Oui, mais ça pour les heures, je ne peux absolument rien y faire.. Il y aura toujours un participant qui arrivera premier.. Maintenant ce n'est pas parce que tu es premiers que tu trouves la bonne réponse immédiatement..
Le premier arrivé peut donner des idées aux autres participants qui eux peuvent plus facilement trouver la réponse bonus..
Ensuite mes indices peuvent aider aussi les retardataires dans le cas où les réponses ne sont pas trouvé.
C'est pour cette raison que chaque participant à droit de citer cinq propositions et malgré tout, il y a des jours où personne ne trouve.
J'essaye d'être le plus correct possible !
Rappel des règles de base :

Les participants peuvent répondre à l'énigme à partir de 6h du matin.

L'énigme est posté entre minuit et 6h du matin. (
Règles mis en place pour Usoro).

La réponse bonus ne compte qu'une seule fois, les deux autres comptes pour les trois premier participant l'ayant cité.

Pénalité de +2 points pour Sov3liss lorsque les participants ne trouvent pas l'une des trois réponses attendue par Hector.

Les participants ont droit de citer 5 propositions pour une énigme journalière. (
Règles mis en place pour Usoro).
En effet, un jour, j'ai posté une question à minuit et à 0h10, Usoro avait donné pas moins de 15 propositions avant même que les autres joueurs puissent lire la question.