Saint Seya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. nov. 04, 2005 12:03 am

je savais meme pas kon pouvait changer de clan

g pas bien compris ou tu as dit que c'était lol, si c la ton moyen d'enroler des gens explique mieux :wink:

mais exemple (je ne parle pas pour moi au cas ou un de mes oracles vois ça lol), si un qqn veut changer de clan, que ce soit pourr rejoindre Athéna, Hadès, Poseidon ou Zeus, comment il doit s'y prendre ? et est ce que son petit bonhomme va changer dans le jeu etc...

Et si on é validé dans un clan peut on changer ?

(je devrais plutot faire un topic sur ça au cas ou ça interesse qqn non ?)
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. nov. 04, 2005 12:09 am

J'ai oublié de dire que c'était sur la carte du Mont Olympe.

Oui c'est aussi simple que ça, tu y vas, tu donnes 200pa et te voilà devenu celui que tu veux être. Ensuite si tu es validé tu préviens ton ancien oracle. De toutes les manières tu ne peux être validé chez deux dieux différents.

Pas besoin d'essayer d'enroler les joueurs, ils viendront d'eux mêmes s'ils se reconnaissent dans les valeurs d'Hadès qui ne souhaite qu'un monde meilleur lavé du mal qu'il ne voit que trop souvent, il rêve de champ élysée pour tous.

Forcer les gens ne donne jamais de bon et loyaux spectres :roll:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. nov. 04, 2005 12:12 am

loooool

est ce que tu as une formation de commercial ? parce que en tout cas tu t'y prend bien pour "enroler" incidieusement :wink:

je ne suis pas interesser (pour le moment vue que je combat :roll: ), mais mes envie d'un monde meilleur je les partages avec toi ... maitenant je ne sais pas si j'ai l'ame d'un spectre ... je ne sais meme pas si j'ai l'ame d'un protecteur d'Athéna encore :?

Tout ce que je sais c que je suis a un tournant quand je pourrais prendre ou pas à la fin de mon combat actuel
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. nov. 04, 2005 12:18 am

tu feras le choix qui te correspond le mieux. Ton futur clan gagnera un bon soldat et tu y gagneras en plaisir de jouer :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. nov. 04, 2005 12:27 am

lol bon soldat je dirai pas ça vue mes défaite

mais yora au moins ma loyauté, et un gain en quantité, meme si ya pas la qualité :D
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » ven. nov. 04, 2005 12:36 am

De toute facon la "qualité" d'un joueur ne vient pas que du jeu, la valeur d'un joueur c'est plus le comportement sur les différents forums.

Et puis y a trop de monde chez Athéna
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. nov. 04, 2005 12:39 am

c kler que ya du monde, mais je pense que la plupart sont dans le meme cas que moi, quand tu es fans de la série, ta 1ere réaction est de dire "chouette je vais etre le nouveau seiya", parce que tu es lobotomizé par ça tt le tps.

saori trop belle, trop forte, trop la justice etc... et tu oublis que les autres existe en dehors de leur aspect maléfique.
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » ven. nov. 04, 2005 1:12 am

Oulala ...il était temps que j'arrive

Nieb> c'est quoi ces pauvres tatatives de recrutement ? Le manque d'ambiance serait il si imposant chez toi pour t'abaisser a racoller de la sorte ? :lol: :lol: :lol:
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. nov. 04, 2005 1:40 am

Ca doit être ça, 2774 posts sur notre forum contre 2023 pour Athéna qui compte bien plus de membres que nous, apparement chez Hadès on s'embete à mourir :lol: :twisted:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. nov. 04, 2005 7:53 am

On fait "mumuse" et on me dit rien. C'est vrai que chez athéna on a pas beaucoup de post, mais je crois qu'on a fait un gros effort sur la qualité et surtout le RP (533 message RP) pour faire inter agir les joueurs et donc développer l'esprit d'équipe. De ce côté je suis satisfait pourvu que ça dure !
Pour le reste, tous les clans sont bien et ont de bons oracles (un peu d'auto-satisfaction de temps en temps ça fait pas de mal) :lol:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités