[Validé] Casiopée

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Casiopée
Élève
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 10:59 am

[Validé] Casiopée

Messagepar Casiopée » jeu. juil. 27, 2006 1:43 pm

Casiopée erre sur les terres du Royaume d'Hadès. Tête baissés, ne regardant personne, elle marche sans savoir ou aller. Elle se sent seule...
Des souvenirs intarrissables martèlent sans cesse sont esprit, torturé par les mots cruels prononcés par le passé.
Elle a aujourd'hui 19 ans, de longs cheveux, un visage angélique mais un regard qui laisse interrogateur; une noirceur de regard, une profondeur qui laisse interrogateur quand aux épreuves qu'elle a dû subir...
Tout ceci personne ne le sait, Casiopée le garde pour elle depuis son arrivée dans le Royaume d'Hadès... mais qui est-elle réellement?

Née sur les collines du Mont Athéna Casiopée vivait une existence paisible, bercée par l'amour conjoint de son père et de sa mère. Son père était un Chevalier émérite, non pas un grand chevalier connu et reconnu, non, juste un Chevalier humble, ne reculant devant aucun combattant.
La vie d'un Chevalier n'est pas aisée, vivre avec l'est encore moins. Voir son mari, son père partir, na pas savoir quand il rentrera, ne pas savoir s'il reviendra... c'est ce qui arriva un jour; Casiopée apprit qu'elle attendrait son père à jamais. Elle n'avait que 7 ans.

6 ans plus tard, Casiopée a à présent 13 ans. Un corps de femme se dessine sur cette fille jadis si petite et si candide. De longs cheveux tels des fils de soie lui tombent au bas des reins, de grands yeux noirs en amande s'étale de part et d'autre d'un nez à la forme quasi-parfaite, un visage lisse, d'une blancheur jamais vue; Casiopée est devenue une belle femme.
Sa mère ne s'est jamais remise de la mort de son mari, devenant agressive, méchante, jalouse surtout...elle voyait les regards se retourner sur sa fille, des regards plein d'envie, plein d'admiration. Sa fille devenait de plus en plus belle chaque jour, la détrônant, elle jadis pourtant si belle...mais on ne peut lutter contre le poids des années et lorsqu'elle rencontre un homme, elle ne savait pas que cette renonctre allait changer sa vie... et celle de sa fille par la même occasion.

Une année a passé... Casiopée est encore plus belle...là est le problème. Sa mère voyait que son ami regardait sa fille avec un éclat dans les yeux que lui n'avait pas envers elle. Et c'est un jour qu'elle le surpris en train de discuter avec elle, paisiblement, une main posée sur une de ses cuisses... Ce fut le moment de rupture...


Que faites-vous là???!!!! Casiopée!!! tu n'es qu'une traînée!!! dit-elle quasi-hystérique.

Mais! Maman! je n'ai rien fait je te le jure!!! répondit-elle d'un ton suppliant.

Ne t'en fais pas petite peste... Je vais te donner une leçon dont tu te souviendras toute ta vie croies-moi!

La nuit qui suivit son sort était scellé. Casiopée fut réveillée dans son sommeil par deux hommes masqués cagoulés qui l'empoignèrent ...soudainement elle perdit connaissance.
Casiopée ouvrit les yeux lentement, dans un environnement qu'elle ne connaissait absolument pas, aucun ciel bleu, une chaleur étoufante, une atmosphère irrespirable...Elle n'avait que 14 ans et elle se retrouvait seule et dans un monde inconnu...Une lettre était posée à ses pieds:


Ma fille,
depuis des années je ne suis plus moi-même, tiraillée par la jalousie qui me ronge de jour en jour, voir l'attirance qu'ont les hommes à ton égard et l'ignorance dont ils font preuve deviennent insuppportables.
Tu deviens un obstacle pour moi, j'ai donc décidé de me débarasser de toi. Tu dois surement te demander ou tu te trouves??? j'ai décidé de te faire envoyer au Royaume des Enfers, le Royaume d'Hadès.
Je ne te donne pas longtemps pour survivre...tu seras certainement une proie facile. Sur ce je te laisse mais ne te souhaite pas bonne chance.

Ta mère qui t'a aimée.



Casiopée froissa la lettre. Des larmes de rage coulaient le long de ses joues.


Tu me le paieras, je jure devant Hadès que tu me le paieras!!!! hurla-t-elle

Elle se jura de combattre tel son père le faisait, mais à présent elle n'adorerait plus le Dieu qu'elle avait chéri depuis sa tendre enfance... Hadès l'avait accueilli en son monde et pour cela elle lui vouerait une reconnaissance et une adoration éternelle.

Elle avait à présent 19 ans, était toujours vivante et avait toujours en tête l'image de sa mère auquel se mêlait un sentiment de dégoût...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités