[VALIDE V3] Taira Tomomori

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

[VALIDE V3] Taira Tomomori

Messagepar taira tomomori » mar. mai 09, 2006 8:27 pm

Je suis né dans un petit village tranquile de l’île de Kyushu. Comme beaucoup d’habitants de cette région australe du Japon nous ignorons nos véritables origines. Les anciens de mon clan, les Tomomoris, disent que nous sommes les descendants des hommes venus du continent il y a bien longtemps. D’autre parlent de légendes sur le peuple élu des dieux. Bref chacun a sa croyance. Toutefois une chose est sûr, c’est que notre situation isolée géographiquement rend les visites rares.
Et pourtant il y en a eut une il y a bien longtemps. Un grand homme venu de l’ouest ! Il y a de ça 13 ans maitenant... J’y pense aujourd’hui parce que c’est mon anniversaire et que cet homme me manque, il est mort voilà deux mois dans un stupide accident.
Eh oui c’était mon père...
Avant de mourir il m’a toutefois fait une boulversante révélation:

“Taira: tu a un frére ! Oui, là bas chez nous à Mytikas ! J’ai su peu de temps après mon départ pour la guerre que cétait un garçon, j’ignore son nom...c’est l’une des étrangetés de Thrace.. Retrouve le Taira, je t’en prie et dis lui que je l’aime. J’aurais voulu lui enseigner ce que je t’ai enseigné mais, la guerre m’a emmenée plus loin que je ne le pensais et l’amour m’a retenu ici. Tu le reconnaîtra, je te fais confiance.”

Il mourrut après cette déclaration, heureusement ma mère n’entendit pas ces paroles, mais je décidai d’honorer la mémoire de ce père qui fut si bon pour moi et de partir à la recherche de ce frère oublié.
De toutes façons mon apparence métissé ne plaisait pas trop aux membres du village et je faisais l’objet d’une sorte d’exclusion.

Un frère !!!!!

A l’autre bout du monde!!!

Je crois que je vais allé voir Genji, mon vieil ami, car lui seul pourra m’aider à orchestrer mon départ. Genji et moi sommes inséparables depuis l’enfance, nous suivons les cours des moines du temples, allons à la pêche et surtout allons admirer les étoiles les longues nuits d’été en parlant des heures des vastes contrées décrites par mon père.


“Un frère!!! Mais où, depuis quand?”s’étonna-t-il.
“Ben, depuis une vingtaine d’années et je suppose que je devrais commencé par chercher à Mytikas.
Tu me suis? Je pars ce soir. Il y a un bâteau qui part du port pour le continent ”

“Alors là, pas question, tu es fou? tu sais combien de jours il faut pour aller jusque là bas?”
“Non”
“Moi non plus, mais trop ! Ecoute je sais que ton père te manque mais ce n’est pas raisonnable, pense à ta mère!”
“J’y pense, mais je dois le faire, avec ou sans toi! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois le faire.”

Le soir même j’embarquai sur le bateau en tant qu'aide de pont après avoir laissé un message d’adieu à ma mère. Je n’emportai qu’une chose outre mes vêtements, c’est la naginata de mes ancêtres, héritage de la famille qui m’était destiné.
Le bâteau leva l’ancre avec la marée et vite je compris que la vie à bord serait difficile. Le capitaine, un chinois, criait ordres sur ordres:

“Eh toi va aider l’autre aide de pont a relever l’ancre.”

En m’approchant de l'aide de pont en question je ne mis pas longtemps a réaliser que Genji avait changer d’avis! Il me fit un clin d’oeil en me disant:

“J’espère qu’il y a des jolies filles dans ton village...”

La traversée se passa bien, et très vite les côtes de Corée se profilèrent à l’horizon... De là un long voyage commença pour nous, au cours duquel je ne vous décrirai pas tous les détails sachez seulement que nous dûmes nous défendres de nombreuses fois contre des voleurs, et furent même enrolés de force dans l’armée chinoise pour une campagne répressive contre les mongols. Vous me permettrez juste ce raccourcit jusqu’au jour où nous arrivâmes à Bysance. Quel splendeur ! Genji et moi avions alors 18 ans, et après un tel voyage tant d’expériences et de rencontres, l’objectif de notre voyage nous semblait bien abstrait. A force de combats et d’entraînements, je maniait maintenant ma naginata comme nul autre. Genji, quant-à lui avait appris à se servir du sabre de ses aieux. Il semble que nous nous soyons forgé une réputation et petit à petit des gens venaient spontanément acheter nos lames pour en découdre avec des brigands.
Croyant que nous approchions du but nous commençâmes a chercher des renseignements sur Mytikas et Thrace. Après de longues recherches nous avons finis par touver Mytikas et nous y somme rendu...et n’y avons malheureusement rien trouvé.

“Y en a marre” dis Genji.
“On fait quoi maintenant, il peut être n’importe où ton frère!”

Au même instant Genji se retourna en dégainant son katana coupant net une flèche lui étant destiné. Je me levai et attrapai ma naginata et me mis dos à dos avec Genji. Je regardai la flèche à terre et constatai qu’elle avait disparu... Une forte odeur de pourriture se dégageai de ma droite

“Taira, tu vois quelque chose?”
“Non mais je sens... il est à droite, on décroche et on l’encercle....allé!”

Cette ruse ne nous mena à rien mais nous arrivâmes au milieux des bois devant un petit temple. C’est d’ici semble-t-il que l’odeur venait!

Le temple était marqué d’un sceau étrange...

“Genji, j’entre attend moi là, si je ne reviens pas va chercher de l’aide!”
“Si tu ne reviens pas, je viens te chercher!”

J’ouvris la porte, et débouchai sur une salle qui n’avait pour autre issue qu’un escalier. Je descendis celui-ci et arrivai devant une immense statue, je me dis que cela devait être un dieux local. J’allais repartir quand une voix résonna dans ma tête;

“Je sais ce que tu veux, et je peux t’aider!”

“Qui êtes-vous?”

“Peu importe qui je suis, ton frère est maintenant à mon service, si tu en fait de même tu le connaîtra, sinon retourne parmi les tiens!”

“Qu’est-ce que cela implique, être à votre service?”

“Assez de questions, acceptes tu?”

“Je n’ai pas le choix, je n'ai pas fait tout ce chemin pour reculer si près du but! J'accepte, mais Genji...” à ce moment un coup violent me fut porté au visage et je m’évanouis. Je me réveillai dans un endroit étrange, un homme s’approcha de moi en me disant;

“ salut le nouveau je suis Cuchulainn, spectre d’Hadès comment t’appèles-tu?”

“Je suis Taira du clan des Tomomoris” et en lui serrant la main je sus que j’avais atteint mon but. Il avait les yeux de mon père! Je crois que j'y puiserai la force de servir Hadès mais je ne lui dirais jamais qui je suis car je pense qu'il ne faut pas sous estimer la douleur engendrée par la jalousie.
Dernière modification par taira tomomori le jeu. mai 11, 2006 10:53 am, modifié 2 fois.
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités