Discussions sur le Mondial 2018

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Phudufond » mer. juil. 11, 2018 4:35 pm

Bravo aux deux équipes et sur ce match la France à été aux dessus donc en sois peu importe la manière elle est arrivée à vaincre sur un match serré .
On se souviendra des deux équipes dans tout les sens :arrow: La Belgique pour son parcours et ses actions ,
:arrow: La France pour l'avoir éliminée et qui sais gagner la coupe .
Bien joué l'equipe belge , maintenant bonne chance à la France le dernier match !

PS : Je suis daccord avec toi Kasen , d'ailleurs c'est pour ca que je regard pas le sport tv , justement parce que c'est assez rare de voir des match mouvementé ;)

Angleterre - Croatie , j'espère que ce sera les Croates qui vont gagner car il méritent aussi leurs places de finale :mrgreen: ce soir , on sauras quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Kasen » mer. juil. 11, 2018 4:57 pm

j'ai parié sur la croatie moi aussi, pas uniquement parce que c'est une de mes seules chances de grappiller des places au classement (de toute façon j'aurais jamais la première place :P) mais aussi parce que j'y crois.

C'est le chalenger, ils ont largement mérité leur place ici. Les argentins n'étaient pas a leur niveau antérieur, et ils les ont battu sans problème. Les danois et surtout les russes étaient très coriaces, ils ont tenu bon et Poséidon a été avec eux (tirs au but)

l'angleterre elle je pense "voulu" sa défaite face à la belgique et n'a depuis lors pas connu d'adversaire sérieux... c'est une très bonne équipe, surtout à ce moment, mais c'est celle du demi qui a été le mieux servie pour arriver là.

on verra bien ce soir ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Ninsouna » mer. juil. 11, 2018 7:00 pm

Ce que je remarque c'est qu'on ne parlait pas de la Belgique de l'Angleterre ni de la Croatie mais ils sont arrivé en quart. Ce sont d'oc de belles équipes.
Bravo les belges une fois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 11, 2018 7:08 pm

Ce que je remarque c'est qu'on ne parlait pas de la Belgique de l'Angleterre ni de la Croatie mais ils sont arrivé en quart. Ce sont d'oc de belles équipes.
Bravo les belges une fois. :mrgreen:
En demi, en demi.. On doit encore jouer la troisième place une fois dit..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Phudufond » mer. juil. 11, 2018 10:23 pm

Perso je ne m'emballe pas trop pour la Belgiques , ils ont fait de bonne performances tout comme le Mexique , l'Uruguay , la Croatie ,le japon ,et la France m''a étonné je ne croyais pas en elle depuis longtemps donc elle aussi et j'en ai peut être oublier de tête. Du coup je sens bien sans être un connaisseur et fanna du foot que les prochaines ligues et coupes vont devenir de mieux en mieux pour ces équipes là voir de nouvelles qui s'ajouteront . Ils ont la gniak et ça fait justement des matchs dynamique parmi le buisness que ça engendre ;)
Dommage pour le Portugal que j'apprécie et soutient en autre équipe favorite , leurs premier match contre l'Espagne était un bon match dynamique , après ils ont capoté . Et ce que je retiendrais c'est surtout Neymar qui tente de faire gagné le Brésil en restant le plus longtemps à terre :mrgreen:

Pour le moment 1 - 1 mais je souhaiterais que la Croatie soit plus méritante que l'Angleterre pour les même raison que toi toi Kasen .

Bonne soiréeà tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Kasen » mer. juil. 11, 2018 10:28 pm

plus que quelques minutes.
allez les croates ! allez les croates ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 11, 2018 10:38 pm

La Final opposera la Croatie à la France qui se sont imposé sur le score de 2-1 contre l'Angleterre.
La petite final opposera l'Angleterre contre la Belgique pour la deuxième fois de ce tournoi !

Roberto Martinez réaffirme son souhait d'accrocher la troisième place de ce Mondial 2018.

Place à la petite finale désormais dans l'esprit des Diables qui doivent absolument évacuer la frustration et la déception de cette triste fin de soirée à Saint-Pétersbourg.
"On était venu pour gagner et c'est normal qu'on soit frustré et déçu", analyse le sélectionneur au micro de la RTBF.

"C'est difficile de se tourner vers cette petite finale", ajoute Martinez. "Mais il y a une troisième place à aller chercher, un dernier match à gagner,
c'est un bel objectif et nous devons trouver la force et la concentration nécessaires pour disputer cette rencontre."

Nous savons tous du coté des supporters belge que cette troisième place est très importante pour établir un nouveau record.
Les joueurs avaient le goût de la final au bout des lèvres et je suis certain qu'ils vont désormais se hisser sur les plus haut sommets.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 12, 2018 12:28 am

Tiens, ça me fait pensé à ceci que vous avez peut-être vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 13, 2018 1:05 am

Image
Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Phudufond » ven. juil. 13, 2018 10:54 pm

Allez Belgique , j'espère que vous serez aurez la 3eme place , et magnifique les Croate ont bien donner . Une Croatie pour une fois gagnante ca serais cool , inovant et mérité .

PS :Oui Nin , Soveliss me l'avais partagée sur Discord , c'est bien trouver :mrgreen: . Neymar l'aurais bien mérité en étant toudis à terre pour gagner du temps , contre actions ect , :mrgreen: .

Il m'a montrer celle ci aussi :arrow:

Image
https://www.facebook.com/miguel.morvan/ ... 33735/?t=7
https://www.facebook.com/18292514585787 ... 189264236/


Pour la finale ,je verrais bien le match égalité jusqu'au tir au but en faveur de la Croatie style 0-0 ou 1 -1 .
Ghalx

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités