coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » dim. juin 27, 2010 7:37 pm

je suis d'accord il y a but ca y a pas photo lol

par contre sur l'ensemble du match et même de la coupe c'est les Allemands qui méritent ;)

Pour rooney faut pas oublier que ça a été une course contre la montre pour qu'il participe au réal et donc physiquement il est peut-être pas dedans.

Puis enfin, dsl Barduck mais il est completement hors jeu car au début de l'action c'est une tête d'un joueur anglais où rooney est en position hors jeu. Suite à la déviation du joueur allemand, il profite de sa position de hors jeu initial pour obtenir le ballon et aurait pu marquer ;) Donc pour moi bien arbitré sur le coup
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » dim. juin 27, 2010 8:58 pm

but pour l'Argentine, marque d'une tres belle, tres nette position de hors-jeu

pourquoi je regarde encore un sport ou ce n'est pas la performance du joueur qui fait la difference, mais l'arbitre? :roll:

dommage que le commentataire allemand c'est ratrappe, il a commence par "die Schiedsrichterpfeife..." pour finir en "...hätte ertönen sollen" :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 27, 2010 9:02 pm

euh il passe sur quelle putain de chaine le match paske la je le cjoppe nul part je deviens fou !!!
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » dim. juin 27, 2010 9:07 pm

chaine allemande? c'est RTL

sinon, t'as SF2 aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 27, 2010 9:18 pm

ok merci c estrevenu a la 40eme minute, rtl etait mort ici en franconie !!!
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. juin 27, 2010 9:18 pm

Le soir c est souvent sur RTL les matchs.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » dim. juin 27, 2010 9:25 pm

que dire de France 2 ou 3 ici? :x

chaque match qui passe sur l'une des deux, 15 Minutes avant jusqu'a 15 Minutes apres la fin du match, tout ce qu'on voit, c'est un ecran noir :x :x

enfin, heureusement que j'ai les Suisses, pour la F1 et le foot, ils sont pas mauvais du tout :D
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. juin 28, 2010 9:10 am

Concernant la faute d'arbitrage, je pense pouvoir équiper les arbitres en lentilles, sinon, il me semble que c'est la seconde fois que ça arrive en coupe du monde entre ces 2 équipess.

Coté vidéo, ben il y a qaund meme, une seule fois où on y a fait appel: le coup de boule de Zizou sur Materrazzi, où la vidéo à été utilisé par le 4ème arbitre pour vérifier la faute afin qu'on puisse sortir le carton: match acheté ?? Platini jaloux ??
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juin 28, 2010 12:16 pm

+1 avec toi Kleisos. Franchement quand on voit les intérêts en jeu dans le foot et qu'un coup on visionne (sans le dire car pas le droit) et un coup on fait rien, cela ne génére que frustration et suspicion

Bref Platini et son pote Blatter devraient une fois pour toute autoriser la vidéo non pas pour voir à qui est la touche mais de s'assurer sur demande de l'arbitre central s'il y a but ou non

Les arguments de Platini sont complétement dépassés. Il est temps qu'il achève son voyage dans le temps et qu'il se réveille au 21ème siècle
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. juin 28, 2010 6:08 pm

Certainement. Au final, on va retrouver que les grosses équipes. Je vous l'avais dit. :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités