[Validé V4] Nako l'enfant maudit.

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Nako
Élève
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 11, 2012 2:05 am

[Validé V4] Nako l'enfant maudit.

Messagepar Nako » mar. déc. 11, 2012 2:25 am

L'histoire de Nakotisios alias Nako débute il y a 16 ans, Alors que l'enfant de la honte vint au monde...

Les légendes racontent, que les divinités Hadès et Athéna sont représentées par les spectres et les chevaliers.

Ces guerriers, livrent des batailles sans merci, afin d'imposer les lois de leur divinités respective.

Les guerriers des différents dieux sont des hommes et des femmes faisant preuves de talents qui dépassent l'entendement, certains d'entre eux sont éveillés au cosmos et sont capable de pourfendre les étoiles.

Or, Nako était issu d'une liaison entre une femme chevalier et un spectre qui avaient combattu contre un ennemi commun et s’étaient épris l’un pour l'autre, ce qui n’était pas vu d'un de bon œil d'un côté comme de l'autre.
Si l'un des deux clans apprenait cette union les amants seraient considérés comme des traîtres.
Nako passa les 5 premières années de sa vie à être chéri mais caché au monde afin que personne
Ne connaisse son existence.
Or par une nuit glaciale et sombre, des hommes venus de coins éloignés de Grèce ont débarqués et sont venus arracher la vie des deux amants, sous le regard de leur enfant.
En effet un groupe de barbares qui pillaient les habitations aux alentours avaient pénétré par hasard dans cette maison pour y trouver femmes et richesses.
Le père de Nako fut assassiné sans pouvoir défendre sa famille contre ces barbares sans dieux qui avaient débarqué et réduit en cendres tout le village.
La mère de Nako décéda dans les flammes de l’incendie qui détruisit le village en voulant protéger son enfant et les villageois grâce à son cosmos.

Après le départ des mercenaires, l'enfant de l'union interdite ne cessait d'hurler à la mort pendant quelques jours, Et fut ramassé par un ermite, qui passait par le village afin de sauver ce qu’il pouvait l 'être.

Cet homme, racontait à Nako son passé de serviteur des spectres du seigneur Hadès, et qu’il avait bien connu son père avant qu’il ne rencontre sa mère, mais il ne pouvait plus assumer son rôle, car il n’était plus de toute jeunesse.

Le vieil homme pris l’enfant avec lui en souvenir des années passes auprès de son défunt ami.

L'enfant avant de partir récupéra simplement quelques affaires mais surtout un ensemble de parchemin qu’affectionnaient particulièrement ses parents.
Ces parchemins racontaient les périples de son père au sein de l’armée du seigneur des enfers, ainsi que ceux de sa mère auprès de la déesse Athéna.
Il emmena l'enfant avec lui dans un endroit reculé des montagnes noirs, ou vivaient d'autres enfants aux destins tragique dont il avait la charge, car personne ne pouvait s’occuper d'eux.
Ces enfants paraissaient s'éduquer par leur propre moyen la "débrouille" comme ils disaient.

Nako semblait être le plus jeune d’entre eux, certains avaient une douzaine d'années ou plus ;
Le vieil homme passait ces jours et ces nuits à raconter les légendes des spectres et de leur bravoure
Ainsi que la bonté d’âme de leur dieu, qui récompensait les plus braves de ces guerriers
Sans ne jamais oublier personne.
Malheureusement après quelques années, par une nuit mortellement glaciale le vieil homme mourus d'une maladie qu’il trainait depuis des mois, et les enfants se retrouvèrent seul face à eux même et à leur destins.

Tous les enfants sans exception n’avaient pour rêve que de marcher dans les traces du vieil homme,
Et de rentrer au service du dieu des enfers afin de réaliser le rêve de l’homme qui les avaient sauvés
En devenant spectres.

Afin de survivre seul, les enfants durent se débrouiller et s'organiser, Les plus âgés d'entre eux rapportaient les produits de la pêche et de la chasse, les plus jeunes était envoyés volés les habitants ou bien escroquer les touristes et les passants.

Les années passèrent et les enfants les plus âgées partaient au fur et à mesures qu’ ils vieillissaient.

Nako pour ses 16 ans était un garçon très malin, et très habile.
il avait hérité d'une grande force de son père, ainsi qu'une grande sagesse de sa mère.
Les parchemins qu' il avait conservé sur le passé de ses parents, était une source impressionnante d'informations toute plus intéressante les unes que les autres.

Nako consultait les parchemins afin de se former aux strategies des spectres, leur coutumes, leur victoires, leur techniques...
il souhaitais plus que tout rentrer au service de sa majesté Hadès, et il se preparait à rejoindre le
"Nekyo" Sanctuaire des spectres, ou il pourrait marcher dans les traces de son père.

Nako par une matinée pluvieuse et sombre, pris la route, un simple baluchon sur l 'épaule afin de conserver les parchemins,seuls souvenirs de ses parents.

La route fût très longue et éprouvante mais quelques jours après son départ et après quelques mauvaise orientation, le jeune garçon arriva à destination.

Le Nekyomanteion .....

Son arrivé ne passa pas inaperçue, en effet Nako arrivait à point afin de faire partis d'une vague de nouvelles recrue.
Les sélections pour intégrer les troupes du seigneur Hadès étaient difficiles, mais Nako semblait avoir des facilités déconcertante dans l'art du combat,
ce qui n’échappa pas à l'un des protagoniste qui observait le nouveau crus de soldat.

Un guerrier majestueux qui dégageait une Aura troublante et qui s'amusait à manier des flammes.
Le spectre se présenta à Nako, son nom était BladeRed, il confit à Nako qu'il recherchait un disciple et que ses compétences étaient
brouillons mais pas inintéressante, aussi Nako accepta la requête de son nouveau maître et commença alors sa nouvelle vie d'apprenti chez les spectres
d' Hadès.
Dernière modification par Nako le mar. févr. 05, 2013 7:29 pm, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8198
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 11, 2012 12:13 pm

Bonjour,

Afin de mieux étoffer ton BG, je te conseille de lire celle qui sont déjà validé dans cette partie du forum.

Je te conseille également de bien lire l'avant propos de ce topic, afin de respecter les pré-requis d'écriture des BG et des RP en général (chose que tu n'as pas totalement fait sur le BG de ton perso AEROZIK)

Et enfin, je te précise que le fait d'avoir un BG validé chez Hadès ne te donnera pas droit à accéder à son forum vu que ton perso AEROZIK est validé chez Athéna et présent sur leur forum :wink:
Nako
Élève
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 11, 2012 2:05 am

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Nako » ven. févr. 01, 2013 1:42 am

est ce que le BG vous convient mieux ainsi ???



Pour rappel je ne suis pas aerozik et j'ai désormais un accès internet donc je peux maintenant participer entièrement au jeux

sauf déplacement :D

amitié
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Karybdus » ven. févr. 01, 2013 11:24 pm

Hell oh!

Alors pour ton BG, globalement la trame de l'histoire ca passe à peu prés, cependant j'insisterais sur plusieurs points à revoir ou creuser sur le fond et la forme:

LE FOND

Creuser la liaison entre le pére Spectre et la mére Chevaliére d'Athéna de Nako. Qu'est-ce qui les as poussés à s'aimer? Comment se sont-ils rencontrés?

D'où viennent les mercenaires qui les ont tués? Etait-ce de simples mercenaires? Des guerriers divins?

Creuser le passage sur le vieil homme qui récupère Nako( d'ailleurs faudra peut-être changer car un nourisson qui vit plusieurs jours sans sa mére en hurlant et criant, bon les bébés c'est vrai que ca pleure, mais à ce point-là difficile quand même^^). Etait-il seul pour le vendre? Et comment Nako a-t-il ensuite été élevé par les autres? Parce qu'il semble difficile qu'il puisse vivre en tant que nourisson avec de simples enfants, et si ils étaient seuls, alors comment se fait-il que certains partent et que d'autres arrivent?

Ensuite, pour le passage où il décide de rejoindre les Spectres le Nako, d'où sort le parchemin qui as appartenu à son pére? Je croyais qu'il avais été ramassé par le vieil ermite pour le vendre? Et il part à 14 ans, or au début de ta BG il as 16 ans, qu'a-t-il fait durant ces deux ans?

Préciser peut-être aussi les légendes qu'il as entendus sur Hadès et qui peuvent le pousser à rejoindre les rangs du Sombre Monarque. Pour t'aider je t'invite à lire le topic suivant: http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=3&t=27

LA FORME

Quelques coquilles au niveau de l'orthographe, un accent oublié par-çi par là ( "Sont représentés par les Spectres et les Chevaliers..." au premier paragraphe) mais surtout la ponctuation. Mettre des points et des majuscules surtout pour chacune de tes phrases.

Voilà de quoi t'aider pour la BG. Au cas où tu peut toujours me contacter moi, Niki, Zacchios ou Phélios. En tout cas tu es sur la bonne voie :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Nako
Élève
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 11, 2012 2:05 am

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Nako » sam. févr. 02, 2013 3:28 am

Cela devrait être mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Karybdus » sam. févr. 02, 2013 7:26 pm

Du mieux, mais c'est pas encore sa^^. Il manque quelques non-sens et quelques phrases sans majuscules ici et là. Tu as remplaçés les mercenaires par des guerriers rebelles sans Dieux mais du cou pourquoi les autres clans auraient faits appel à eux? A la limite tu peut parler de guerriers qui se prétendaient Chevaliers d'Athéna pour que ca rende plus crédible mais aprés en parlant de guerriers rebelles sans Dieu, on voit mal un clan comme Athéna les employer alors que eux vouent un culte à la Déesse de la Sagesse...

Bon, aprés pour les enfants qui se débrouillent seuls, on va dire que ca passe, moins en revanche l'ancien guerrier divin devenu marchands d'esclaves spécialisé en plus chez les enfants et qui les gardent tout seul sans qu'aucun d'eux n'aient l'idée de s'échapper^^. Aprés idem les parchemins parlant d'Arzens on sait pas d'où ils viennent, et pour le passage sur la volonté d'Hadès de créer un monde à son image je te renvoit au lien que j'ai posté dans mon précédent post et tu verras que le Sombre Monarque n'est pas le Hadès de Saint-Seiya :wink:

Donc creuse ses aspects-là, prend le temps d'y réfléchir, lis-bien la BG de Clan, et je pense que tu arrivera à nous améliorer ce récit :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Nako
Élève
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 11, 2012 2:05 am

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Nako » lun. févr. 04, 2013 2:14 am

J ai remodifie certains passages

Afin de faire plus simple pour ne pas être hors sujet

Ou parler de choses que je ne maîtrise pas

Espérons que cela va mieux ainsi :D
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Karybdus » lun. févr. 04, 2013 11:22 am

Bon, tu y est presque^^. Le récit semble déjà plus logique donc au niveau du fond de la BG je pense que tu as fait l'essentiel, c'est bien :wink: . Par contre au niveau de la forme il faut que tu revoit un peu tout sa parce que tes phrases sont bizarres :lol: . Non pas au niveau du sens mais au niveau de la construction.

Exemple idiot:

PHRASE NORMALE

"Ce matin, lorsque je me suis levé, je suis allé voir si la voisine ne prenait pas son bain nue dans la riviére, car j'aime voir sa peau tendre tel la rosée du matin."

Toi ca donne:

"ce matin, lorsque je me suis levé
Je suis allé voir si la voisine ne prenait
Pas son bain nue dans la riviére.
Car j'aime voir sa peau tendre tel
La Rosée du matin"

On sent que t'a envie de faire style poéme mais pas trop (plus épopée lyrique en fait) du coup ca fait pas vraiment poéme et casse un peu le récit. Réorganise donc en paragraphe en surveillant aussi les phrases (ne pas faire de phrases à rallonge, c'est bien, mais faire des phrases trop courte aussi ca découpe le récit^^).

Pour reprendre ton récit, la phrase :"Hors Nako était issu d'une liaison entre une femme chevalier et un spectre qui avaient combattuent contre un ennemi commun et s 'étaient épris l 'un pour l'autre.

ce qui n' était pas vue d'un de bon oeil d'un côté comme de l'autre"

Change-la simplement en: "Or Nako était issu d'une liaison entre une femme chevalier et un spectre qui avaient combattu contre un ennemi commun et s'étaient épris l'un de l'autre, ce qui n'étaient pas vu d'un bon oeil d'un côté comme de l'autre" ( en plus je t'ai même mis en gras les changements concernant les fautes d'orthographe).

Donc je le redis, utillise un traitement de texte pour les fautes et réorganiser le sens de tes phrases (simplement pour t'aider regarde comment est constitué une BG validé antérieurement pour t'aider), et aprés je pense que ce sera bon :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Phélios » mar. févr. 05, 2013 5:49 am

Hell oh Nako (Termos, la prochaine fois que tu me piques mon expression je t'envoie laver des chaussettes!!!)

Idem que Termos pour la forme des phrases, découpées comme ça ça fait un peu bizarre.

Pour le fond tout est bon, il faudrait juste encore un dernier paragraphe qui raconte comment tu entres au service de Hadès. Est-ce qu'un Spectre sentant ton potentiel décide de te prendre sous son aile par exemple (demande sur le forum du Clan si quelqu'un cherche un disciple) ou est-ce que tu t'inscris simplement dans les troupes pour recevoir la formation (une sorte d'école militaire avec une sélection bien-sûr).
Les Enfers sont miens...
Nako
Élève
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 11, 2012 2:05 am

Re: Enfant maudit. (En cours)

Messagepar Nako » mar. févr. 05, 2013 2:19 pm

Ok !!!

corrigé j ai demandé sur le tchat pour trouver un maître afin de l'integrer dans le BG et voilou
:P

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités