Euro 2016

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Euro 2016

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 11, 2016 11:18 am

Je n'ai pu voir que la fin du match. Moi qui ne regarde jamais...
J'ai eu l'impression qu'ils étaient épuisés. Et ce poteau, ce malheureux poteau avant la prolongation !
Ils étaient pourtant plus souvent du côté du but des Portugais. Après, c'est vrai que je regarde jamais de match, et je m'y connais moins.
C'est dommage, mais bravo aux Portugais qui ont su marquer le but à la fin. C'était un coup dur du coup. Trop de pression comme aurait dit Tweek (South Park) ou comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bNEhebumw6A
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Euro 2016

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 11, 2016 2:06 pm

Je pense que la blessure de Ronaldo a été bénéfique pour eux, ironiquement.
Au lieu de jouer pour un seul et unique joueur, ils ont été une vraie équipe, pas flamboyante, mais assez pour contenir les français, qui n'ont pas été super ce coup-ci.
Les avis se partagent, mais je suis de ton avis sur le faite que sans C.Ronaldo, les portugais ont du jouer beaucoup collectif afin de conserver le ballon que les français prenaient un malin plaisir
à choper et foncer vers la cage adverse comme des fusées.. Hélas, ça n'a pas vraiment joué en leur faveur.. Gardien dopé qui rattrape tout et beaucoup de tir hors cadre !

:arrow: Dans toute cette histoire, c'est que le petit Portugal est devenu champion d'UE pour la toute première fois durant toute leur carrière footballistique.
Je trouve ça très bien pour eux, car je préfère voir une équipe gagner sa chance en partant de rien que de voir des champions redevenir champions.. Surtout pour le cas de l'Italie qui ont déjà assez gagner !

Ce que je trouve surtout étrange dans cette histoire, c'est que tous les pays voisin de la Belgique ont déjà été champion.. Pourquoi pas les diables quoi.. Allez hein ! :mrgreen:
Surtout que la plupart d'entres-eux jouent dans de très grande équipe.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Euro 2016

Messagepar Barduck » mar. juil. 12, 2016 6:43 am

pour avoir revue le match 2 fois, on a juste eu une poisse énorme ... avec toutes les occasions qu'on a eu et sachant qu'il y'a pas main sur le coup franc de guerrero sur la barre, et c'est ça le vrai tournant du match, car dans la foulée lloris se blesse ce qui l'empêche d'être réactif sur la frappe lointaine d'eder(sinon c'est largement dans ses cordes) et surtout koscielny prend un jaune injustifié, pas grave en temps normal vous allez me dire sauf que du coup dans la foulée il ne défend pas comme d'habitude sur eder ne voulant surtout pas prendre un deuxième jaune et le laissant frapper tranquillement ^^

la sortie de ronaldo est anecdotique, ce portugal était catastrophique avec ou sans lui de toute façon et avant sa sortie il ne semblait pas être dans un grand soir, c'est sans doute le pire champion d"europe de l'histoire avec la grêce en 2004 , c'est bien triste car la france aurait fait un beau champion, car on a mis du temps a se reveiller, mais contre l'islande et l'allemagne c'était pas mal du tout ! en plus on finit avec les trois meilleurs buteurs de l'euro , on méritait clairement la victoire, maintenant c'est le jeu c'est comme sur godwarriors quand on lance l'attaque mortelle a 95% de réussite et que ... boom ça rate :mrgreen:

bref au final un euro assez faible en niveau de jeu, les meilleurs équipes se sont affrontées bien trop tot (l'allemagne italie avait une allure de finale ^^ et l'espagne aussi ) , les anglais et les croates se sont complétement effondrés , la belgique pareil énorme déception ...

mais quand même allez les bleus , fier d'être français jusqu'au bout :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Euro 2016

Messagepar Adamantios » jeu. juil. 14, 2016 2:10 pm

Bon et sinon qui a gagné les pronostiques du coup? :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Euro 2016

Messagepar Theodoklès » jeu. juil. 14, 2016 3:18 pm

Bon et sinon qui a gagné les pronostiques du coup? :mrgreen:
Faut que je m'y mette dessus a faire les calculs j'en ai bien pour une matinée ^^
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Euro 2016

Messagepar Ulysse » dim. juil. 17, 2016 7:24 am

Oui bon courage ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Euro 2016

Messagepar Sov3liss » dim. juil. 17, 2016 2:58 pm

Je vois qu'il a timidement commencer la correction sur la première page.. Allez Théo, ce ne sont que les premières pages qui sont difficile, il y a beaucoup de match. Mais, plus tu avances, moins il y en a :wink:

Si trop la flemme, je pense qu'une page par jour devrait amplement suffire :D
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Euro 2016

Messagepar Barduck » lun. juil. 18, 2016 8:55 am

je l'avais fait a une époque , je confirme que c'est assez long :D surtout qu'il y'avait beaucoup plus de joueurs :mrgreen:

bon toute façon pour moi c'est foutu, j'ai été nul en prono (comme dab quoi xD )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Euro 2016

Messagepar LordKraken » lun. juil. 18, 2016 10:30 am

Ca fait des années que j'en parle mais ca serait vraiment bien d'avoir un outil pour gérer tout ca. Je suppose qu'il doit déjà exister un site ou on peut s'amuser à faire des pronmos contre ou avec ses potes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Euro 2016

Messagepar Adamantios » lun. juil. 18, 2016 12:05 pm

Je sais que ça peut se coder mais aucune idée du temps que ca prend ...

En gros le principe : tu rentres les matchs pour que les joueurs paris, et chaque paris correct te rapporte des points .

Ca existait sur enefel pour ceux qui ont connu...
Après une version plus simple match= 1 point bon résultat 0 mauvais résultats 3 pts bon score ça doit pas être très compliqué pour toi super LK :mrgreen: :oops:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités