Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar AEROZIK » lun. janv. 28, 2013 5:15 pm

hum hum pi t etre que ca peut le faire je devrais etre installe sur lyon d'ici là....

on va voir avec charlyne pour voir vos trombine ;)
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » lun. janv. 28, 2013 11:13 pm

OUAIS! Ca fait Barduck, Elision, Eneos, moi, Aero et Charlyne, allez GW! Tout le monde en Auvergne (frais de voyages et assurance vie non inclus :lol: )
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » ven. mars 08, 2013 11:02 pm

DOUBLE POST

Je up un peu ce topic vu que la Japan Event se rapproche^^, bon donc l'équipe de Noob a bien confirmé, y'aura bien Bernard Minet également, ainsi que des voix de Dragon Ball (Yamcha notament), concours de cosplay, vente de mangas, de goodies en tout genre, concours de cosplay, etc. C'est donc pour rappel le 16 et 17 Mars 2013 au Polydôme de Clermont-Ferrans, les plaçes seront à acheter sur place le jour de l'ouverture du salon, et les 4 premiers épisodes de Noob Saison 5 y seront diffusés en exclus :D
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » sam. mars 16, 2013 7:52 pm

TRIPLE POST

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je reviens de la Japan Event, et on peut dire que ce fût une sacré journée. J'ai pu parler à Sparadrap, T-Man, précieux et Ystos de la série Noob, j'ai beaucoup dialogué avec une série qui se lançe qui s’appelle Another Hero qui est vraiment pas mal du tout (genre Comics version parodique loufoque) et j'ai pu dialoguer et débattre avec ces derniers ce sont des gens vraiment trés sympa qui donne vraiment envie de les aider avec de vrais trouvailles (ou des surprises comme les voix d'American Dad qui ont aussi faits pour certains les feux de l'amour, pour d'autres Aladin, pour d'autres encore Twilight)! :wink:

Niveau Googies, y'a absolument tout, beaucoup de Myth Cloth mais parfois plus cher que celle du prix du marché (50 euros pour Geki de l'Ours faut pas déconner) ou que je savais pas que ça existait déjà (Koga de Pégase, sans totem du coup elle était qu'à 25 euros), des posters de ouf ( Ikki du Phénix, et bien d'autres) et très osé même (Nico Robin entièrement nue avec juste les mèches des cheveux pour cacher les tétons^^ :mrgreen: )

Par ailleurs, le concours de cosplay était bien, j'ai vu des armures Saint-Seiya super bien fichu en mousse (rassurez-vous je vous passe les photos;) ), et aussi des trucs un peu bizarre comme les danses de J-pop avec des chorégraphie de main bizarre ou des mises en scènes de cosplay assez barré^^. Le plus dur à encaisser ça a sans doute été la musique de Saint-Seiya version tektonik^^. J'y retourne demain avec plein d'autres photos sans doute, en attendant voici le bilan photo de la journée^^ :arrow:

Moi et Sparadrap:Image

Ma copine et Ystos:Image

Ma copine et Sparadrap:Image

Cosplay Saint-Seiya:Image Image

Et pour ceux que ca intéresse, je serais peut-être au Toulouse Game Show le 13 et 14 Avril ;)
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Ninsouna » sam. mars 16, 2013 8:05 pm

Merci de nous partager ces moments.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » sam. mars 16, 2013 8:12 pm

Bah je doit avouer que les mecs que tu rencontrent sont tellement communicatif et généreux. Ils partagent vraiment leurs passions et y'a une ambiance de solidarité générale qui fait que tu te sent meilleur en sortant du salon^^.

Bon faut pas déconner je serais toujours aussi impulsif avec des blagues de cul trés crue, mais en revanche je sais que c'étais ma premiére conférence mais sûrement pas la derniére :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Démartemis
Élève
Messages : 39
Inscription : ven. oct. 05, 2012 6:08 pm
Localisation : cachée dans l'ombre pour être tranquille!!

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Démartemis » sam. mars 16, 2013 9:13 pm

C'est pas trop loin de la Bourgogne j'aurai pu y aller. Mais pas avec la SNCF en grève....
La pensée la plus vivante est encore inférieure à la sensation la plus faible.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Barduck » sam. mars 16, 2013 11:29 pm

j'ai vraiment pa pu y allez dommage :|

en tout cas merci pour les photos ça fait plaisir :)

faudra que je regarde cette web série, je l'ai télécharger , j'avais déja vu la série 'le visiteur du futur ' qui était une série de geek déja lol c'était assez marrant :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Dédalion » dim. mars 17, 2013 5:40 pm

merci pour les fotos, ca a du etre bien sympa :D
Image
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Lord nergal » dim. mars 17, 2013 6:28 pm

bernard minet était la pour finir? il a chanté? ^^ c'est vraiment le truc que j'aurai aimer voir ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités