Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » lun. mars 18, 2013 6:23 pm

Ben je leur ai pas demandé s'ils avaient payés pour venir mais en tout cas ils ont bien épuisés leurs stocks en deux jours et ils vendaient eux-même leurs produits, ce qui m'as surpris moi et ma copine car leur conférence étant seulement prévu le dimanche on as pensé les voir seulement le dimanche et le stand on se disait que ca serait des vendeurs, ben T-Man m'as vendu et dédicacé un poster^^.

Aprés que l'auteur gagne de l'argent dessus, je suis d'accord c'est possible (il y consacre tout son temps et méne des dizaines de projets en parraléle normal qu'il gagne des sous), que ce ne soit plus des amateurs c'est également vrai, quant à dire combien ils gagnent j'en sais rien et je m'en fous à vrai dire^^
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar LordKraken » lun. mars 18, 2013 6:26 pm

+1000. Si le mec devient millionaire ainsi, chapeau. Ca serait vraiment mérité et en tout cas plus qu'en courant derrière un ballon ou en validant une grille de loto ^^

Je trouve juste le coup du "on est des pauvres amateurs" un peu faux-cul, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Karybdus » lun. mars 18, 2013 6:39 pm

Non mais sa c'est aussi une vision faussé des fans par rapport à Noob. Parce que quand tu voit leurs débuts tu te dit effectivement que c'est des amateurs qui ont bien réussi, sauf que maintenant les gars ils ont acquis de l'expérience et fait beaucoup de progrès et surtout prennent énormément de plaisir dans ce qu'ils font. Ystos je lui ai dit dans la conférence de presse qu'ils évoluaient sans cesse au fil des saisons, et lui-même a reconnu qu'ils avaient beaucoup évolués, et je pense que eux-même ne se considérent plus comme des débutants, mais ne le disent pas pour éviter de prendre la grosse tête :wink: .

Par contre une chose est sûre: la star c'est Frédéric Zolfanelli alias Sparadrap. Tout le monde n'a d'yeux que pour lui et il assure le show, il est exactement comme dans la série (mais en beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît bien sûr). Quand il as vu la petite salle où on était il s'est pas prié pour le dire, il as pas arrêté de bouger de dire bonjour à tout le monde de faire du karaoké bref il as fait son job mais de manière complètement naturelle et désintéressé.

Ystos aprés gros gestionnaire c'est lui qui gérer tout c'était évident, T-man un peu aussi en plus c'était son anniversaire samedi^^. Précieux était un peu laissé de côté ce que j'ai trouvé dommage car lui il doit faire vivre son perso sans se servir de la parole.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Kleisos » lun. mars 18, 2013 7:10 pm

Moi je dis ca car c'est roxana qui me l'a expliqué (elle sortait avec un pote donc je la connais assez) et à l'époque il se faisait quasiment pas de blé.
Maintenant j'espère qu'ils arrive a faire leur beurre avec les produits dérivé et autres, voir qu'ils soient arrivé à revoir leur contrat notamment sur les dvd, kaze est assez bon pour tout prendre et ne rien reverser.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar LordKraken » lun. mars 18, 2013 8:01 pm

y a 3 ans, c'était l'époque ou tout le monde découvrait noob, la folie noob n'avait pas encore commencé et il n'y avait d'ailleurs encore aucun dérivé. Ca a pas mal changé depuis je pense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar LordKraken » mar. mai 07, 2013 5:17 pm

Alors qui disait qu'ils ne se faisaient pas des couilles en or sous leurs faux airs de "pov petits amateurs" ;)

-> la BD déja vendue à 150 000 exemplaires en tout: http://leblogbd.nicematin.com/2013/05/e ... endus.html
-> le film en crowdfunding, déja 120 000 euros financé: http://fr.ulule.com/noob-le-film/
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Japan Event à Clermont-Ferrand le 16 et 17 Mars 2013

Messagepar Kleisos » mar. mai 07, 2013 5:31 pm

Ce que je disais c'est qu'ils se sont fait enfler sur les contrats de la webserie. Si ils se font les couilles en or avec le reste: tant mieux pour eux. :mrgreen:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités