Dragon Ball souvenir...

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Messagepar Junior » lun. févr. 14, 2011 10:46 pm

Comme vous je suis un très grand fan de Dragon ball Z, je collectionne même cartes et figurines à mes heures perdues :D

J'ai grandi avec cette série, ça représente vraiment quelque chose d'important pour moi, voici 2 de mes moments préférés tirés des OAV :

Le premier est issu de l'OAV n°2 le robot des glaces : (epic)

http://www.youtube.com/watch?v=72_4M0y1s3Y

Le 2nd de l'OAV de Barddack : (epic )

http://www.youtube.com/watch?v=R58zpVoxcK4

Je peux rajouter le combat goku+piccolo vs garlic jr dans l'OAV n°1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. févr. 14, 2011 11:04 pm

Sur ce point, Chevalier, on va s'entendre^^. personellement j'adore l'OAV Barduck le pére de Carot est un pur bourrin je l'adore^^. L'Oav Broly le Super Saiyen légendaire est l'un des mieux réussi selon moi, enfin y'a bien le combat contre Janemba qui dépote bien mais bon...au niveau de la série, les deux combats qui font le plus mal selon moi c'est Goku vs Freezer et Gohan vs Cell. De pure moments de plaisirs^^.

Aprés niveau humour, que dire de la célèbre phrase "Mais Krilin...t'as pas de nez!"
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. févr. 15, 2011 4:37 am

si tu aime vraiment je te conseil les dbz kai qui sont produit en ce moment, ou ils ont coupé toute les scènes HS c'est du pure bonheur, la en ce moment on arrive au combat cell/gohan :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Messagepar Junior » mar. févr. 15, 2011 9:12 am

Oui j'ai vu 2 épisodes de DBZ kai c'est vraiment sympa faudra que je prenne le temps de les regarder tous, seul bémol ils ont changé les OST :x j'espère qu'ils vont allés jusqu'à la fin de la saga bou :)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. févr. 15, 2011 2:17 pm

ha oui je suis d'accord pour les musiques c'est le seul défaut, certaines sont pas mal mais je trouve qu'il auraient au moin pu garder les meilleurs, par exemple celle ou gohan se met en ssj2 était magnifique, ils l'ont enlever :cry: pareil pour la musique de trunks que je trouvais énorme, etc...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités