Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector vaut de l'or !

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 30, 2016 1:27 pm

Image
Euh t'es gentil Hector, mais la réponse "la vie" est de moi, pas de galford, en tout cas sur le forum...
Etant donné que les points ont été donné et que les résultats sont déjà affiché, je ne peux te donner que 5 points pour avoir trouvé la réponse bonus, néanmoins, je ne peux pas retirer les points de Galford qui a donné une bonne explication sur sa réponse.. La réponse attendue était la vie scrutant la mort à travers le temps. (Le temps - La vie) sont deux bonnes réponses acceptable.
Jules César n'a pas créé d'empire, il a contribué à l'agrandir, mais il n'a pas créer Rome !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Hector vaut de l'or !

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 30, 2016 2:03 pm

La mort
La vieillesse
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Hector vaut de l'or !

Messagepar BladeRED » sam. juil. 30, 2016 2:47 pm

Ca me va hector ^^.

Alors pour la 2e énigme, je pense à:

Adolf Hitler, qui as créé un 3e reich qui s'est étendu sur beaucoup de territoires, et qui a conduit énormément d'hommes à la mort via la solution finale.
Rome, qui par le biais de plusieurs conquérants s'est fait un empire qui as aussi éliminé bon nombres d'hommes
Les armes, que ce soit à notre époque, ou maintenant, ont contribués à construire des empires ou ont créé des empires de marchands d'armes qui sèment la mort encore aujourd'hui (d'ailleurs je conseille le film le Marchand d'armes avec Nicolas Cage)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Vaalanihn
Apprenti-guerrier
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 11, 2016 8:41 pm

Re: Hector vaut de l'or !

Messagepar Vaalanihn » sam. juil. 30, 2016 6:01 pm

Moi je vais rester dans le fictif avec Davros et l'empire Dalek (Doctor Who) et Palpatine (Star Wars) et l'Empereur de Warhammer 40K
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector vaut de l'or !

Messagepar Galford » sam. juil. 30, 2016 7:21 pm

Moi je vais rester dans le fictif avec Davros et l'empire Dalek (Doctor Who) et Palpatine (Star Wars) et l'Empereur de Warhammer 40K
MDR exactement " POUR SIGMAR ET POUR L'EMPIRE " ..... xD :mrgreen: :twisted:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or !

Messagepar Sov3liss » dim. juil. 31, 2016 3:57 am

Image

Énigme Intermédiaire +2 : 28-07-2016
Ayant construit un empire, j'ai mené beaucoup d'homme à la mort. Qui-suis-je ?
Réponse :

- La religion +2
- La drogue
- Les armes

- La religion
Image
La religion et toutes ses péripéties.

:arrow: Une religion se conçoit le plus souvent comme un système de pratiques et de croyances pour un groupe ou une communauté. Elle est l'un des dix systèmes fonctionnels de la société moderne d'aujourd'hui. Les principaux usagers des armes restent les États, qui tout en contrôlant le développement, la production et l'accès, les destinent en premier lieu aux militaires et à la police. Le contrôle des armes est considéré par certains comme primordial dans une société développée, tandis que d'autres affirment que les citoyens devraient toujours disposer d'une arme afin de pouvoir lutter, si nécessaire, contre un agresseur (concitoyen abusif ou envahisseur) ou un pouvoir corrompu. Dans les Etats sont compris l'Etat islamique qu'eux distribuent les armes aux femmes et aux enfants !
Nous voilà au terme de ce mois et je félicite les participants d'avoir donné de la pèche durant tout Juillet.. J'espère vous voir encore plus nombreux et efficace en Août !
Classement !

- Galford +39 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Ektalion +38 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Violate +28 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme

---------------------------------------------------------

1. Galford : 15 OR
2. Ektalion : 10 OR
3. Violate : 5 OR

Bien joué à vous trois !
Je reviendrai me présenter à vous pour une prochaine énigme le 02-08-2016, je commencerai par une facile pour que tout le monde rentre dans le bain.
NOUVEAUTÉ :arrow: Tout participant ayant inscrit une bonne réponse reçoit le point et non uniquement le premier l'ayant cité comme avant.
Seule la réponse bonus ne sera comptabilisée qu'une seule fois pour le premier participant l'ayant trouvé et inscrit sur le forum ou sur la Chatbox !

Exemple : Mr x écrit fourchette à 8h11 et Mr y écrit fourchette à 17h04, les deux mr xy auront les points.
Le petit jeu bonus vous sera donné le 15-08-2016.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or !

Messagepar Sov3liss » dim. juil. 31, 2016 4:45 pm

Image
Bonjour à tous, je viens à vous pour m'assurer que vous ayez bien reçu votre récompense pour le mois de Juillet.
Pour ce faire, j'attend vos réponses dans les plus bref délais afin de pouvoir reprendre l'Event du bon pied. Merci pour votre participation et à bientôt les jeunes !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Le Palais d'Hect'or !

Messagepar BladeRED » dim. juil. 31, 2016 6:22 pm

Je crois que non car je n'ai pas de msg de modération sur mon profil ^^ :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Palais d'Hect'or !

Messagepar Sov3liss » dim. juil. 31, 2016 6:29 pm

A mon avis, vu que c'est [Nikiolas] qui modère la récompense, vous l'aurez sans doute lundi 01/08/2016 dans la journée. C'est jour de paye :mrgreen:
Tenez moi juste au courant au moment où vous l'obtenez, Merci ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Le Palais d'Hect'or !

Messagepar Nikiolas » dim. juil. 31, 2016 6:40 pm

C'est bon j'ai tout donné :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités