Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Alia » lun. juil. 25, 2016 7:59 pm

.
edit:
Dernière modification par Alia le lun. juil. 25, 2016 10:41 pm, modifié 1 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Theodoklès » lun. juil. 25, 2016 8:13 pm

heureusement que Sov a dit pas avt 6h du mat .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Galford » lun. juil. 25, 2016 9:14 pm

Message précédent edité comme ça tout le monde est content !
Dernière modification par Galford le lun. juil. 25, 2016 10:13 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 25, 2016 9:55 pm

C'est pour permettre un petit temps de réflexion et pour que chacun puisse jouer dans la journée.
Cela a été dit au début qu'il ne fallait pas donner de réponse.
Il faudrait éditer la première page pour le rappeler au cas où, je ne sais pas si ça a été fait.
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Galford » mar. juil. 26, 2016 6:00 am

L'éléphant de mer.
Le phoque.
L'otarie.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 26, 2016 6:12 am

C'est pour permettre un petit temps de réflexion et pour que chacun puisse jouer dans la journée.
Cela a été dit au début qu'il ne fallait pas donner de réponse.
Il faudrait éditer la première page pour le rappeler au cas où, je ne sais pas si ça a été fait.
Je l'ai placé dans de nombreux post, pas en Accueil, car je crois que personne ne s'amuse à aller à la première page pour lire les règles tous les jours.
Disons que les habitués qui jouent depuis le mois de Juin, le savent bien ;)

Le but est tout simplement de laisser dormir les gens, tout le monde ne fait pas de nuit blanche..
A partir de 6h du matin, ça laisse le temps aux personnes qui vont travailler le matin, de vite passer sur le forum, poster une petite réponse et ensuite grimper dans la voiture direction boulot !
Ca permet aux autres de pouvoir dormir tranquillement, sans être choqué de voir une dizaine de réponse déjà inscrite sur le forum à leur réveille.

Ps : Je vais encore l'inscrire dans quelques post, histoire de bien rappeler les règles.. L'Event se termine fin septembre et reprendra en décembre avec un Event spécial "Fête de fin d'année".
Ensuite, j'ai un autre Event en tête plus direct avec Godwarriors, du coup, Hector prendre un peu congé avant de revenir dans le courant de l'année 2017 ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Alia » mar. juil. 26, 2016 6:36 am

phoque
manchot adélie
éléphant de mer du sud
léopard des mer
otarie à fourrure antarctique
Dernière modification par Alia le mar. juil. 26, 2016 6:19 pm, modifié 1 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 26, 2016 7:34 am

Image
Je ne dis pas que c'est les réponses que je recherche, mais dans les propositions qui ont déjà été cité, seul deux espèces vivent en Antarctique.
Je cherche des espèces qui ne bougent jamais de là. Une Otarie ne vit pas spécialement en Antarctique, ce que je cherche vit exclusivement dans cette région.
Pour ce qui est des éléphant de mer, ils y vont spécialement pour enfanté, ensuite ils s'en vont dans l'Ouest du Pacifique,
bien loin des banquises pour gagner du chemin vers des eaux plus tempérée. La manchot ou le pingouin (c'est la même chose), ne se déplacent jamais de la banquise et vivent là toute l'année.
Evidemment, je cherche des espèces qui sont moins connue de tous.. Un chien peut nager, ça n'en fait pas un poisson
:wink:
Hector à raison ! Pour ce qui est des phoques, il y a vraiment trop d'espèce et de sous-ordre qui partent de cette race, que cette réponse ne peut pas être accepté. Une éléphant de mer fait partie de la même famille, tout comme, les morses, le léopard des mers. Il n'y a vraiment qu'UNE SEULE espèce de cette famille qui est acceptable et qui vit exclusivement dans les mers gelées. Cette espèce est moins connue que les autres membres de la famille, mais plus la réponse sera recherché, mieux ce sera 8)

Ce n'est pas la peine de me citer toute les espèces de phoques existante, car tout ce qui commencera par "Phoque" sera refusé !
De plus, j'ai déjà été à "Nautica" en France et je n'ai pas vu que les Otaries ou même les phoques avaient besoin de banquise pour vivre.. Ils sautent dans des cerceaux et nagent même dans une piscine aménagé pour eux..
Croyez-moi, si l'eau avait la température de l'Antarctique, aucun animateur/Éleveur de parc animalier nageraient avec eux ou plongeraient dans la flotte pour nettoyer le grand aquarium.
Dernière modification par Sov3liss le mar. juil. 26, 2016 7:56 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Adamantios » mar. juil. 26, 2016 7:49 am

Ours polaire.
Phoque.
Manchot.
Morse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 26, 2016 8:00 am

Ours polaire
Voilà qui est censé.. L'ours blanc ne se trouve nul par à part dans cette région froide et humide. Bien qu'il est de la famille des Ursidés, Il est le seul parmi ses confrères à parcourir la banquise à la recherche de nourriture et d'y rester toute l'année. Nous avons beaucoup entendu parler de cette espèces, avec la fonde des glaces. C'est malheureux pour eux, car ils ne savent pas nager très longtemps.

Il est aussi inutile de citer les réponses qui ont déjà été posté précédemment. Vous ne faites que perdre des réponses possible vu que vous pouvez en citer maximum cinq !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités