Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 5:59 am

Sov' j'ai mis Spinosaurus ^^ je peux avoir mes points stp merci :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. août 16, 2016 6:02 am

Les points ne comptent qu'une fois sur une réponse bonus. Etant donné que tu es le deuxième à l'avoir cité, tu n'obtiens pas de points.
Si tu avais cité une des deux autres propositions, là tu aurais obtenu des points.

Pauvre Wystral.. Il s'est donné du mal pour trouvé quelques espèce qui je dois dire sont plutôt bien trouvé, mais ce n'est malheureusement pas la bonne réponse.
De plus, il voulait passer devant Usoro et Violate vient de faire un bon de deux place pour se mettre juste derrière toi :mrgreen:
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 16, 2016 6:04 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 6:03 am

QUOI !!!! c'est marqué où ça dans les règles oh là je suis pas d'accord là mon vieux !
Dernière modification par Galford le mar. août 16, 2016 6:05 am, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. août 16, 2016 6:05 am

QUOI !!!! c'est marqué où ça dans les règles oh là je suis d'accord là mon vieux !
Regarde l'énigme précédente.. Tu as trouvé le Minotaure..
J'ai dis dans mon post qu'il était inutile de viser la réponse bonus, car elle ne compte qu'une fois. Je fais ça depuis début Août.
Réjouissez-vous, deux bonnes réponses ont été cité dont la réponse bonus..
Evidemment, je ne vous direz pas lesquelles. Il ne reste donc plus qu'une réponse à trouver d'ici demain.
Vu le temps que vous avez pour trouver l'unique réponse restante, je ne vous donnerai plus d'indice,
mais peut-être marqueriez-vous des points en ciblant les propositions données et avec chance tomber sur le réponses cité.


Inutile de cibler la réponse bonus, car elle ne compte qu'une seule fois, même si elle a été répété plusieurs fois.
:arrow: Ce qui n'est pas le cas ici :mrgreen:
Avis : La réponse bonus ne compte qu'une seule fois, vu que c'est la seule réponse qui donne plus de points.. Sinon celui qui trouve la réponse bonus n'aura pas plus de points que celui qui n'a fait que répété la réponse donné par son voisin du dessus.. Disons que c'est n'est pas vraiment chouette pour le vainqueur. C'est pour ça que les règles sont faites ainsi. Par contre, les deux autres réponses, peuvent être cité maximum trois fois pour obtenir des points.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 6:13 am

Ouais mais c'est abusé c'est une question à cinq points d'un coup ( donc un + 7 au total ) , je voulais mettre cette réponse là en plus dès le matin après ton post mais je me suis dis non je vais attendre car Sov' nous conseille réfléchir et de prendre notre temps en recherche en faite c'est de la connerie faut balancer ta réponse tout de suite car ça fait quand même deux fois que je me fais piné comme ça et j'ai du mal à l'accepter ; en plus j'étais persuadé qu'à partir de début août les trois premiers à citer cette réponse sont ok et le minotaure en même temps je suis le seul à l'avoir mis donc ça parait logique non ? tu trouves pas ? enfin bref .... là je suis pas sûr d'avoir envie de continuer en faite ...

Pour info, c'est pas pour les points c'est parce que je suis un compétiteur dans l'âme surtout en ce qui concerne les énigmes et questions de culture G mais c'est juste le principe, ch'suis désolé mais tes règles sont pas claires pour moi : tu te trompes deux fois de suite sur la citation de tes énigmes , petit rappel " véracité/voracité ça veut dire carrément pas la même chose " et la " petit et grand ancêtre " .... j'avoue tu peux te tromper mais ils me semblent que nous les participants nous ne te tenons pas rigueur de tes bourdes qui nous induisent en erreurs donc je pense que tu pourrais être plus coulant là non ?
Dernière modification par Galford le mar. août 16, 2016 6:47 am, modifié 3 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. août 16, 2016 6:20 am

Je peux comprendre ton point de vue, mais même si quelqu'un l'aurait cité, il n'aurait pas obtenu de points. La réponse bonus, n'est pas celle qu'on trouve en premier lieu.
De plus, tu es toujours en tête de classement, ça serait bête d'abandonner maintenant alors que je suis sûr que tu peux encore cumuler des points et peut-être même conserver ta place de 1er.
Tu as de grande chance de remporter de l'or et tu voudrais laisser la bourse sur la table et t'en aller ? Prend le temps de réfléchir, calme toi et pense à ce que tu ferais si tu étais à ma place !

Tu sais, dans un sens, tu es mécontent parce que tu n'obtiens pas +5 Points pour une réponse bonus qui a été cité avant toi, mais imagine un peu la tronche des autres joueurs qui ont peu de points si je donnais des points gratuitement.. Au mois de Juillet, il n'y avait pas cette règle. J'avoue même que je n'aime pas trop cette nouvelle règles que j'ai mis en place.. Je préférais Juillet.

Un Participant = Une réponse = Points pour la premiere personne qui trouve l'une des trois énigme.
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 16, 2016 6:25 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 6:25 am

Comme je te le dis c'est pas pour l'or ; l'or je m'en fous je peux même la donner à un autre si ça fait plaisir !

C'est juste que quand on fait des erreurs de citations pour un jeu " officiel " car tu es le MJ officiel de ce jeu ; il faut savoir faire preuve de souplesse après !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Sov3liss » mar. août 16, 2016 6:28 am

J'essaye d'avoir de la souplesse, mais je ne veux pas me mettre les autres joueurs a dos où les voir abandonner, parce qu'ils estiment que les autres concurrents sont trop loin dans le classement.
Maintenant, tu fais comme tu le sens, je ne vais pas te retenir, mais j'aimerai tout de même que tu continues l'aventure jusqu'à la fin du mois.

Je vais t'accorder les 5 points exceptionnelement cette fois-ci parce que tu m'as corrigé deux fois, alors qu'avec mes deux erreurs de citations, tu aurais pu laisser tout le monde dans le néant.

:arrow: Une réponse bonus ne compte qu'une seule fois. Le premier participant l'ayant trouvé reçoit les points, lui seul !
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 16, 2016 6:34 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 6:32 am

Je peux comprendre ton point de vue, mais même si quelqu'un l'aurait cité, il n'aurait pas obtenu de points. La réponse bonus, n'est pas celle qu'on trouve en premier lieu.
De plus, tu es toujours en tête de classement, ça serait bête d'abandonner maintenant alors que je suis sûr que tu peux encore cumuler des points et peut-être même conserver ta place de 1er.
Tu as de grande chance de remporter de l'or et tu voudrais laisser la bourse sur la table et t'en aller ? Prend le temps de réfléchir, calme toi et pense à ce que tu ferais si tu étais à ma place !

Tu sais, dans un sens, tu es mécontent parce que tu n'obtiens pas +5 Points pour une réponse bonus qui a été cité avant toi, mais imagine un peu la tronche des autres joueurs qui ont peu de points si je donnais des points gratuitement.. Au mois de Juillet, il n'y avait pas cette règle. J'avoue même que je n'aime pas trop cette nouvelle règles que j'ai mis en place.. Je préférais Juillet.

Un Participant = Une réponse = Points pour la premiere personne qui trouve l'une des trois énigme
.
Ouais m'enfin j'ai prouvé un truc où plutôt une faille dans ton système lorsque j'ai pris le jeu en cours en juillet la première question où j'ai répondu tout le monde m'a dit oui alors euh faut répondre le lendemain matin à 6H ; j'ai dis ok pas de soucy de toute façon, je bosses de nuit jusqu'à 7h le lendemain donc à 5h58 réveil et hop je répond en preums ... résultat j'ai tout éclaté et j'ai gagné mais pas parce que je suis le plus cultivé où le plus intelligent mais tout simplement je remarque que ton truc, " premier arrivé-premier servi " donc en gros le mec qui se co en début d'aprem c'est même pas la peine il est archi-piné .... dommage !
Dernière modification par Galford le mar. août 16, 2016 6:48 am, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Palais d'Hect'or

Messagepar Galford » mar. août 16, 2016 6:38 am

Ok mais écoute Sov' c'est pas par caprice c'est par principe je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ? :?:

Et personnellement, je cours pas après les cinq points, je pensais que j'aurais au moins les deux points du bonus ce qui me parait logique ! :roll:
Dernière modification par Galford le mar. août 16, 2016 6:40 am, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités