[Validé V3] Arawynn

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

[Validé V3] Arawynn

Messagepar Arawynn » sam. sept. 03, 2005 10:22 am

Arawynn naquit il y a 20 ans dans une famille de nobles sans pretention. deuxieme enfant ,ses parents lui ont toujours fait sentir qu'il n'etait pas un enfant desiré. Né prematurement, il etait d'une nature chetive et craintive, et ne changeais guere en grandissant. pour eux il etait inferieur a son ainé, moins beau ,moins fort, moins intelligent...Donc son frere avait tous les honneurs du clan et lui les sarcasmes .

Il grandit donc au milieu des blames et des railleries des adultes. Il était obligé d'effectuer les taches ingrates comme le nettoyage des ecuries ou des cuisines pendant que son ainé lui se prelassait toute la journée sous la bienveillance de ses parents. Ces derniers ne lui montraient toujours aucun signe d'affection, le traitant comme un valet et ne lui offrant que le minimum de confort et de quoi a peine survivre...

A force d'interioriser cette rancoeur, il devint rapidement un enfant colerique et instable, il piquait des crises de colere tres violentes. Pour essayer de mieux maitriser ses emotions et de montrer a ses parents qu'il n'etait pas un raté, il se mit au maniement des armes et au combat au corps a corps tres tot...Ses parents accepterent malgré le fait qu,ils pensaient que ça ne servirait a rien car pour eux il etait un raté et le resterait toujours malgré ce qu'il entreprenait...Son frere s'y mit un peu plus tard et une fois de plus il se montra rapidement meilleur que son cadet.

Plus le temps passait plus la colere d'Arawynn envers son frere augmentait et finalement se transforma en haine, considerant que c'etait de ça faute si les autres se moquait de lui et le rabaissait. Il n'avait plus qu'une idée en tete, le defier en combat singulier et l'humilier devant tous...il ne supportait plus d'etre le faire valoir de celui qui lui avait tout pris depuis sa naissance: l'amour et l'admiration de ses parents, ainsi que le respect auquel il aspirait.

Ils se battirent devant toute la famille...Arawynn se dechaina et mit toute sa rage dans ce combat. Mais il fut une fois de plus battu...Il supplia son frere de l'achever mais celui ci refusa,considerant que mourir de sa main aurait été un honneur trop grand pour un homme aussi pitoyable. Arawynn decida de disparaitre, de quitter sa famille apres cette ultime humiliation. Son objectif etait de partir loin de chez lui afin de s'entrainer et de devenir assez fort pour vaincre une bonne fois pour toute son frere et gagner l'estime de sa famille...ces derniers n'essayerent jamais de le retrouver, considerant cette disparition comme une bonne chose pour eux...

Les années passerent. Il fit de nombreuses rencontres et dut se battre souvent pour survivre. Un homme surtout lui ouvrit les yeux sur pas mal de chose dont la nature réelle de certains dieux comme Hades ou Athéna. Il sagissait d'un guerrier puissant devoué corps et ame au dieu de la mort dont le nom était Niebelungen. Il discuterent longtemps puis Arawynn reprit son errance a travers le pays...De combat en combat, il devint fort et musclé , effaçant le garçon chetif de son enfance, et finit par excélé dans le maniement des armes .

Puis il apprit un jour par hasard que son frere c'etait rangé dans les armées d'Athena tout comme il etait de coutume dans la famille. Il se rememora alors sa discution avec l'oracle d'hades et decida de ne pas servir celle qui était censée protéger son clan qui de toute façon ne l'avait rejeté il y a des années...Des lors Arawynn decida de servir Hades et de devenir un spectre. L'idée de servir le dieu de la mort lui plaisait bien. Il avait l'impression que ce dieu lui ressemblait un peu, malaimé,maljugé et rejeté de tous a cause de ce qu'il inspire sans tenir compte de ses actes. Il decida donc de devouer sa vie a Hades et de l'aider a etendre son influence sur ce monde. Mais il voulait toujours se venger de son frere, et si cette vengeance passait par la destruction de ses freres d'armes ,soldats d'Athena et ennemis naturels de son dieu, alors qu'il en soit ainsi !


Et il esperait egalement tombé un jour sur son frere et lui faire ravaler l'humiliation qu'il lui fit subir en lui laissant la vie quelques années auparavant...et cette fois ci son ainé ne verra pas le soleil se lever le lendemain,il le jura a son dieu,Hades !

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités