Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Seriez-vous prêt à repartir complètement à zéro ?

Oui, avec tous mes personnages au level 1
13
59%
Oui mais du level 15 alors
0
Aucun vote
Oui mais seulement avec quelques persos
5
23%
Absolument pas
4
18%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. oct. 31, 2021 8:17 pm

Tu as pas voté nin

Je suis plutôt satisfait mon post a suscité des réponses et d’autres idées si nous accueillons mieux les nouveaux on se renouvellera et c’est ce qui nous manque comme d’event et quetes.

Il y a toujours des nouveaux inscrits une bonne publicité et une amélioration de notre acceuil et nous aurons du sang neuf.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar Sov3liss » lun. nov. 01, 2021 3:38 am

Non, pour des raisons évoquées plus haut.

Je pense qu'il vaudrait mieux partir de 0 pour un nouveaux personnage,plutot que d'en créer un niveau 15.

Un niveau 0 pour les nouveaux joueurs.
Et certaines idées comme des métiers, oui, pas mal. Et RP parlant, j'aime.
En pratique, il serait plus simple de pouvoir gagner de l'or en restant collé à la forge pendant x temps pour gagner x or et ainsi facilité l'évolution des armures lorsqu'on en a assez.
Le personnage est bloqué contre le bâtiment et prend un peu d'or à la sueur de son front de façon IG.. Pour le Rp, je vous laisse l'interpréter, pour ma part c'est déjà un point qui règlerait l'économie/vitesse.

Les bâtiments peuvent être : Forge / Ferme / Architecture / boucherie / Pèche. et (Un repair de bandit)

Exemple : 200pa = 1 pièce d'or pour 24h d'immobilisation >> 365 Or par an + 1 or/sem (actuel)
On pourrait donner 1 or/12h, mais on arrive à 730 or/an. Ce qui me parait bien, mais beaucoup.

Un atelier qui pourrait permettre à un joueur de compléter sa bourse s'il en manque quelques pièces, car il n'aurait pas assez dominé ou défendu.
Evidemment Da, toi qui parlait de Défis, en voici un tout nouveau.. Les travaux d'Héraclès : Compléter 100h - 2000h - 8760h de travail :)

Ps : L'heure total pour le Gold n'est pas anodin, elle correspond à 12 mois, comme les douze travaux d'Héraclès ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar Sov3liss » mar. nov. 02, 2021 5:38 pm

Seriez-vous prêt à repartir complètement à zéro ?
Non ! Sauf avec les persos de mon choix et au lv5 minimum pour au moins la moitié de mes comptes. 4/8
En reprenant l'idée d'heleadès, le niv1 à 5 est un niveau d'apprenti sur une map à part pouvant apprendre du jeu à l'aide de divers Pnj et Pj. (sans être dans un clan).

Il faut aussi penser aux joueurs qui ont plus de compte que les autres et laisser peut-être la moitié de ceux-ci à leur lv pour des combats plus épique.
Ce n'est même pas que je souhaite garder mes armures ou artefact.. vous pouvez les prendre.. Je voudrais juste avoir l'opportunité du choix et garder certain perso à leur lv.
Je suis prêt également à raz les personnages comme Zelda lv8 (Sp3 lv4) et full best artefact pour être au même niveau que les joueurs qui reprendront, mais encore une fois, pas tous !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar LordKraken » mer. nov. 03, 2021 12:47 pm

Bonjour tout le monde,

Je lis avec attention vos réponses, et comme je l'ai déjà précisé sur le discord, les résultats de ce sondage sont juste indicatifs. Je suis bien conscient de l'attachement de chacun à ses personnages et leur histoire.

Je vais avoir un peu plus de temps les prochains jours, donc je vais commencer à évaluer les différentes options, ainsi que mener des discussions pour relancer les clans sur un plan plus équitable.
Image
Avatar de l’utilisateur
bejbejletueur
Élève
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 05, 2021 9:38 pm

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar bejbejletueur » ven. nov. 05, 2021 9:40 pm

Bonjours pour moi c'est voté aussi
Atlás
Élève
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 25, 2020 9:17 pm

Re: Donnez votre avis sur une idée mortelle !

Messagepar Atlás » sam. nov. 13, 2021 8:53 am

à voté !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités