de cristal et a gagné enfaite.

C'est pas bien de bloquer une TS complète dans un combo je trouve tu commences le combat tu bloques la TS "Co" le combat et fini.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. août 11, 2021 4:41 am

Je viens d'avoir un petit flash pour mettre à jour "Athéna Sophia".

Puisque la TS8 va continuer à offrir la vision du deck de TS de l'adversaire, j'aimerais en sus ajouter la possibilité pour le joueur d'annihiler une des TS de son adversaire. I.e de la rendre complètement inefficace. L'activation pourrait aussi être cachée.

Qu'en pensez-vous ?
Plutot une touche activation/désactivation ts8 pour ma part.

Sinon je prendrais toujours athena au moins t’as plus la surprise avec les poiseidon et hades . Mais pas de bonus en plus d’anhiler la ts de 150% de résistance ca sera de la tricherie a ce niveau la.

Et voila les migraines pour le combo…. Non activation desactivation pour ma part.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités