[Validé] Lord Nergal

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

[Validé] Lord Nergal

Messagepar Lord nergal » mar. mars 21, 2006 5:17 pm

Lord Nergal, était un enfant qui ne connaissait que la tristesse, il était rejeté par tous, il vit sa plus tendre enfance, seul.abandonné par sa famille et son village.
Il pris un jour la décision de partir loin de ces gens qui les détestait

Qu'avait- il fait pour mériter ce triste sort ? Rien ….il était né dans un village de guerriers, et lui il avait choisi un autre chemin, celui de la musique….

Loin de chez lui, il jouait de la Lyre dans les villages au hasard des routes en espérant gagner quelques pièces pour pouvoir se nourrir. Mais hélas, les gens ne l'écoutaient pas, ils préféraient le frapper, lui cracher dessus et lui dire de partir très loin de leur village, rare étaient ceux, qui, pris de pitié lui donnaient quelques pièces ou un peu de nourriture.

Le pauvre enfant passa toute son enfance à vagabonder de villages en villages ne mangeant pas souvent à sa faim, la peur au ventre de se faire frapper ou tuer, et n’ayant personne à qui parler à part aux animaux croisés dans les forêts

Quelques années plus tard, vers l'age de 13 ans, il rencontra sur son chemin, un vieil homme qui lui donna a mangé. Après s’être rassasié le vieil homme lui demanda de lui jouer un petit air de lyre.
Après avoir écouté le triste requiem que l’enfant joua sans se faire prié, le vieil homme pris la décision de l’emmener avec lui, ayant remarqué que ce pauvre petit avait un dont musical, il allait lui faire découvrir les secrets de la musique !

Et c'est ainsi que commença l'entraînement musical de Lord Nergal. Cela prit quelques années avant que l'enfant sache jouer à la perfection.
L’enfant, devenu un beau jeune homme avait retrouvé le sourire et l'amour d'un père qu'il n'avait jamais eu, le vieil homme l’aimait et lui montrait tous les jours.

Quelques temps plus tard le vieil homme expliqua a Lord Nergal que ça faisait des années qu'il se cachait car des chevaliers de la garde d'Athéna voulaient le tuer car, étant plus jeune il n'avait pas voulu apprendre la musique a un membre haut placé de ce clan. Hors, il avait entendu que les gardes d'Athéna n’étaient pas loin du village. Lord Nergal dit alors à son père adoptif, que jamais il ne laisserait ces gens tuer son père tant aimé.

Quelques heures plus tard, Lord Nergal parti sur la place du village, acheter des légumes et un bout de viande pour le souper à une petite marchande ambulante.

Il revînt chez lui, pensant préparer le souper, et là, la maison était en feu et son père adoptif gisait sur le sol dans une mare de sang et un chevalier dont on ne voyait que la silhouette riait de vive voix.

Pris d'une terrible colère, il coura tout droit vers ce chevalier, pendant sa course il se fit assommé (certainement un garde).

Il se réveilla bien plus tard, en plein milieu d'une forêt, que c'était- il passer depuis ?,il ne savait même pas combien de temps il avait été inconscient et c’est à ce moment là qu’il comprit qu'il ne reverra plus jamais la seule personne qu’il aimait.

Il commença son voyage vers Athéne avec toute cette rage, sa tristesse et sa mélancolie, voulant se venger d'Athéna, c’est à ce moment là qu’en sortant de la forêt, un homme apparu. Il savait tout ce qui s’était passé et lui dit: "le seul endroit où les gens te comprendront et t'aimeront pour ce que tu es, est le clan d’Hadès, seul eux te permettront de te venger !".
L'homme lui dit aussi: "tu avais perdu ça, dans toute cette histoire" et il lui remit la Harpe de son enfance, l'homme disparu dans la foret après cela, sans dire un mot.


Lord Nergal partit pour le mont Nekyomanteion et l'a il prêta allégeance au seigneur Hadès. Maintenant il fera tout ce qu'il est possible pour servir au mieux le seigneur Hadès, son maître, son dieu, son roi. et plus tard avoir la chance de se venger.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mar. mars 21, 2006 8:43 pm

Est ce une lyre ou une harpe ? Pour les puristes ce n'est pas le même instrument :wink:

L'idée est vraiment sympa de partir de la musique, c'est original.

Cependant deux défauts sont assez handicapant pour la validation.

La première est que tout d'un coup tout arrive trop vite, le père sachant que des soldats d'Athéna sont au village se rappelle d'une anecdocte sur son enfance et peu de tps après meurt... Tout ça en plus à cause d'un incident qui a eu lieu il y a de nombreuses années en arrière sommes tout sans grande importance ou en tout cas pas pour porter à conséquences tant d'années après.

Le second est ton choix de suivre ce que te dis le dernier homme que tu croises. Pourquoi lui faire confiance ? On a l'impression qu'il t'aurais dis de servir un dieu de seconde zone tu aurais aussi dis oui. Il faut d'autres raisons qui te poussent à servir un Dieu et ensuite des motivations plus personnel de choisir Hadès.

Bon courage.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités