Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Alia » jeu. juil. 21, 2016 5:53 pm

ski
haute voltige
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » jeu. juil. 21, 2016 6:29 pm

Image
Proposition : kart.
:arrow: Un véhicule que j'aime bien conduire, mais ce n'est pas la réponse attendue..
Je l'ai tutoyé plus tôt, peut-être préfère-t-il le vouvoiement ? :D
Le tutoiement ne me dérange pas, nous irons bientôt boire un verre en terrasse ensemble.
Néanmoins, tu es venu à bout de tes cinq propositions, mais sois satisfait Enkidou, car dans tes proposions, tu as trouvé une bonne réponse. Félicitation !
:arrow: Camion, Moto, Train, Avion, Kart.
Dernière modification par Sov3liss le jeu. juil. 21, 2016 6:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Adamantios » jeu. juil. 21, 2016 6:30 pm

Le skateboard
Le Roller
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 21, 2016 6:50 pm

Merci cher Hector. Je vais déjà boire un verre à ta santé en lisant les réponses des autres. Celle d'Ada n'est pas mal je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » jeu. juil. 21, 2016 7:09 pm

Les réponses vous seront donné demain pour garder le suspense, dans les environs de 5h du matin. En attendant, je vais aller me préparer pour partir travailler,
car je commence dans moins d'une heure. Ce soir Hector sera en compagnie d'Usoro pour poster la prochaine énigme à partir de minuit.

Je rappelles une petite règle, bien que la question est posé à minuit, personne ne peut donner de proposition avant 6h00 du matin.
Ceci à pour but de laisser le temps à tout le monde de voir la question qui a été posé, car tout le monde ne fait pas des nuits blanche ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Galford » jeu. juil. 21, 2016 9:56 pm

Un fauteuil roulant
Des Béquilles
Un bobsleigh
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Alia » ven. juil. 22, 2016 12:09 am

Image
Énigme Facile +1 : 22-07-2016
La pleine Lune, ainsi que la folie meurtrière qui animait le détraqué cette nuit, lui à permis après plusieurs semaines à creuser des galeries, pouvant passer dans chacune des cellules, de s'échapper. Cependant, le détraqué, ne veut pas être pris par le remord, ni par les gardes qui se trouvent très vite sur place et ne retourne donc jamais dans une cellule où il est déjà passé !
Image
Une PRISON abrite 16 détenus avec 1 prisonnier par cellule, dans l'une d'elle, se trouve un détraqué.. Comment peut-il arriver à s'échapper ?
:arrow: Le premier participant qui résout l'énigme aura le bonus, les deux autres qui suivront auront les points correspondant à la difficulté !
Bonne chance à tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Galford » ven. juil. 22, 2016 1:51 am

Je comprend plus rien qui est ce qui donne des énigmes ici et qui est ce qui y répond Usoro , soveliss ? vous êtes la même personne ??? :roll:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 22, 2016 6:21 am

Je travaille de nuit, ce qui fait que je n'ai pas toujours le temps de poser mon cul sur une chaise et boire du Rhum avec Hector. Vu qu'Hector est quelqu'un qui n'aime pas être seul,
j'ai demandé à Usoro, un ami que je connais bien, de me remplacer exceptionnellement pour qu'il puisse accueillir notre grand héros.

Hector a pris la décision après avoir bu quelques verre, de laisser Usoro me remplacer lors de mes absences. Pour cette énigme, Usoro n'a pas le droit de répondre,
mais si personne n'arrive à résoudre l'énigme avant minuit, alors Usoro recevra les points par rapport à la difficulté de la question. C'est le souhait d'Hector !

Pour ma part, je ne répond à aucune question, vu que c'est moi qui les crées. Par contre, je prend +2 points, une pénalité qui s'ajoute lorsque vous ne trouvez pas l'une des trois réponses attendue.
J'ai actuellement 12 points depuis le début du mois, donc ça te laisse une idée de combien d'énigme il y a eu sans réponse..

:arrow: Dans cette énigme, le détraqué (prisonier) doit passer dans chacune des cellules pour s'échapper, cependant, il ne peut pas revenir dans une cellule où il est déjà passé !

Ps : J'avais déjà créé le post. Usoro n'a que copier/coller ce que j'avais écris sur un sujet se trouvant sur mon forum et il a posté ici ! A vrai dire, il ne connait même pas la réponse lui-même.
Mais étant donné qu'il a pu voir l'énigme 5h00 avant vous, et bien je lui ai dit qu'il devait s'abstenir de répondre aujourd'hui afin d'éviter le mécontentement des autres participants !

Ps² : Vous aurez les résultats de l'énigme précédente dans la journée.

Bonne chance pour la prison ;)
Dernière modification par Sov3liss le ven. juil. 22, 2016 6:44 am, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Messagepar Galford » ven. juil. 22, 2016 6:40 am

Ok ça roule , j'avoue j'étais un peu perdu là xD :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités