Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » mar. janv. 24, 2017 5:49 pm

Désolé pour l édit mais je tiens à préciser que j'ai mis l heure de mon edit A CHAQUE FOIS !
Justement pour éviter que la réponse ne soit compté A la place d un autre.
Pour info les édits d Oracles ne se voient pas forcément SI on ne veut pas qu ils se voient ...
c'est pour cela que je met l heure de mon edit ...

Ceci étant dit , merci pour l explication dirigeable >> Zeppelin :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 24, 2017 5:54 pm

Il n'y a pas de souci Adamantios. Kasen pourra t'en dire plus sur mon fonctionnement pour l'Event !
Les réponses doivent être précises et non trop vaste. Un peu comme si tu m'avais dit Félin alors que la réponses qu'Hector attendait était Lion.

J'espère que tu comprend là où je veux en venir, mais il n'y a aucun mal, je suis le premier à me tromper ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » mar. janv. 24, 2017 5:56 pm

Bon sinon ma réponse pour le moment :

Souvenirs ( sous forme D objets )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 24, 2017 5:59 pm

Souvenir n'est pas une bonne réponse, mais c'est le sujet de l'énigme ! La réponses doit contenir un souvenir.

Album photo contient des souvenir par exemple, mais Hector attend des réponses plus recherché que cela.
C'est n'est pas une question Facile, mais Moyen. (Les réponses doivent être plus recherché au dessus du stade Facile).
Pensez peut-être à ce que vous laisseriez comme souvenir de vous sur terre en dehors des photos.

Peut-être pas vous, mais ce qu'on fait les hommes connu et/ou reconnu à l'heure actuelle malgré leur mort !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » mar. janv. 24, 2017 6:54 pm

Bible
Prophétie de Nostradamus
(Je suis à 3 réponses données)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 24, 2017 7:49 pm

Souvenir n'est pas une bonne réponse, mais c'est le sujet de l'énigme ! La réponses doit contenir un souvenir.

Album photo contient des souvenir par exemple, mais Hector attend des réponses plus recherché que cela.
C'est n'est pas une question Facile, mais Moyen. (Les réponses doivent être plus recherché au dessus du stade Facile).
Pensez peut-être à ce que vous laisseriez comme souvenir de vous sur terre en dehors des photos.

Peut-être pas vous, mais ce qu'on fait les hommes connu et/ou reconnu à l'heure actuelle malgré leur mort !
Je comprend pas tu parles d'un objet et apparemment ce n'en est pas un ... encore une fois c'est concret où abstrait ? :roll:

- Un testament
Dernière modification par Galford le mar. janv. 24, 2017 7:50 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 24, 2017 7:49 pm

Il ne faut pas aller me chercher Jésus non plus.. Pensez à des choses beaucoup plus commune que ça !
Comment nous souvenons nous de certaines personne à l'heure actuelle ?
Ca ne se lis pas et ce n'est pas une photo ou screen.

La réponses est tout ce qui a de plus commun.
On peut le retrouver à des endroits comme une galerie.

On peut retrouver une autre réponse chez soi, dans le canapé.
C'est vraiment commun, tout le monde se souvient sans pour autant y penser directement !
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 24, 2017 7:53 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 24, 2017 7:52 pm

- Un tableau / portrait ( dans le sens d'une peinture bien sûr )

( dernière réponse )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 24, 2017 8:03 pm

LE NIVEAU DE DIFFICULTE !

Explication :

Beaucoup de réponse peuvent être bonne dans certain cas pour une question.
Mais afin de contenir les réponses données, elle se juge sur la difficulté que comporte l'énigme d'Hector.

Exemple : [Objet] Témoignant du passé, je peux contenir toute une vie, mon recueil est oblitéré. Qui suis-je ?

Les réponses attendue pour une question facile :


- Album photo
- Livre
- Outillage

Les réponses attendue pour une question Moyenne :

-
-
-

Les réponses attendue pour une question Difficile :


- Bible
- Ampoule
- Testament

Plus la difficulté de la question est élevée, plus la réponse doit-être recherchée..



Dernier indice : La réponse se trouve sur un support, mais ceux-ci recueil une vie passée.
Un souvenir d'une personne le plus souvent célèbre qui ont laissé une trace sur terre.
:arrow: La réponse à été cité une fois.

Ektalion, tu te rapproches de la réponses dans ton raisonnement de souvenir. (Objet, contenant, etc...)

Certaine réponses comme mémoire, bibliograpie ne sont pas de bonne réponses, car 'mémoire' n'est pas un objet..
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 24, 2017 8:34 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » mar. janv. 24, 2017 8:33 pm

Une urne funéraire
Un portrait ( peinture)
5 réponses
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités