coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mer. juin 30, 2010 8:24 pm

Désolé mais Ronaldo n'est pas un attaquant celà s'est bien vu hier, c'est un milieu offensif (très offensif) mais pas un attaquant, cet avis ne regarde que moi :)

L'Espagne a proposé du beau jeu et n'a pas cherché à garder la balle mais plutôt à marquer un second but. C'est pour celà que je me suis bien amusé hier soir :). Le coatch portugais fais un drôle de changement hier O_o milieu défensif pour un milieu défensif quesaco O_O!!

Franchement j'aurais préféré voir la Côte d'Ivoire plutôt que le Portugal T_T!

C'est clair vive le Ghana mais je pense qu'ils vont avoir dur, physiquement ils sont mal en point :/ et vu la défense Uruguyaine ca va être dur dur dur :(

(celà dit j'ai quand même mis Uruguay vainqueur ><)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 30, 2010 9:01 pm

Meilleur buteur du championnat d'Angleterre : 2007-2008 (31 buts), deuxième en 2006-2007 (17 buts), deuxième en 2008-2009. Et il en a encore collé 26 cette année au real.

Ce n'est pas un renard de surface comme cissé ou trézégol, ca n'en reste pas moins un joueur qui est la pour coller des buts, donc appelle le comme tu veux mais pour moi c'est un attaquant :D (LK refait le foot :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » ven. juil. 02, 2010 4:22 pm

Un mondial désespérant, hmm... Moi je me réjouis de voir de nouvelle équipé apparaître en 1/4 comme uruguay, paraguay ou Ghana
C'est bien que ces équipes soient là, le jeu qui en résulte est par contre bien moins intéressant. Du coup, je persiste et je signe, ce mondial est désespérant.
Suis je le seul à avoir aimer regardé Espagne-Portugal.
Oui :roll:
Puis mondial pourri par les prestations arbitrales si je puis me permettre :roll:


Tu peux.
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juil. 02, 2010 5:52 pm

Hop là encore une superbe prestation arbitrale sur ce match coup franc invisible qui amène le 1er but (même si c'es auto goal). Carte jaune sur Bastos oui et Van bommel elles sont ou les cartes!!! Nan mais sérieusement ca me fout la rage des arbitres pareils pour un match comme ça!

Maintenant le Brésil a pris son adversaire de haut en seconde mi-temps, et voilà le résultat :).
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 02, 2010 5:54 pm

quelle déception ... le brésil éliminer alors que les hollandais m'ont vraiment pas impressionner,il ont eu beaucoup de chance sur le premier but et ensuite mélo qui craque :? sans oublier deux penaltys non sifflé très limite pour les brésiliens ...
Personnellement je ne peu pas être supporter des paybas quand on voit van bommel qui est sans doute la pire raclure footbalistique qui existe ^^
sinon sneijder toujours énorme c'est vrai, mais entre robben et van persie qui passe les 3/4 du temps par terre je peu vraiment pas supporter cette équipe la :?
y'aura une surprise en finale ça c'est sur, qui disait qu'il y aurait pas de surprise déja :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juil. 02, 2010 5:57 pm

Kuit fait vraiment un gros match :D

Et j'avoue Roben abuse un peu ><, et l'arbitre naïf qu'il est il siffle chaque fois pour lui :x
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 02, 2010 6:06 pm

Toujours est-il que c'est une énorme surprise car personne ne misait un kopeck sur les pays bas (bonne équipe certes mais on voyait tous le brésil trop beau).

Maintenant le brésil a été bcp trop suffisant en première période, ils auraient pus en mettre plus, et complètement apathique en seconde...
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. juil. 02, 2010 6:21 pm

premiere mi-temps les hollandais etait inextistant.

Apres avoir encaisser un bete goal.

Mais ils ont bien joué en deuxieme mi-temps.

Robben a ete epatent sur son coté droit. Personne n a su l´arreter. Meme si il est tombé souvent. A chaque fois il y avait faute. Les bresiliens ont souvent laisser trainer une jambe. Et je dois dire que les bresiliens ont commis trop de faute.

L´arbitre je l´ai trouve pas si mal que ca. La seule chose qu´on pourrait lui reproche, c est d´voir donné pas assez de carton jaune. Il y a deux 3 cartes qu´il aurait du donner a mon avis. Van Bommel a joué comme on le connait, du moin en Allemangne on le connait comme ca. C`est pas pour une coupe de monde qu´il va changé.
Les choix de l´arbitre etait comprehensible. Si il avait sifflé une ou deux actions dans l´autre sense, personne n´aurait pu se pleindre. Mais ce qu´il a sifflé avait un sense.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 02, 2010 6:40 pm

Robben je l'ai pas trouver si énorme, a part tomber par terre(et non il y'avais pas faute a chaque fois je suis pas d'accord ) et s'empaler sur les défenseurs ... il a pas vraiment été dangereux !
d'ailleurs a part les deux buts qu'ils ont marquer, durant 90 min les hollandais n'ont absolument pas été dangereux !

Le vice hollandais l'a emporter sur l'envie de jouer des brésiliens, et je trouve ça dommage en tant qu'amateur du beau football :(
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 02, 2010 6:44 pm

sauf que la pour le coup le brésil ne fait plus vraiment du beau football
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités