GW Next Dimension : Mode Domination

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Mode Domination

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2021 2:37 pm

Il semblerait que personne n'ai trouvé à redire sur la construction de mur de fortification, notamment en l'utilisant l'or des clan, donc même si on doit y réfléchir encore un peu pour avoir une proposition solide, j'aimerais mettre ça en place au cours de l'été.

Pour ce qui est d'ouvrir une map en plus ou pas, tout dépend de ce que l'on veut faire. Aujourd'hui, les temples des clans rapportent beaucoup plus de points que ceux des maps neutres... Peut-être faudrait-il inverser cela pour encourager les stratégies de conquête plutôt que celles de tortue ? Ouvrir une troisième map neutre en plus du Mont Olympe et de Tenare, sans toucher aux points, offrirait déjà une solution. A discuter...

Pour ta proposition Héléades, c'est surement à creuser, ca semble bien sur le papier en tout cas. Pour le moment je souhaite juste des modifs mineures faciles et rapides à mettre en place, mais ensuite on pourra regarder ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: GW Next Dimension : Mode Domination

Messagepar Heleades » lun. juin 14, 2021 3:11 pm

Il semblerait que personne n'ai trouvé à redire sur la construction de mur de fortification, notamment en l'utilisant l'or des clan, donc même si on doit y réfléchir encore un peu pour avoir une proposition solide, j'aimerais mettre ça en place au cours de l'été.
Le problème avec ce système c'est que certains clans n'ont pas les mêmes trésorerie. Les athéniens seraient avantagés par leurs domination sur le jeu contrairement aux anges de Zeus par exemple. Le but ça serait qu'à chaque débuts d'âges, les 4 clans soient sur la même longueur d'onde sauf celui le clan vainqueur qui aurait une petite pénalité logique. Construire des murs avec des PO c'est intéressant, ça rendrait les PO encore plus nécessaire sur le jeu, mais ça peut aussi créer un déséquilibre. Après pourquoi pas créer des fortifications avec d'autres critères comme le sang (je me rends près de la fortification et je peux la renforcer en sacrifiant 99 % de mes PV (action limitée), ou encore le renforcer avec mes PA's (ne pouvant le faire qu'une fois toutes les 48 heures par exemple) ou encore avec les PO en payant un PNJ en faisant attention à ne pas en faire un déséquilibre. Je pensais aussi au film 300 lorsque les spartiates renforcent leurs murs avec des cadavres de leurs adversaires (possible en battant un adversaire qui laisserait une sorte d'artefact comme du sang qui puisse renforcer le mur ?
Pour ce qui est d'ouvrir une map en plus ou pas, tout dépend de ce que l'on veut faire. Aujourd'hui, les temples des clans rapportent beaucoup plus de points que ceux des maps neutres... Peut-être faudrait-il inverser cela pour encourager les stratégies de conquête plutôt que celles de tortue ? Ouvrir une troisième map neutre en plus du Mont Olympe et de Tenare, sans toucher aux points, offrirait déjà une solution. A discuter
A l'heure actuelle, avec les effectifs et MC d'aujourd'hui, je pense que ça serait difficile d'appliquer les stratégies actuelles en ouvrant une autre map.
Pour ta proposition Héléades, c'est surement à creuser, ca semble bien sur le papier en tout cas. Pour le moment je souhaite juste des modifs mineures faciles et rapides à mettre en place, mais ensuite on pourra regarder ça.
Pas de souci, a mettre précieusement de côté donc. Mais ça pourrait relancer la domination et surtout l'animation :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GW Next Dimension : Mode Domination

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2021 3:23 pm

je ne l'ai pas précisé directement mais il y aurait probablement un rééquilibrage de l'or afin que les trésors de clan soit un peu plus équilibrés.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités