[Validé V4] Panther Lily

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Jadior
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. mai 17, 2013 7:57 pm

[Validé V4] Panther Lily

Messagepar Jadior » dim. juin 02, 2013 7:00 pm

L'histoire et la destiné d'un jeune garçon sans origine commence lors d'un voyage d'un glorieux général de la puissante cité Argos que l'on nommait Antée de Tyrinthe. Revenant d'une mission diplomatique en compagnie d'une de ses légions en Lydie, le prestigieux guerrier de la protégée à la peau de lait fût alerté par des cris de fauves mêlés à ceux d'hommes non loin d'une forêt qu'il longeait. Intrigué, il désigna quelques hommes courageux et volontaires pour aller voir ce qu'il se passait.

Une fois sur place, il aperçut avec stupeur trois gros hommes armés d'arcs et de flèches d'une prestance vulgaire et négligée attaquer une Panthère qui semblait protèger un amas de tissu au péril de sa vie. Bien qu'un autre homme était à terre, ensanglanté sans aucun doute par le fauve, la bête semblait être elle aussi mal en point, avant qu'une flèche lui transperce l'abdomen la laissant agoniser à terre. Les disciples d'Artémis, inexplicablement, se ruèrent ensuite sur l'escorte d'Argos, poussant un rire reflétant une extrême cruauté.. Mais en vain, l'expérience des hommes d'Antée et de lui-même était trop élevé pour ces pauvres âmes.

Avant de repartir, le général fût alerté par un gémissement qui semblait provenir du sac de tissu. Poussé par la curiosité, il découvrit dans cette "chiffonade" un jeune bambin qui ne devait pas avoir plus de quelques mois. Dès le premier regard, l'homme bourru au coeur charitable tomba amoureux du jeune garçon, et décida de l'emmener avec lui à la puissante Argos pour en faire son fils, lui qui était déjà père d'une fille.

Quelques années plus tard, on pouvait retrouver ce jeune garçon qui avait bien grandi en présence de cette homme qui était devenu son père, le général Antée de Tyrinthe, ainsi que de sa mère Clélia et de sa soeur du même âge Hilda. Trouver avec un pendentif en or gravé avec comme nom "Tantale", ses parents adoptifs l'appelèrent de ce même nom. Même si ses origines étaient mystérieuses, le jeune garçon âgé de 16 ans avait tout d'un méditérannéen. Il s'était parfaitement accoutumé aux coutumes de ses semblables, et était très apprécié des siens, notamment avec sa soeur à laquelle il éprouvait un amour fraternel très fort malgré le lien de sang un peu différent.

Concernant son apparence physique, il était d'une taille acceptable, 1M76, d'une corpulance athlétique sans être une montagne de muscle avec des cheveux ébourrifés d'une teinte brunâtre. Ses yeux étaient bruns-grisatres. Il possédait depuis sa naissance un tatouage d'un style tribal qui ressemblait à une tête de mort, sur son épaule gauche, présent bien avant sa rencontre avec son père. Concernant sa mentalité, c'était un bon garçon, bien élevé, toujours présent pour rendre service, fier de ce qu'il était même s'il ne savait rien de ses origines, un choix de son père. Il était par ailleurs assez espiègle et assidu aux enseignements donnés par son père. Lui qui voulait marcher sur les traces de ce dernier, il excédait au maniement d'épée, et avait hérité d'un ton d'agilité assez impressionnant qui le différencié des autres.

Il était aussi un fervent croyant à la déesse qui était la "mère" de sa cité Argos, Héra. Il vouait un culte très important à cette déesse, comme la grande majorité des Argolides, et lui faisait de nombreuses offrandes par respect en son image. D'ailleurs, s'il n'avait pas eu de capacité pour le commandemant et la guerre, il aurait suivi la voie de la religion en devenant un prêtre de la reine des dieux. Cependant, cela faisait quelques années que ses nuits de sommeils étaient hantés par de drôles de rêves récurent qu'il gardait secret. En effet, depuis l'âge de ses 6 ans, Tantale rêvait d'un autre dieu de l'Olympe qui hantait son esprit, un dieu qui semblait lui parler dans ses songes les plus profonds, ce dieu était le roi des Enfers, le puissant Hadès. Cette sombre voix lui répété toujours la même chose :


" L'heure viendra ou tu entendras et rejoindra l'appel des brumes infernales, celle de l'armée des spectres, ou la vie et la mort n'auront plus d'importance pour toi. Prépare toi pour ce jour qui fera de toi un soldat d'Hadès et tuera l'homme qui est en toi. "

Au début, ces rêves n'avaient aucune infuence sur le jeune homme, mais par la suite ses façons de pensées changeaient, il parlait de plus en plus de la vie et de la mort, il devenait de plus en plus solitaire et devenait moins assidu à ses cours et à sa pratique religieuse. Mais un jour cette obsession devint trop grandissante. Un beau soir d'été, alors que les étoiles illuminées la voûte céleste au dessus du royaume d'Argos, le jeune héros avait rendez-vous avec celle que l'on pouvait appeler sa "petite-amie". Alors qu'ils se promenaient sur les remparts de la cité, sans s'en rendre compte, le jeune garçon ne fit que parler de ce dieu des enfers qui terrorisé la grèce entière. Il vantait sans arrêt les mérites de ce dieu tout en exprimant sa fascination pour ce dernier, on pouvait le voir dans ses yeux, à tel point qu'il laissa échapper de son corps une aura indigo qui brûla les bras entrelacés sur ceux du jeune guerrier. La jeune fille prit peur et s'enfuit en courant chez elle en pleurant à chaudes larmes.

Sans comprendre ce qui venait de se passer, Tantale reprit route chez son domicile sans ce douter qu'il venait de déclencher la fin d'une vie paisible et sans accro, bien qu'il fût pris d'une migraine redoutable. Quelques heures plus tard, une cohorte de soldat vint taper à la porte de son domicile, les soldats du royaume venait prendre la vie de Tantale pour ce qui s'était passé avec la jeune fille qui avait tout raconté, malheureusement il y avait eu des témoins et puis, son comportement avait changé, il inquiétait, il n'y avait donc plus de doute à avoir pour le peuple Argolide: Tantale qui venait d'une contrée lointaine était un démon !

Les soldats, encore derrière la porte de son domicile, semaient à leur général et son père, Antée de Tyrinthe, de leur livrer ce garçon démoniaque. Mais ce ne fût pas du goût de ce dernier qui chérissait tellement son fils quoi qu'il était, qu'il en était prêt à donner sa vie. Après plusieurs réponses négatifs en reponse aux ordres royaux, le prestigieux commandant venait de condamner sa famille à une mort certaine. Le bon père de famille tenta alors de faire gagner du temps à sa famille pour qu'ils puissent s'évader par les sous-sols afin de quitter la ville, et se décida dans un même temps de tout avouer à son fils sur ses origines.


" Mon très cher fils, avant de nous séparer, je me dois de te dévoiler la vérité sur ton existence. Tu n'es pas véritablement mon fils. Je t'ai trouvé un jour dans la région de Lydie. La seule chose qui marque ton passé est ce tatouage que tu as à l'épaule gauche et ce pendentif en or. Tu étais protégé par une Panthère qui te défendait contre des hommes. C'est la que je t'ai recueilli. Après plusieurs années de recherches sur t'es origines, j'ai découvert que tu étais l'héritier légitime du Royaume de Lydie, descendant du jadis roi légendaire qui porte le même nom que toi. Mais pour des raisons inconnus, tu t'es retrouvé dans cette forêt face à des bandits. Puisses-tu me pardonner, protège ta mère et ta soeur pour moi, nous resteront ta famille quoi qu'il en soit. VA !! "

D'abord choqué par ces révélations, les larmes aux yeux et sans un mot, Tantale prit les devants et pris la fuite. Quelques minutes plus tard, il entendit son père croiser le fer, avant d'entendre un dernier cri de douleur émanant de son corps, il venait sans aucun doute de mourir.. Sa soeur était en pleure, et sa mère gémissait, prise d'une forte angoisse. Il prit alors sa soeur dans ses bras, et d'une voix protectrice et pleine d'amour, il lui promit de prendre soin d'elle, lui qui l'aimait plus que tout au monde.

Malheureusement, sa promesse fût rompu par les soldats du royaume d'Argos, qui d'un nuage de flèche transperèrent les corps frêles et sans défense de sa mère et de sa soeur. Atteint par quelques flèches à la jambes droite et au bras gauche, il parvint à ce protèger avec cette même aura qu'il ne contrôlait pas, avant de s'enfuir, impuissant, dans les bois aux pieds du royaume de son ancienne patrie.Alors qu'il courrait sans s'arrêter, les chaudes larmes coulaient à grand flot sur ses joues transpirantes de peurs et d'effroie, il était une fois de plus sans famille à présent ...

Quelques jours plus tard, on retrouvait le jeune héros vêtu d'un capuchon et d'une cape marchant dans une direction que lui même ne connaissait pas, ses pas le dirigeant inuéablement vers l'inconnu. Il ressemblait à un vagabond, lui qui était recherché par son ancien Royaume. On pouvait se demander ce qui le poussé à continuer de vivre après avoir perdu sa seule famille, la réponse était simple,c'était sa haine envers les Argolides, les voix émanant des enfers, et c'est origines que son père lui avait révélé et qu'il voulait retrouver, savoir pourquoi il avait été banni. Le jeune garçon ne vivait ou survivait plus que de larçins, chasses.

Pendant ses nuits de sommeils ou il ne dormait que d'un seul oeil, les rêves qu'il faisait semblé le guider, la voix sombre et obscur lui disait de se rendre au Nekyomanteion. Bien qu'il ne connaissait pas du tout cette région, Tantale se rendait en ce lieu hostile si l'on en croyait les dires des personnes auxquelles ils demandaient des renseignements. La route fût très longue et éprouvante mais après quelques jours sous la pluie grinçante et l'orage détonnant, le jeune garçon arriva à destination.Le Nekyomanteion, un temple sinistre où réside l'oracle des morts, le messager d'Hadès. D'après les Anciens, un passage souterrain permettrait de plonger au plus profond des entrailles de la Terre et mènerait directement devant Cerbère, le terrible gardien des Enfers !

Alors que les lieux furent déserts, le héros semblait être seul, il n'y avait pas un chat.. malgré tout il sentait qu'il était épié, une sensation désagréable. Après quelques heures d'attentes, l'agacement devenait lourd à celui qui était devenu aussi froid que la glace éternel du Cocyte. C'est alors qu'il fit apparaître une nouvelle fois cette aura et frapper sur le sol pour exploser un royer d'une taille moyenne. En parallèle, il cria de vive voix:


" Y'A T-IL QUELQU'UN ? JE SUIS TANTALE, HERITIER LEGITIME DU ROYAUME DE LYDIE, TOI QUI PARLE DANS MES REVES, PRESENTE TOI, LE JOUR EST VENU NON ?! "

C'est alors qu'un guerrier qui dégageait une puissance incomparable à ce qu'il avait pu connaître jusque la se présenta devant lui. L'homme qui devait être sans aucun doute un spectre se présenta devant Tantale, il se nommait Rune. Une conversation s'engagea alors entre les deux hommes, un qui possèdait une puissance et une classe que tout le monde envirait, et l'autre, dans un accoutrement de rodeur, l'aspect usé par les évènements qu'il venait de traverser. Le spectre qui se nommait Rune confia à Tantale qu'il était à présent son maître et qu'il ferait de lui un homme suffisament puissant pour prendre sa revanche sur ses objectifs. Tantale accepta la proposition de son nouveau maître sans hésiter, lui qui au fond de lui éprouvé l'agréable sensation de devenir un des guerriers d'Hadès, pour se battre pour sa cause noble. Ainsi commença alors sa nouvelle vie d'apprenti chez les spectres d' Hadès.

Le petit-fils de Tantale 1er du nom n'avait plus qu'une chose en tête: gagner en pouvoir et en force, se venger du royaume d'Argos et enfin, reconquérir sa place sur le trône, en découvrant pour quelles raisons il avait été évincé de son Royaume, cela tout en servant fidèlement son dieu Hadès !
Dernière modification par Jadior le mer. juin 12, 2013 8:40 pm, modifié 3 fois.
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: [BG] Panther Lily ( en cours)

Messagepar Phélios » dim. juin 02, 2013 7:11 pm

Hell oh Jadior.

Chouette histoire que voilà et bien écrite. Pour ma part rien à redire sur ce qui est là mais plutôt sur ce qui manque. Il faudrait rajouter un morceau qui raconte quand tu arrives dans l'armée d'Hadès. Vu que tu es le disciple de Rune, tu pourrais très bien tomber sur lui, etc... :wink:
Les Enfers sont miens...
Jadior
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. mai 17, 2013 7:57 pm

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Jadior » dim. juin 02, 2013 7:23 pm

Coucou Phélios ! =)

J'ai complété entre temps la fin de mon récit, ce qui va de paire avec ton message. J'ai fais un peu ce que tu as dit, j'espère que sa te conviendra ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1270
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Zacchios » dim. juin 02, 2013 9:01 pm

Coucou =),

Pour moi tout est bon, le style y est, l'histoire est cool, j'aurais aimé voir un peu plus sur la rencontre avec Rune et si possible qu'il soit impliqué mais vous allez peut être le faire après validation ? Je sais pas ce qu'en pense les autres :?: :D
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Phélios » dim. juin 02, 2013 9:18 pm

Idem, pour moi tout est bon pour la validation :D
Les Enfers sont miens...
Jadior
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. mai 17, 2013 7:57 pm

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Jadior » dim. juin 02, 2013 10:20 pm

Coucou =),

Pour moi tout est bon, le style y est, l'histoire est cool, j'aurais aimé voir un peu plus sur la rencontre avec Rune et si possible qu'il soit impliqué mais vous allez peut être le faire après validation ? Je sais pas ce qu'en pense les autres :?: :D

C'est prévu Zacchios effectivement ! :)



Merci à vous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 727
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Rune » lun. juin 03, 2013 12:26 am

je me permet quand meme de donner mon avis etant que je suis directement cité. :roll:
Et bien moi j'aime pas du tout l'histoire .... Hein ^^ quoi mais il est fou ^^ JE KIFFE. Dès les premieres lignes on se prend tout de suite dans l'histoire qui en plus est originale et super bien ecrite, ca ressemble beaucoup au style de Waltraute et j'apprecie ces descriptions si precises.
Coucou =) Pour moi tout est bon, le style y est, l'histoire est cool, j'aurais aimé voir un peu plus sur la rencontre avec Rune et si possible qu'il soit impliqué mais vous allez peut être le faire après validation ? Je sais pas ce qu'en pense les autres :?: :D
Je confirme, j'ai d'ailleurs commencé a ecrire la dessus ^^ mais ca se fera sur le fofo Hadès 8)

En tout cas je crois que j'ai trouvé un bon disciple, qu'en pense tu mon pti Phé² ^^ :wink:

PS : bonne lecture (2j environ comme je te disais) et bon courage mon disciple ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1270
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Zacchios » lun. juin 03, 2013 8:54 am

Et donc moi on me demande pas mon avis :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 727
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Rune » lun. juin 03, 2013 9:33 am

Bah non ^^ :D :mrgreen: :mrgreen:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8198
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG] Panther Lily ( fini)

Messagepar Nikiolas » lun. juin 03, 2013 10:17 am

Rune, je veux bien que tu sois la personne qui l'a amener sur le jeu mais cette section est exclusivement réservé aux nouveaux et aux Oracles et MJ, donc évite les interventions type flood :wink:

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité