Hommage à Bud d'Arkar

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » ven. août 07, 2009 5:09 pm

Je reviens de vacances et retrouves ce forum par la plus triste des nouvelles. :cry:

Paix à ton Âme Bud.
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. août 07, 2009 7:52 pm

Ancthor vient de me prevenir, j'etais completement passe a cote. quel choc :(

premiere pensee a sa famille et ses proches

triste nouvelle, c'est toute une partie de GW et des anges qui vient de se clore de la facon la plus triste qui soit.

que de souvenirs qui remontent en pensant a Bud, notamment les seances MSN ou les RPs de fous qu'il avait le savoir et la maniere de pondre. C'est grace a toi que j'ai vraiment commence les RPs et y ai pris gout, jusqu'a l'apotheose de la quete des Titans.
Sa volonte de progresser et de faire progresser, a sa maniere, le jeu et les anges seront inoubliables.

je tire mon chapeau et leve mon verre pour un ami, virtuelle, mais un ami quand meme, reposes en paix, Fred.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. août 19, 2009 3:13 pm

C'est moche de partir si tôt. Une pensée pour ses proches.
Image
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » mar. nov. 10, 2009 12:47 pm

Bonjours chers camarades (je peux vous appeler comme ça hein ? ^^")
Je passe encors de temps en temps... C'est rare je sais mais bon...

J'étais relativement proche de lui même si on ne c'était jamais rencontré IRL... Fort sympathique et toujours à l'écoute des autres... Je n'ai jamais eu quoi que ce soit à lui reprocher... En effet souvent, j'allais lui demander des conseils...

Puis, il est arrivé quelque chose d'étrange: lui toujours connecté sur msn était moins là. Si j'avais bien compris, il avait trouvé un travaille et était très heureux.
Et finalement, je ne l'ai plus vu se connecter...
Là je me suis dit "Ouai, c'est chouette pour lui, maintenant il doit être super heureux pour même plus avoir le temps de passer sur msn!" Faut dire aussi qu'il avait eu horriblement de mal a trouver un taff (trop de diplôme...)
Mais tout un tas de question se bousculaient dans ma tête... Des questions personnelles entre autre et toujours cette question "Tien! Il est co là ?" mais non, toujours pas de Fred a l'horizon...

Puis est venu ce jour sombre ou j'étais ailleur... Et quelqu'un qu'il m'avait présenté vient me parler et me dire qu'il est mort! Ô, grande surprise! J'eus mille et une question à lui poser sur ce qu'il c'était passé et de quoi il était mort mais, cette personne n'ayant pas le temps de me répondre, je ne sais toujours pas.

J'avoue que j'ai espéré, oui, même très grandement espéré que ce ne soit qu'une mauvaise blague et qu'il se reconnecterait tantôt pour qu'on discute. Maintenant, je sais que cette attente à été vaine mais j'aimerais vraiment, vraiment savoir de quoi il est mort :/

(et si quelqu'un sait aussi ce qu'est devenu son frère, ça m'intéresse... mais en mp parceque ça n'est pas dans le sujet il me semble...)
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. nov. 11, 2009 11:59 am

Nous n'avons pas beaucoup de détails, mais il semblerait qu'il soit décédé pendant son sommeil, du fait d'une chaudière défectueuse. Vraisemblablement donc une asphyxie au monoxyde de carbone ...
J'espère que cela répond à une de tes questions :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Kurgan L'ange déchu
Élève
Messages : 9
Inscription : lun. juin 13, 2011 1:54 am

Messagepar Kurgan L'ange déchu » lun. juin 13, 2011 2:18 am

Bonsoir à tous,
Après un grand moment d'abscence de ma part et le décé de mon frère, je n'ai pas vraiment eu le courage et l'idée de pensée de revenir ici vous prevenir.

Ca fait déjà 2 ans et je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez dit sur mon frère qui pour moi était plus qu'un frère car c'est lui qui me faisait voyager dans d'autre monde quand on jouait aux jeux de role.

Un grand merci à tous.

Si vous avez des questions, je vous laisse mon mail.

Nothing999@hotmail.fr
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juin 13, 2011 12:05 pm

Merci à toi pour ce message qui est l'occasion pour moi d'avoir aujourd'hui une pensée toute particulière pour ton frère :wink:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. juin 13, 2011 1:31 pm

Son perso ayant été repris merci à celui qui léà fait), pour ma par:, une pensée continuelle pour lui sur ce jeu.

Et merci de ce petit passage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 13, 2011 2:08 pm

C'est Calian qui a repris Yvain, et effectivement quelque part je trouve ça bien que ce perso qui a une longue histoire continue à vivre sur le jeu. Kurgan lui par contre n'existe plus, mais on se ferait un plaisir de l'accueillir à nouveau ;)
Image
Kurgan L'ange déchu
Élève
Messages : 9
Inscription : lun. juin 13, 2011 1:54 am

Messagepar Kurgan L'ange déchu » lun. juin 13, 2011 2:22 pm

En recommencant au niveau 1, pouf la galere mdr.

J'etais niveau 5, ca va être long à remonter je crois.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités