[VALIDE] Sora

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Sora
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. févr. 14, 2005 3:38 am

[VALIDE] Sora

Messagepar Sora » ven. févr. 18, 2005 4:50 am

Sora naqui dans les campagnes de la région de Thrace, de parents paysans ne possèdant quasiment rien et envoyant leurs enfants travailler aux champs dès l'age de huit ans. Sora est le deuxieme des quatre enfants de la famille, il a un frère de deux ans son ainé et un autre d'un an son cadet et d'une soeur jumelle de ce dernier mais qui n'est plus en vie à ce jour.

Sa jeunesse fut dure car il été mal nourri et et exploité par des parents sans scrupules, heureusement c'était un enfant d'une constitution robuste qui fut encore renforcée par ces epreuves, malheureusement tous dans la famille n'eurent pas cette chance et sa soeur tomba rapidement malade. Refusant de la laisser se reposer ses parents la condamnaient petit à petit à mort et Sora impuissant face à cela avait de bien noires pensés durant ses longues nuits d'insomnies causé par la morsure du froid et le tiraillement de la faim. Peut après ses onze ans elle mouru, Sora avait alors douze ans et ce fut un choc pour lui ainsi que pour ses frères, l'ainé essaya mêma de se rebeller mais il fut séverement rossé et il ne put marcher pendant trois jours. A partir de ce moment là Sora commença à prier Hades, priant pour la mort de ses parents, priant pour quitter ce lieu de souffrance, prier pour pouvoir à son tour infliger la souffrance.

La haine s'insuffla alors dans son ame se faisant chaque jour plus importante et déjà robuste physiquement il commença à s'entrainer secrétement au combat et au fur et à mesure que les jours et les mois passaient son regard se faisait plus noir et sa technique de combat plus perfectionnée. Et ce fut au deuxieme anniversaire mortuaire de soeur qu'il passa à l'action, il avait alors quatorze ans, le même age que son frère quand il avait tenté sa rebelion, mais Sora était lui bien entrainé et il n'agissait pas sur une explosion de colère soudaine mais par une haine longtemps ressassée et programmé à l'action jour après jours. Il tua son père et sa mère, non pas d'une mort rapide mais lente et douloureuse, il les fit souffrir afin qu'ils puissent ressentir le poids de ses années de maltraitance, après une nuit de torture ponctuée de hurlement de douleur ses parents étaient morts.

Après avoir accompli sa vengeance sora fit son paquetage et parti sur la route, ses frères voulurent le suivre mais il les y interdit et à la vison du regard de Sora ses frères n'insistèrent pas figés par la peur. Il parti donc pour un long voyage solitaire, il avait alors quatorze ans, mais en faisait bien plus, le regard aussi noir que sa longue chevelure, les épaules large, le buste fier, il mesurait alors un mêtre soixante et onze et pesait environ soixante six kilos. Sa destination, le royaume d'Hades, en effet il voulait entrer dans son armé afin de semer la terreur et la mort. Arrivé à destination au bout de deux long mois de route ponctué de divers agressions et incidents de parcours il se présenta aux oracles d'Hades en leur indiquant son but. Les oracles se réunir pour statuer sur son sort et après déliberation il décidèrent de l'accepter en leur sein.

Aujourd'hui Sora est un spectre d'Hades portant fierement son etandard et exterminant tous ceux qui s'opposent à sa volonté, il est en constante progression grace à un entrainement de tous les jours et peu sont ceux qui ne tremble pas en croisant son regard.
La force est une notion qui revait plusieurs aspects et il y en a certains que l'on ne devrait pas oublier.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités