coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » dim. juin 13, 2010 10:57 am

le selectionneur est le meme pourtant :lol:
j'ai trouve que la Coree a bien joue quand meme, il y avait de belles choses dans leur jeu. peut etre qu'ils pourront recoller avec leur performance de 2002, ou ils avaient ete stoppe en demi par l'Allemagne

l'Angleterre, belle gaffe du gardien. ca va rassurer ses coequipiers, il vont se mefier maintenant quand ils meneront que 1-0 :lol:

l'Argentine, oui, belle perf, mais aussi belle prestation du gardien de but Nigerian. sans lui ca aurait pu tourner au massacre

reste a avoir l'Allemagne aujourd'hui, les autres matchs n'etant que moyennement interessant.
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » dim. juin 13, 2010 11:47 am

L'Argentine n'a pas fait une si belle performance que cela contre une Nigeria certes performant, mais tout de même très loin sur le papier. Pour un avis plus poussé, allez lire mon résumé (court mais intense ^^), de même pour les autres match d'hier.
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » lun. juin 14, 2010 9:37 am

Et ben enfin un favori qui s'affirme :D

Quelle très belle équipe, l'Allemagne, d'un coup je comprend mieux calian :D . Et oezil 'je crois que c'est ca ) quel joueur, dans tous les bons coups !! Et même si l'Australie était vraiment en dessous de leur niveau, l'Allemagne avait vraiment le match en main! Je regrette un peu l'exclusion du joueur australien qui pour moi est vraiment très légère. On voit bien sur les ralentis que le joueur n'a pas l'intention de blessé le joueur allemand, alors une carte jaune oui mais une rouge non!! Je dit aussi un petit bravo à l'Australie qui malgré à 2-0 et 11-10 ne se sont pas recroquevillé en défense et ont continué de jouer attaque, vous allez me dire c'est normal. Mais ils auraient très bien pu rester en défense pour limiter la casse pour l'avérage :)

Après le match d'hier , je vois bien l'Allemagne aller très loin :D

Je suis curieux de voir les favoris restant et surtout les Pays-Bas, l'Espagne et le brésil quand ils joueront portugal et cote d'ivoire :).
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. juin 14, 2010 10:28 am

Quel beau match hier.

Je dois dire que l´allemangne ma epaté, je m attendais a un beau match, mais de la a etre aussi bon, je m y attendais pas. Certes quelque un vont dire, ce n´etais que l´australie. La Frnace aussi a joué que contre l´Uruguay ou l Angleterre contre les USA. Pour une fois la maniere y etait.
Je suis du meme avis que Gotchi, la rouge n est pas merité pour Cahill.Mais ca n´aurais rien changé au deroulement du match
En tout cas, c´est une equipe prometeuse. Özil, Müller, Khedira, Poldi, Schweini. Tous meme pas 25 ans.

Maintenant reste a voir ce que les autres favorit sont capable de faire.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2010 10:52 am

T'enflammes pas Calian ;)

Les "socceros" n'étaient hier que l'ombre de ceux qui ont failli éliminer l'italie il y a 4 ans (sans un arbitre TRES complaisant). De plus l'expulsion du joueur était pas très intelligente de la part de l'arbitre.

Maintenant ils ont l'air d'avoir une bonne attaque, mais la défense me semble pas être fabuleuse... A voir contre des équipes plus solides... Par exemple déjà la serbie et le ghana ;)
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. juin 14, 2010 12:39 pm

il suffira de confirmier contre la Serbie maintenant.

La plus part des equipes favorites ont une defense plustot faible. ( Pays-bas, Argentine, Brezil.) Le seul pays qui est complet en defense et en attaque sont les espagnols.

En tout cas c etait de loin le meilleur match de la CM jusqu a present.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 14, 2010 1:17 pm

bof il était un peu à sens unique, j'ai préféré angleterre-usa pour ma part et le match d'ouverture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. juin 14, 2010 1:48 pm

certes le match des allemand etait un bon match pour ceux qui aiment voir des buts mais certes , certaines rencontre était plus inétessantes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. juin 14, 2010 3:02 pm

je pense qu'il faut vraiment pas s'enflammer ... surtout que c'est vraiment pas une surprise, l'australie est l'équipe la plus faible avec la grêce depuis le début je pense et de très loin ^^
quand tu compare l'uruguay et les usa a l'australie je suis vraiment pas d'accord,c'est d'un tout autre niveau pour moi, je comparerais plutot ces équipe a la serbie et au ghana par exemple que vous allez affronter.

Bon sinon j'ai trouver l'allemagne intéressante offensivement comme prévu, mais défensivement fébrile surtout face a un tel adversaire,le défaut de la jeunesse peut-ètre... pour moi c'est pas le match le plus beau surtout avec l'expulsion totalement injuste de cahill qui enlève ses jambe sur le tacle, argentine nigéria aurait pu être nettement plus prolifique en but par exemple sans des gardiens en forme, enfin c'est sur que plein de but c'est toujours plus agréable a regarder :)

serbie ghana a été assez équilibré, même si j'ai trouver le ghana beaucoup plus puissant, je pensais que l'absence d'essien les mettrais a mal mais il se débrouille pas mal je trouve,je les vois bien second .

pour finir algérie - slovénie, sur le match les algériens pouvait vraiment espérer mieux,cependant pour ma part j'espère que l'algérie ne va rien gagner,ça évitera des incendies dans les rues et le bordel dans les rues ^^ etpuis je leur en veut toujours pour avoir siffler la marseillaise au stade de france dans un match amical qui devait être une belle fête qu'ils avaient gâcher :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » lun. juin 14, 2010 3:13 pm

Carton rouge sévère ? OMG ! Vous aimeriez vous prendre un tacle par derrière alors que vous avez déjà joué le ballon depuis bien 1 seconde ?

En tant qu'arbitre de foot, je vous le dis ce carton est plus que justifié, même si Cahill se "retient" au dernier moment, il ne risque pas de pouvoir jouer le ballon de là où il se trouve. Il joue le joueur, il est exclu c'est normal.
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités