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GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. mai 31, 2021 8:36 pm
par LordKraken
Salut à tous,

Dans l'optique de passer GW à la V5, nombre d'entre vous ont demandé de nouvelles TS notamment pour les niveaux 15 et plus. Il existe beaucoup de TS peu ou pas du tout utilisé, et je vais présenter les statistiques actuelles plus tard dans la soirée. En attendant si vous avez des propositions ou mieux encore une analyse des TS à haut niveau, merci de le partager ici.

Merci de proposer et de discuter dans le respect et la bonne humeur !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. mai 31, 2021 9:19 pm
par Sov3liss
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Thésée : +20% de dégât & +40% de Co J1 pour 140 PA
Typhon : +30% de dégât & -30% de Co J2 pour 160 PA

Il ne faut pas que Thésée devienne un contre parfait à Typhon, mais un contre possible.

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : mar. juin 01, 2021 8:20 pm
par LordKraken
On pourrait commencer par regarder les TS réservées aux level 15 et plus. Comme on peut le voir ici, il y en a au moins 5 ou 6 qui méritent d'être revues. Ici encore l'idée c'est d'améliorer la TS à la marge, soit en réduisant les coûts, soit en ajustant son effet.

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Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : sam. juin 05, 2021 1:43 pm
par Sov3liss
Personnellement, je ne vois pas grand chose à changer sur ces techniques spéciales réservé aux lv15+

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:arrow: Mettre Ouragan à 150pa et réduire son niveau minimal au lv15.
:arrow: Tempête nébulaire pourrait-être une grosse évolution à Scylla pour 160pa ?
:arrow: Polydeuce mérite peut-être une réduction de PA pour son utilisation (130PA) ?
:arrow: Sthéno peut obtenir un lègé buf (+45/+45) pour 120PA.
:arrow: Pandore mérité peut-être une réduction de PA pour son utilisation (140PA)

Ps : J'ai regardé l'Epée de Damoclès et elle parait équilibré par rapport au changement de Sthéno.
Ps : Je trouve que 140PA pour Pandore peut mettre un sacré coup de fouet et s'équilibrerait à Mur de Cristal

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. juin 14, 2021 2:25 pm
par LordKraken
D'autres suggestions pour ces TS haut-niveaux ?

Vous êtes très fort pour vous plaindre du manque de variété des combats les Oméga, donc c'est votre chance de proposer des améliorations pour rendre ces TS plus intéressantes pour vous ;)

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. juin 14, 2021 2:46 pm
par Heleades
J'ai pas d'idée précise sur la question, mais ce qui me parait fondamental c'est de lister les TS non utilisées et délaissées depuis des années et de les remettre à jour pour la nouvelle version de GW. Soit de changer les couts / effets, soit de les supprimer tout simplement. Aujourd'hui ce sont souvent les mêmes TS qui sont utilisées, peut être aussi voir dans l'inverse à rendre ces TS moins intéressantes en modifiants les couts / effets.

Il y a quelques années j'avais soumis l'idée de limiter l'utilisation les TS dans un combat ou donner un cout de % de réussite (qui est aujourd'hui à 100%), par exemple dans un souci de cohérence, est-ce qu'un guerrier aurait la force la capacité et l'endurance d'utiliser à la suite plusieurs fois la même techniques d'affilées ? Au début une réussite de flèche d'or 100%, deuxième utilisation 90 % de réussite etc...)

Pourquoi pas aussi rajouter de nouvelles TS aux nouveaux effets, comme par exemple une TS pouvant empêcher d'utiliser une autre TS (utilisable une fois ou deux c'est un exemple), ou une TS copiant l'effet d'une autre TS, que sais je ça serait à méditer.

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. juin 14, 2021 7:40 pm
par Zacchios
Je t'avais déjç parlé de la possibilité une fois le niveau 25 arrivé d'obtenir un mode artisana qui permettrait la création de ses propres ts.
Sinon on ;peut aussi partir du principe que 4 TS posent problème :

- Flèche d'or
- Char d'Hélios
- Ceinture de je sais plus quoi

Enfait seulement 3 et il y a pas d'alternative soit on les revoit un peu à la baisse soit on revoit les starter THL à la hausse

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : lun. juin 14, 2021 11:22 pm
par LordKraken
Je ne dis pas non à des propositions en fait ;) Je ne suis pas oméga avec poulpy :D

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : mer. juin 16, 2021 3:31 pm
par Sagius
Dans les starters, il n'y a pas assez de diversité. Tout le monde prendre flèche d'or et joue avec les concentrations car c'est plus rentable :)

Après je trouve que certaines ts réservés au lvl15 n'ont plus d'utilité une fois lvl 20 notamment pluie d'or - corne du taureau - aigle de zeus.

Je trouve que ce qu'il manque à haut lvl ce sont des ts à malus pour faible coup.

Exemple: 70PA tu as char d'Hélios +10%réussi +20TE.
Pour contrer 3 char soit 210 pa, il faut 2 casque d'hadès à 350 PA. Et encore ça ne contre pas forcément car il y a une différence de 60 TE qui est faite.

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Publié : mer. juin 16, 2021 3:46 pm
par Sov3liss
Les gens se base aussi sur un ensemble de combo pouvant apporter des car assez élevé dans chaque Car.
Fleche est mieux que le reste, car il te permet une progression rapide en Co et permet une concentration simple et efficace pouvant contrer Char par exemple.

Si on pouvait revoir les car que peuvent apporter certaines technique spécial, on pourrait imaginer des combos différents.
Il est clair que si fleche apportait 0/10/50.. Il serait peut-être moins pris qu'à l'heure actuelle.