Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mer. août 31, 2016 6:08 pm

Tu viens de gaspiller deux cartouches pour rien Usoro !
C'est dommage, mais les pigeons ne vivent pas dans les océans.. Ils sont déjà assez nombreux sur la terre ferme pour qu'il y en ait sous l'eau.

Je vois que tu as édité ton message et c'est permis, mais je te retire une réponse pour "Pigeon".
Demain à partir de 6h, tu ne pourras donner qu'une seule réponse en espérant que tu trouves la bonne :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » mer. août 31, 2016 6:51 pm

Tortue
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Wystral » mer. août 31, 2016 7:29 pm

La baleine
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mer. août 31, 2016 7:35 pm

Trois réponses pour ajd ok :

- Tortue
- Crabe
- baleine

Du coup, tu fais comment là vu que Wystral a balancé quatre réponses tu élimines laquelle .... ? :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mer. août 31, 2016 7:45 pm

Bienvenue dans le monde des Oracles , admins , animateurs forum Sov ...

Donnes de la confiture à des ânes ils te chieront des crottes ! :mrgreen:
:lol:

bienvenu dans notre monde :mrgreen:
C'est petit venant de la part de quelqu'un qui a une ancienne étiquette d'oracle loin d'être glorieuse ...
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Adamantios » mer. août 31, 2016 7:55 pm

Sauf que la phrase que tu as souligné vient de moi et non de Kasen :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mer. août 31, 2016 9:30 pm

Je le sais bien et je parlais bien de toi ^^
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mer. août 31, 2016 9:30 pm

Du coup, tu fais comment là vu que Wystral a balancé quatre réponses tu élimines laquelle .... ? :lol:
La dernière qu'il à cité !
La baleine
Dernière modification par Sov3liss le mer. août 31, 2016 9:41 pm, modifié 3 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mer. août 31, 2016 9:31 pm

Ok sauf je parie que la réponse c'est tortue :lol:

Non sans déc juste pour dire un animal des fonds océaniques qui ressemble à vieux sage pour les enfants ... alors là lol à part la tortue non je vois les autres j'ai donné aussi comme exemple mais je suis pas convaincu :)
Dernière modification par Galford le mer. août 31, 2016 9:42 pm, modifié 2 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mer. août 31, 2016 9:41 pm

Il ne faut pas se prendre la tête et rentrer dans des débats qui pourrait être regrettable, oublions le passé et visons l'avenir, le monde n'a jamais évoluer en se basant que sur le passé, il a fallu innover et inventer !
C'est pareil pour vous, si vous voulez que ce jeu perdure et qu'il puisse attirer des nouveaux joueurs, alors s'il vous plait, donner un peu de votre temps et activer vous dans des petits jeux comme celui-ci ou prenez un nouveau joueur sous votre ailes pour vous occuper et faire quelque chose de bien..

Pour ma part, j'ai toujours eu un talent pour animer et apporter de l'activité, il faut même dire que des fois je m'étonne, mais je ne vise rien de particulier, tout ce que je veux, c'est maintenir l'activité sur le forum et peut être plus tard avoir des droits spéciaux pour vous créer une quête hors du commun des mortels !

Adamantios à peut-être fait preuve de manque de professionnalisme au niveau de la fonction qu'il occupait, mais désormais, à ce que je peux voir, c'est la première personne à voir pour avoir un beau sprite.
Son truc, c'est ça et il faut laisser à chacun sa fonction/talent premier s'exprimer et laisser au profit de la communauté.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités