Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Barduck a écrit :tu devrais mettre "spoil" pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode
spoil du coup :
après pour l'épisode en question , le sacrifice d'ikki sera t il définitif? j'ai pas lu la suite du manga mais dans le premier saint seiya il fait pareil plusieurs fois et revient en pleine bourre
je pense aussi. on l'a averti sur le fofo de Zeus a l'epoque, je l'ai averti ici aussi, on l'a fait sur le chat. faut pas abuser non plus. on est sympa, mais si onpousse Niki dans les ortilles, faudra pas venir pleurer ensuite
Bon pour remonter la dessus, je viens finalement de voir la fin du premier arc (avec un an de retard quand même). Que dire si ce n'est que les 5-6 derniers épisodes sont juste dantesques. Ca me fait mal d'écrire ca vu toute les casseroles que se trainent Omega, mais la honnêtement ils ont fait très fort et c'est juste frisson sur frisson. Et quand on croit que c'est finit bah non
Bref que du bon, espérons que le nouvel arc continue la dessus.