GW Next Dimension : équilibrer les TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. juin 26, 2021 9:45 am

Je pense que les personnes ne sont pas dupe, ils ne vont pas prendre des ts desavantageuses.
Réajuster signifira toujours ou presque bouleverser l’equilibre que ferons nous? Dis moi ce que tu changes et la mode changera la majorité en fera de même.
Pour le manque de variété tu je peux pas faire grand chose a part faire des ts et contre ts aux effets exactement contraire ce qui créerais d’autres soucis.
Par le passé on a appris justement que si nous mettions des ts a malus supérieur aux ts a bonus. Que les combats n’en finissait plus sauf pour la re négative mais qui ferait fuir le reste de joueur car en gros le vainqueur sera celui qui avait le plus de pa. pour le % de reusite comme pour le % de degats bon courage a vous qui vous plaignez de la lenteur des combats.
Pour y remédier il faut soit amplifier les effets des ts qui réduisent la durée du combat (ts mangeuse de vie/ aug dégâts)soit les % d’action de base. (Exploser/frappe avec délicatesse bien sur)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sov3liss » lun. oct. 04, 2021 3:34 pm

J'ai déjà fait des propositions pour ajuste quelques ts, les plus utilisés..
Je me penche maintenant sur les ts non-utilisé afin de pouvoir les modifier.

Si vous avez des idées d'ajustement sans pour autant tout modifier, n'hésitez pas à les partager.
En n'agissant pas, on avancera jamais et on aura beau se plaindre, rien ne changera !

Image
:arrow: Même +30% de dégât et +30% de co pour 140PA donnerait autant de crédit à cette ts que Typhon !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Ninsouna » mar. oct. 05, 2021 5:14 pm

Cette TS a déjà été modifiée par le passé car je croix trop puissante.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar LordKraken » mer. oct. 06, 2021 11:16 am

Alors malheureusement je n'ai pas l'historique des modifs sur les TS, mais en tout cas maintenant elle est pas puissante du tout car personne ne l'utilise ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GW Next Dimension : équilibrer les TS

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 07, 2021 1:03 am

Malgré le cout non excessif en terme de pa, cette ts mérite de pouvoir être au même niveau qu'un typhon, Sagittaire, Char d'Hélios ou encore Fil d'Ariane.
Je pense vu les niveaux qui s'en vient sur le jeu, qu'il faudrait sélectionner quelques techniques spéciales non-utilisé pour les fixer à partir du lv15+
Thésée par exemple serait parfait à (+20 ou 30% de dégât et +40% de Co).. Il répondrait parfaitement à Typhon et ça pourrait apporter d'autres types de stratégie.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités