Jeu de plateau - Mythic Battles

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Jeu de plateau - Mythic Battles

Messagepar wolflord » dim. oct. 21, 2012 1:57 pm

Je passe sur le forum pour faire un peu de pub pour un jeu de plateau que j'ai découvert hier rapidement : Mythic Battles.

C'est un jeu de figurines sans figurines, sur le même principe que Warhammer, à la différence que les troupes sont représentées par des jetons sur le plateau de jeu. Pour faire agir ses troupes, il faut avoir la carte correspondante en main. L'univers plaira aux fans de Godwarriors puisque le contexte place Athena et Hades face-à-face.
Les illustrations sont magnifiques (les troupes de Hades ont l'air de sortir de Darksiders II) et le système de jeu se veut simple et complet, en 10 minutes c'est compris.

J'attends l'occasion de faire une partie complète pour me faire un avis plus détaillé, mais le peu que j'en ai vu m'a conquis. Il est probable que des extensions sortiront dans les mois à venir, avec de nouvelles armées antiques.

Plus d'infos sur http://www.playandwingames.com/mythic_battles.php
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités