GW Next Dimension : équilibrer les TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar LordKraken » lun. mai 31, 2021 8:36 pm

Salut à tous,

Dans l'optique de passer GW à la V5, nombre d'entre vous ont demandé de nouvelles TS notamment pour les niveaux 15 et plus. Il existe beaucoup de TS peu ou pas du tout utilisé, et je vais présenter les statistiques actuelles plus tard dans la soirée. En attendant si vous avez des propositions ou mieux encore une analyse des TS à haut niveau, merci de le partager ici.

Merci de proposer et de discuter dans le respect et la bonne humeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sov3liss » lun. mai 31, 2021 9:19 pm

Image

Thésée : +20% de dégât & +40% de Co J1 pour 140 PA
Typhon : +30% de dégât & -30% de Co J2 pour 160 PA

Il ne faut pas que Thésée devienne un contre parfait à Typhon, mais un contre possible.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar LordKraken » mar. juin 01, 2021 8:20 pm

On pourrait commencer par regarder les TS réservées aux level 15 et plus. Comme on peut le voir ici, il y en a au moins 5 ou 6 qui méritent d'être revues. Ici encore l'idée c'est d'améliorer la TS à la marge, soit en réduisant les coûts, soit en ajustant son effet.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sov3liss » sam. juin 05, 2021 1:43 pm

Personnellement, je ne vois pas grand chose à changer sur ces techniques spéciales réservé aux lv15+

Image Image Image Image Image

:arrow: Mettre Ouragan à 150pa et réduire son niveau minimal au lv15.
:arrow: Tempête nébulaire pourrait-être une grosse évolution à Scylla pour 160pa ?
:arrow: Polydeuce mérite peut-être une réduction de PA pour son utilisation (130PA) ?
:arrow: Sthéno peut obtenir un lègé buf (+45/+45) pour 120PA.
:arrow: Pandore mérité peut-être une réduction de PA pour son utilisation (140PA)

Ps : J'ai regardé l'Epée de Damoclès et elle parait équilibré par rapport au changement de Sthéno.
Ps : Je trouve que 140PA pour Pandore peut mettre un sacré coup de fouet et s'équilibrerait à Mur de Cristal
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2021 2:25 pm

D'autres suggestions pour ces TS haut-niveaux ?

Vous êtes très fort pour vous plaindre du manque de variété des combats les Oméga, donc c'est votre chance de proposer des améliorations pour rendre ces TS plus intéressantes pour vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Heleades » lun. juin 14, 2021 2:46 pm

J'ai pas d'idée précise sur la question, mais ce qui me parait fondamental c'est de lister les TS non utilisées et délaissées depuis des années et de les remettre à jour pour la nouvelle version de GW. Soit de changer les couts / effets, soit de les supprimer tout simplement. Aujourd'hui ce sont souvent les mêmes TS qui sont utilisées, peut être aussi voir dans l'inverse à rendre ces TS moins intéressantes en modifiants les couts / effets.

Il y a quelques années j'avais soumis l'idée de limiter l'utilisation les TS dans un combat ou donner un cout de % de réussite (qui est aujourd'hui à 100%), par exemple dans un souci de cohérence, est-ce qu'un guerrier aurait la force la capacité et l'endurance d'utiliser à la suite plusieurs fois la même techniques d'affilées ? Au début une réussite de flèche d'or 100%, deuxième utilisation 90 % de réussite etc...)

Pourquoi pas aussi rajouter de nouvelles TS aux nouveaux effets, comme par exemple une TS pouvant empêcher d'utiliser une autre TS (utilisable une fois ou deux c'est un exemple), ou une TS copiant l'effet d'une autre TS, que sais je ça serait à méditer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Zacchios » lun. juin 14, 2021 7:40 pm

Je t'avais déjç parlé de la possibilité une fois le niveau 25 arrivé d'obtenir un mode artisana qui permettrait la création de ses propres ts.
Sinon on ;peut aussi partir du principe que 4 TS posent problème :

- Flèche d'or
- Char d'Hélios
- Ceinture de je sais plus quoi

Enfait seulement 3 et il y a pas d'alternative soit on les revoit un peu à la baisse soit on revoit les starter THL à la hausse
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2021 11:22 pm

Je ne dis pas non à des propositions en fait ;) Je ne suis pas oméga avec poulpy :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sagius » mer. juin 16, 2021 3:31 pm

Dans les starters, il n'y a pas assez de diversité. Tout le monde prendre flèche d'or et joue avec les concentrations car c'est plus rentable :)

Après je trouve que certaines ts réservés au lvl15 n'ont plus d'utilité une fois lvl 20 notamment pluie d'or - corne du taureau - aigle de zeus.

Je trouve que ce qu'il manque à haut lvl ce sont des ts à malus pour faible coup.

Exemple: 70PA tu as char d'Hélios +10%réussi +20TE.
Pour contrer 3 char soit 210 pa, il faut 2 casque d'hadès à 350 PA. Et encore ça ne contre pas forcément car il y a une différence de 60 TE qui est faite.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sov3liss » mer. juin 16, 2021 3:46 pm

Les gens se base aussi sur un ensemble de combo pouvant apporter des car assez élevé dans chaque Car.
Fleche est mieux que le reste, car il te permet une progression rapide en Co et permet une concentration simple et efficace pouvant contrer Char par exemple.

Si on pouvait revoir les car que peuvent apporter certaines technique spécial, on pourrait imaginer des combos différents.
Il est clair que si fleche apportait 0/10/50.. Il serait peut-être moins pris qu'à l'heure actuelle.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités