GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Zacchios » mer. juin 02, 2021 9:16 am

Perso j'aime bien les idées, mais je pousserai davantage pour avoir le caractère imprévisible de GW. Je m'explique.

On sait tous qu'à GW le % de réussite est important malgré tout il y a toujours 5% de chance qu'une attaque ne passe pas, ce qui nous permet d'y croire jusqu'au bout.
Personnellement, je serais pour une récupération aléatoire d'un nombre de PV basé entre un montant X minimal et un montant Y maximal du % max de PV. C'est peut-être tordu mais ça permet finalement d'empêcher l'adversaire de se dire bon ok je le tue mais il fait un Hadès, il lui reste 201 PV. La il ne sait pas avec combien de pv il renaît tout en garantissant que ça sera plus que 200 pour éviter un ouragan. Quoiqu'avec cette formule, l'adversaire aura plus de doute pour faire un ouragan. Je le tue, je le tue pas ? Et si je le tue pas combien lui reste t'il ? etc.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Nikiolas » mer. juin 02, 2021 4:19 pm

Pour Athéna, je rejoins Sagius. Partir sur l'idée du bouclier d'Athéna et faire en sorte qu'une attaque soit totalement absorbé par l'armure tant qu'il lui reste des PP et ce qu'elle que soit l'attaque. Donc que tu fasse une physique ou une cosmique, l'armure absorbera tout avant de te toucher toi.

Après la totalité ça peut être gros, donc pourquoi pas augmenter significativement le % d'absorption des cosmiques quand elle est active
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. juin 02, 2021 6:34 pm

Pour Athéna, j'ai envie de faire une TS8 qui garantit que l'armure absorbera automatiquement les dégats correspondant à ses pp ou à un % de ses pp.

Parce que il faut bien le dire avoir une sp4-5-6 et se prendre une cosmique et voir que l'armure prend 5 pp :roll:
Il faut changer ça dans les duels, de façon ce que les armures prennent plus et ce, même en cosmique. Ce n'est pas une histoire de TS, mais de pratique et de calcule à modifié.
L'idée de pouvoir profiter d'Athéna pour switcher les dégâts uniquement sur l'armure est un bonne idée.. Mais Poséidon-Tsunami va être modifié pour que l'armure prenne une partie des dégâts déjà.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » mer. juin 02, 2021 6:43 pm

euh non je ne touche pas pas tsunami, et si je le fais ca serait pour prendre en compte la RE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » mer. juin 02, 2021 6:45 pm

euh non je ne touche pas pas tsunami, et si je le fais ca serait pour prendre en compte la RE.
Ah c'est la RE.. Pleine ou non ? Du coup, je vois mal l'intérêt de switcher les dégâts sur une armure à part si on reçoit l'attaque. C'est une solution de dernier recoure.
Je trouve que les dégâts reçu par l'armure devrait être nettement supérieur à maintenant de manière général dans les duels.

Ca donnerait plus de crédit de porter une armure en plus d'obtenir des bonus Car de base.
Un guerrier équiper d'une armure est plus puissant qu'un guerrier qui n'en a pas et ce par la force de l'armure.
Une armure est censé protéger sont porteur et même mourir avant lui afin de le couvrir des gros dégâts jusqu'à la fin.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Theodoklès » jeu. juin 03, 2021 9:14 am

J'ai une suggestion qui n'a rien a voir.
Pourquoi ne pas limiter l'utilisation des pc8 sur un combat ?
Aujourd'hui un Omega qui a 1 pc8 peut rencontrer un adversaire qui en a 3. Ce dernier peut utiliser les 3 sans problème donnant un avantage énorme, même une victoire facile.

Je propose de limiter ceci :
- utilisation d'un seul pc8 par combat quel que soit le niveau
- Omega si un des 2 n'en possède pas, aucune utilsation possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sagius » jeu. juin 03, 2021 11:40 am

Autant la première remarque me parait cohérente surtout que techniquement on ne peut atteindre le 8ème sens qu'une seule fois durant le combat donc débloquer une technique une seule fois.

Par contre pour la deuxième, je ne suis pas d'accord. A chacun de gérer ses PC8 et de savoir les utiliser au bon moment :)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » jeu. juin 03, 2021 4:11 pm

J'avais proposé deux Ts8 par combat dans le passé.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il suffit d'utiliser 3pc8 pour faire tomber un Omega en étant lv18 !

Image
Preuve en image

Il suffirait juste que l'armure puisse absorber plus de dégât dans les combat que ça soit en phy ou en cos pour arranger ce problème 8)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar LordKraken » jeu. juin 03, 2021 4:39 pm

je crois que la gestion des PC8 fait partie du jeu. Si tu veux claquer tous tes PC8 durant un combat, bah fais le, mais tu n'en auras plus par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : Ajuster les TS8

Messagepar Sov3liss » jeu. juin 03, 2021 5:09 pm

je crois que la gestion des PC8 fait partie du jeu. Si tu veux claquer tous tes PC8 durant un combat, bah fais le, mais tu n'en auras plus par la suite.
Augmenter le pourcentage minimum que peut bloquer une armure pour en faire dépenser encore plus pour venir à bout de son adversaire rapidement.
Je trouve que donner plus de crédit aux armures permettrait un équilibre aux nombres de ts utiliser dans un combat !

Exemple :

Evahell vs Delure = 3x ts! Zeus : Pandore et le niveau 25 Omega était vaincu par un guerrier avec 7lv de moins. Différence d'armure (Sp6/Sp1).
En augmentant le pourcentage minimum de blocage de la part de l'armure, il m'en aurait fallu deux, voir trois de plus pour en venir à bout. Il aurait donc fallu que je sois lv20 minimum ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités