Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar AEROZIK » jeu. mars 06, 2014 6:40 pm

Pareil ^^

Laborieusement réussi a regarder les premiers épisodes et effectivement la fin de première saison ça passe mieux

La deuxième attaque pas trop mal retour a des choses qui manquaient

Story line pas si mal et puis on s y fait ....

Ça me donne envie de dire a mes enfants ce que nos parents nous on dit lorsqu on regardais nos animes

..... Bah tu vois franchement a notre époque c était mieux !! ;)

Ça y es les mecs on es vieux mdr
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar alberic » sam. mars 08, 2014 8:26 am

Bon, il va vraiment falloir que je m'y mette mais c'est bien parce que vous me dites que ça devient intéressant. Et oui LK c'est le style qui me gène, car l'animation est bonne.... Par contre, les revoir à chaque épisode remettre leur "armure" façon Gigi qui se transforme me fait saigner les yeux....
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar LordKraken » sam. mars 08, 2014 8:40 am

50 episodes plus tard ils ont enfin de vraies armures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar AEROZIK » sam. mars 08, 2014 11:21 am

Et des pandora box !!!!!

Pour le coup c est vrai que les armures ressemblent moins a des tenus fétichiste en latex
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Kleisos » sam. mars 08, 2014 3:41 pm

Bon, albé, vu qu'on a apparemment les meme gout, tu veux pas venir à la maison mater de l'anim

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar alberic » sam. mars 08, 2014 4:07 pm

J'arriiiiivvve! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar LordKraken » mer. avr. 02, 2014 12:18 pm

Spoiler
Show

Alors honnêtement, il y a un truc absolument révolutionnaire dans l'arc Pallas, c'est que pour la première fois dans la série on voit Athéna et tous ses chevaliers passer à l'offensive (bon y avait un poil de ca déjà dans Hadès mais pas à cette échelle). Si on y ajoute le retour des "Saints légendaires" (j'aime bien ce nom), c'est devenu vraiment bon (avec toujours qq dauberies ici et là mais bon).
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar AEROZIK » mer. avr. 02, 2014 6:11 pm

Pas mieux ^^
Limite j ai enchainé les épisodes par envie de voir la suite
Alors que je me rappelle avoir trouve trop de longueur dans certains passage de l anime original...
Seraient ils en bonne voie pour nous faire vibrer a nouveau ????

En tout cas ravi de retrouver hyoga je sais pas pourquoi mais c étais pas mon perso phare et la ....
Je m t attache

Bon mention spéciale quand même a mes yeux pour les anciens bronze tous autant qu ils sont
Jabu au top
Ban et Nachi ravi de les voir autrement que comme des mecs qui servent a rien
Geki génial
Et pour le coup bah l hydre a son charme ^^

Donc en gros les point noir s amenuisent petit a petit dans l ensemble
Mais par pitié qu on arrête de faire passer les silver pour des daubes ^^
Ça devient lourd dingue !!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar wolflord » ven. avr. 04, 2014 5:10 am

Derniers épisodes en date vus, en attendant le dernier dans quelques jours.
Y'a des trucs sympas et du très mauvais voire de l'insultant. Un épisode entier en plein milieu de la bataille finale pour nous ressortir les 3 péquenauds d'acier, toujours les sempiternels discours sur la force/le courage/l'amitié (bordel de merde, c'est Saint Seiya ou Yu-Gi-Oh ?), des combats intéressants sur le papier qui sont expédiés en à peine 10 minutes, des persos principaux relégués au rang de chair à canon, des persos secondaires mis en avant sans raison, du Deus Ex Machina à la con, et des dessins vraiment atroces (ép. 96 totalement à chier à ce niveau). Moi qui viens de m'envoyer tout le manga Berserk en deux semaines, ça fait mal aux yeux et au cerveau. Le seul bon point que j'ai relevé, c'est le personnage de Titan qui sort un peu des classiques de la saga. Pas au niveau de la coupe de cheveux, mais plutôt parce qu'il est le seul qui assume ouvertement son amour pour une femme comme motivation principale, quand Seiya et Saori ne se sont même pas échangés leurs numéros de portables après 28 ans. Je ne parle pas de Shiryu, bien qu'il ait Shunrei, il ne donne jamais l'impression que c'est sa priorité. Puis le moment où Titan s'énerve sur Europe est assez drôle.

Bref, malgré de bonnes tentatives de renouveler la série, et de très bonnes scènes (comme la mort d'Aria), mon avis global sur Omega est un énorme gâchis.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya LOLMega : THE TOPIC

Messagepar Barduck » lun. avr. 07, 2014 6:08 pm

attention au spoil ^^

bon je vien a l'instant de finir l'animé , il faut bien le reconnaitre le progrès entre les premiers épisodes et les derniers sont énorme :P au final ça reste les saint de la nouvelle génération qui ont le dernier mot comme prévu, mais faire revenir les saints légendaires et les chevaliers d'or au premier plan pendant une bonne partie de la fin d'omega a été une idée grandiose, je pense qu'ils ont quand même touché le vieux public de saint seiya comme nous alors que si il ne l'avait pas fait, ça n'aurais pa été le cas ^^

quand a l'histoire en elle même , je trouve quand même assez nul au final que tous les saint qui sont censé être mort, qui se sont sacrifiée etc ... reviennent quasiment tous a la vie ( les trois golds dans l'athéna exclamation et ikki aussi , même si lui il revien toujours de l'enfer mdr ) , l'histoire reste a mon sens beaucoup trop orienter pour les plus jeunes avec donc peu de sang, de larmes , de drames etc ... comparé a lost canvas c'est l'énorme point noir :)

sinon l'animation très bonne jusqu'au bout, même si j'ai pas bien compris ce que devenait le petit saint du petit cheval, il est mort et veille sur son armure ? ou alors maintenant qu'il s'est réincarnée en chronos (c'est mieu que saturne comme nom mdr ) ,il va le rester pour toujours ^^

aussi j'en ai un peu marre de voir les armures d'or exploser en quelques minutes, mêmes les armures ultime omega quoi , koga fini a poil non mais allo :mrgreen:

et l'idée de mettre harbinger comme grand pope, même si ce personnage est touchant au final, c'est juste LOL

donc bilan positif au final, comparé au début catastrophique de cette série :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités