[Traître] Minos du Griffon

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

[Traître] Minos du Griffon

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. févr. 17, 2005 3:37 pm

Minos du Griffon est né un 21 mai un jour maudit depuis la nuit des temps sur l’île de l'enfer: on y dit que ceux qui naissent ce jour là seront "des bannis". De signe zodiacal des Gémeaux, il est né sur l'île de l'enfer, une île éloignée de tout.

Minos doit son nom à l'homme qui a sauvé ses parents alors que sa mère était sur le point d'accoucher. En effet alors que les marinas de Poséidon projetaient d'annexer cette île au royaume de leur Dieu, un dénommé Minos du Griffon, un homme hors du commun qui possédait d'immenses pouvoirs, s'interposa et repoussa les Marinas au delà de l'île de l'enfer. Cependant, sa victoire ne fut qu'éphémère: il mourut peu de temps après des suites de ses blessures. Pour honorer sa mémoire et lui rendre hommage, sa mère appela son fils du même nom que leur sauveur.

Alors que Minos du Griffon (le jeune) n'avait que sept ans, les marinas attaquèrent à nouveau et cette fois-ci s'emparèrent de l'île de l'enfer, l'annexant au royaume de Poséidon. Ils exercèrent alors la tyrannie du Dieu des mers sur l'île et très vite ils s'aperçurent que Minos du Griffon n'était pas un enfant comme les autres. Toutefois, ils n’imaginaient pas que cet enfant pouvait cacher un potentiel de futur chevalier. Ils décidèrent quand même de sceller son sort en le tuant.

Les Marinas avaient isolé tous les enfants de l'île, Minos du Griffon en faisait parti, l'un des marinas s'avanca vers le groupe d'enfants et lanca une attaque(faible) sur le groupe d'enfants, tous moururent sur le coup sauf un. Minos du Griffon était entre la vie et la mort: son esprit se trouvait dans le royaume d'Hadès. Une nouvelle attaque qu'il reçut le mena tout près du Puits des Enfers, mais contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, Minos du Griffon ne se trouva pas affaibli bien au contraire. Alors que sur l’île les marinas allaient lui assener le coup de grâce, son corps disparut pour rejoindre son esprit.

Un oracle d'Hadès en avait décidé ainsi car il avait reconnu l'âme d'un des dignes serviteurs d'Hadès. Il expliqua à Minos ce qu'il était en réalité: un spectre. L'annonce étonna Minos et l'oracle lui posa alors un ultimatum: soit Minos du Griffon acceptait son destin et rejoignait l'armée d'Hadès, soit il mourait. Minos du Griffon voulant savoir ce qu'il adviendrait s'il servait Hadès, l'oracle lui dit qu'il serait accueilli et considéré comme un spectre à part entière car il était ici chez lui.
Minos du Griffon accepta sans poser de question et prêta allégeance à Hadès, les spectres devenant sa seule famille.

Aujourd'hui Minos du Griffon a 14 ans, et cela fait huit ans qu'il s'entraîne avec les autres spectres. Il compte un jour revêtir un surplis et il sait que pour cela il devra redoubler de courage et continuer inlassablement de progresser. Minos a redécouvert une famille et il considère Hadès comme son père: il fera une affaire personnelle du sort de quiconque portera atteinte à son dieu. Néanmoins il souhaite aider les autres spectres tout en obéissant à la hiérarchie. Sa loyauté est sans limite.
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le sam. févr. 19, 2005 2:56 pm, modifié 6 fois.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités