[BG] Hyoga7

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

[BG] Hyoga7

Messagepar Atropos » jeu. janv. 07, 2016 5:28 pm

[HRP]Bonjour. Je souhaiterais avoir votre avis sur mon BG. Je suis validé chez les marinas et ne cherche pas à avoir les accès chez les spectres, mais je voulais développer Hyoga7 RP et donc commencer par le début, le BG.

J'aimerais savoir si il vous conviens, plus sur le fond que sur la forme. (mais n'hésitez pas sur la forme si elle pose problème :roll: )
J'ai essayé de faire un truc plausible sachant que je suis mort Rp il y a longtemps....[/HRP]

:arrow: [BG] Hyoga7, ([BG] Les Marinas de Poséidon)

XVII-Le royaume des morts.

Le cœur déchiré, l'âme partagée entre mon instinct de survie et ma fidélité envers mon serment, je finis par me retrouver là, dans la file infinie des morts. Quelqu'un avait du procéder à mon enterrement, puisque j'avais eu de quoi payer le passage du fleuve léthé. La procession dont je faisait partie continuait vers une énorme battisse de pierre, semblable à un temple, ou plutôt un tribunal. L'attente était particulièrement longue, et donc propice à la réflexion.

Comment avais-je pu perdre face à Black Knight? J'étais bien plus fort que lui et pourtant, durant tout le combat il s'était battu comme s'il était devenu l'instrument de la volonté divine.. J'étais déchiré entre ma honte de la défaite et l'envie de m'enfuir d'ici pour l'affronter à nouveau. Seulement, j'étais totalement incapable de sortir du rang, comme si j'avais perdu toute volonté.... Seuls mes souvenirs et mes sentiments demeuraient sous mon contrôle...
M'approchant du bâtiment, je lus l'inscription sur le fronton : "La demeure du jugement." Il contenait une salle immense, majestueuse, et froide. Tout au fond, un escalier de pierre menait à un pupitre imposant, d'où j'aperçu seulement la silhouette au début. Visiblement, il s'agissait d'une sorte de juge. Pour chaque personne il demandait son nom, cherchait dans ce qui semblait être un énorme livre et prononçait rapidement après la sentence, septième prison... troisième prison... et ainsi de suite. Mon tour arriva enfin.


"Quel est ton nom?"

" Hyoga7" répondis-je d'un ton monocorde sans aucune volonté.

Le juge chercha un peu plus longtemps dans son livre, au point de recommencer au début.


" Ha! Je l'ai... ... curieux.... ... Je vois que tu es un marina.... Hahaha... tu vois, quelque soit leur allégeance, tous les guerriers divins reviennent à Hadès, tôt ou tard !"


J'aurais voulu répondre mais je resta parfaitement silencieux.

" Bon, comme la plupart de tes semblables, tu ira dans la première vallée de la sixième prison. "

Docilement, je n'opposa aucune résistance. Je fus rapidement projeté dans une marre de sang bouillant qui me procura continuellement d'atroces souffrances.
Une partie de l'éternité passa ainsi. J'ignorais totalement combien de temps, vu que je n'avais même pas la lumière du soleil pour me repérer. Ce supplice m'était parfaitement insupportable. La douleur me faisaient me débattre continuellement, mais bien que l'envie de m'en manque pas, j'étais incappable de chercher à rejoindre la rive. Cependant, un jour, je réussi a me mouvoir en direction de la rive. Je crus d'abord au hazard, mais rapidement, j'eus la nette impression que mon corps répondait de nouveau, progressivement, à ma volonté. Aveuglé par les brûlures, je profita de cette capacité que j'avais retrouvé pour m'extirper de cet enfer bouillant, sans me soucier du reste. Je fus bien entendu rapidement repéré par le gardien de cette prison.


"Qu'est ce que tu fais là toi !" Dit il en m'attrapant. Je ne répondis rien, mais je me débattais, faiblement et maladroitement, pour m'enfuir. Il me pris et me lança de nouveau dans ce bain de sang en ébullition.

La douleur était toujours aussi insupportable, et je me rapprocha de la rive de nouveau, à sa plus grande surprise. Plus il me renvoyait dans mon enfer de souffrance, plus je revenais vers la rive, un peu plus vite a chaque fois. Intrigué, il appelé quelques uns de ses acolytes pour avoir leur avis, puis décida de me ramener au tribunal silencieux.


"Que se passe il?" Dit le juge, visiblement étonné qu'un mort jugé revienne devant lui.

" Nous avons un problème avec celui ci, il n'arrête pas de sortir de l'étang infernal, je ne sais pas ce qu'il se passe."

Dubitatif, le juge entrepris de me questionner :
" Quel est ton nom?"
Je ne répondis pas tout de suite, cherchant la force de parler. " ..........Hyoga.... 7, je m'appelle Hyoga7". Cette fois je ne m'étais pas contenté de donner mon nom, j'arrivais donc probablement à dire ce que je souhaitais, mais j'étais beaucoup trop faible et meurtri pour m'opposer à eux. Le juge semblait aussi peu habitué à ce que l'on réponde autre chose que son nom, mais après un petit temps d'arrêt il fouilla dans son grimoire. Comme la première fois, il éprouva une certaine difficulté, mais y parvins finalement.

" Ha oui, je me souviens de toi, le marina de Poséidon... Mais c'est très étrange..."

" Vous avez trouvé quelque chose, maître?" demanda le gardien de ma prison.
" Oui... ce n'est peut être rien mais la première fois qu'on me l'a présenté j'ai eu un peu de mal à lire son nom... Il semblait un peu effacé, ce qui n'arrive jamais d'habitude... et il l'est encore un peu plus cette fois! "

Après quelques temps de réflexion, il descendit de ses hauteurs, et se pencha sur moi.
" Que t'arrive il, misérable petit vermiceau, pourquoi tente tu d'échapper ainsi à ton chatiment?"

Sa voix était douce, mais elle masquait à la fois sa surprise et son agacement.
" Je.... trop chaud... partir... s'il vous plait"
" Partir? et pour où?"
" Je ne sais pas... loin d'ici................................................ Poséidon... retourner.......... servir....."
"Ha ! hahahahahahahahahahahahahahahaha.... Tu l'entend? Il espère qu'on va gentiment le laisser partir d'ici pour rejoindre l'un des ennemis d'Hadès! Hahahahahahahaha"

Une fois la crise de rire passé, le juge déclara :
" J'ai une meilleure idée! viens par ici "

Il me pris sans aucun effort et me traina sans précaution hors du tribunal des âmes, se dirigeant vers l'entrée de l'enfer, accompagné du gardien. Une fois arrivé au Léthé, il me projeta violemment, à quelques mètres du fleuve. Prenant ma tête dans ses bras, il me força à regarder

" Regarde ! La sortie des enfers est juste de l'autre côté... tu va bientôt pouvoir revenir à la vie ! "
" Mais... Maître, que faîtes vous? Si vous le laisser il va rejoindre les marinas de Poséidon pour nous combattre, et puis il n'a pas encore fini sa peine pour pouvoir se réincarner !"
" Ne t'en fais pas.... tu va voir" Répondit-il. Il pris dans le creux de sa main un peu d'eau du fleuve Léthé, son autre bras enroulé autour de mon cou. Il tenta de me faire boire mais je tourna la tête, l'empêchant d'arriver à ses fins.
Le gardien entrepris de me maintenir, afin que le juge puisse facilement me forcer à ouvrir la bouche pour me faire boire. Dès l'instant où le liquide entra dans ma gorge, je cessa de m'opposer, pas par résignation mais tout simplement par absence de volonté. Par sécurité, ils me firent boire quelques gorgées de plus..

" Voilà, maintenant il a perdu tous ses souvenirs"
" Parfait, vous avez eu une très bonne idée maitre, je vais pouvoir le ramener dans sa prison."
" Non, cela ne servirais à rien..." tempéra le juge
" Même avec ses souvenirs, il n'aurais pas du pouvoir se soustraire de lui même a son châtiment, il ne lui sert plus a rien d'ailleurs puisqu'il n'a aucun souvenir de ses crimes.... et puis son nom à moitié effacé sur le registre.... J'ai le sentiment que nous devons le laisser regagner le monde des vivants dans son corps d'origine... mais il le fera en tant que serviteur d'Hadès, et combattra nos ennemis sans sourciller, même ses amis les Marinas ! Dans le pire des cas il reviendra à nous, et nous le remettrons dans sa prison..."

Après ces mots, le juge me confia à l'un de ses subordonnés afin de me renvoyer à la surface et faire de moi un Spectre d'Hadès, convaincu qu'il est le seul à pouvoir régner sur le monde des vivants comme celui des morts, et dressé combattre tous ses ennemis sans aucun état d'âme.

A suivre...
Dernière modification par Atropos le ven. janv. 08, 2016 6:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Theodoklès » jeu. janv. 07, 2016 6:46 pm

Tres bon BG rien a redire ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 07, 2016 7:05 pm

Oui je confirme c'est bien sauf que... on est pas dans Saint Seiya, les Enfers ne sont pas accessibles "facilement". La file des morts, le puit des âmes etc... on est loin de cela dans les RP du jeu et dans les RP de Hadès.

Le forum de Hadès est accessible en lecture totalement pour sa partie RP même si on est pas validé sur le forum, je t'invite donc à le lire pour comprendre comment ça fonctionne sur les RP de Hadès :wink: Pour info, les chevaliers avaient fait la même chose y'a quelques années, avec une quête où ils devaient se rendre aux Enfers tranquillement sans rien dire à personne et ils sont tombé sur un Oracle de Hadès chiant (un abruti du nom de Nikiolas :roll: ) qui les a bien fait chier avec cela car si ils étaient allé seuls la bas, sans Oracle de Hadès pour les guider, ils y seraient encore car ils n'auraient jamais trouvé la sortie de ce monde immense à l'infini et dont seul les habilités par Hadès lui-même connaissent les moindre recoins :twisted:

Pour info, même les spectres les plus gradés ne peuvent y aller seul et sans escorte au minimum psychique d'un Oracle (et généralement je suis là pour veiller à ce qu'ils y aillent pas car comme je le disais, c'est chasse gardé on y va pas facilement)
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Theodoklès » jeu. janv. 07, 2016 7:20 pm

Ah oui c'est vrai j'avais ommis ce detail. Je me rappelle que c'est le messager qui t'emmene aux Enfers.
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Atropos » jeu. janv. 07, 2016 7:42 pm

Je vais voir sur le fofo d'Hadès alors, mais je ne suis pas allé en enfer en tant que "chevalier du zodiaque", j'y suis allé en tant que mort. Les morts ont besoin d'un messager ou d'un Oracle d'Hadès pour mourrir?

edit : quelle section exactement de votre fofo ^^
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Theodoklès » jeu. janv. 07, 2016 7:51 pm

Ah oui c'est pas faux ... :roll:
Niki ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 08, 2016 2:55 pm

Les morts n'ont pas besoin de messager ou d'oracle pour aller aux Enfers mais ils en ont besoin pour sortir, car seuls Hadès, les juges, les Oracles et éventuellement les "démons locaux" connaissent les lieux. Personne d'autre, spectre ou pas :wink:

Donc fait en sorte que le juge te dirige vers quelqu'un apte à te faire sortir car sinon tu vas érer sans fin :mrgreen:

Et pour trouver le RP en enfers avec les chevaliers il était ici sur le général : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=54&t=7040
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Atropos » ven. janv. 08, 2016 3:26 pm

Ok. le juge a emmené H7 jusqu'au fleuve Léthé (côté enfer) mais en disant clairement que H7 allait ressuciter en tant que spectres.

A la fin de mon Rp, Hyoga7 n'est pas un spectre, c'est juste une âme qui a été totalement lavé de ses souvenirs en buvant l'eau du léthé.
Il est évident pour moi qu'il ne peut pas sortir seul, il ne sais même plus qui il est, il ne sais plus rien d'ailleurs :roll: (toute façon faut repasser le fleuve sans nager ni aide, et ne pas se perdre, même pour un "vivant" effectivement c'est pas gagné...)

Je dois impérativement décrire les evènements entre le BG actuel et le fait qu'il deviennent un spectre? (je comptais laisser cette partie en blanc)

edit : je risquais pas de trouver la bonne section rp nikio, je cherchais sur le forum privé des spectres :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 08, 2016 6:27 pm

Si tu veux décrire tu peux mais te sens pas obligé si c'était pas prévu garde ça pour dans le futur :wink:
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: [BG] Hyoga7

Messagepar Atropos » ven. janv. 08, 2016 6:31 pm

j'avais prévu de laisser un blanc dans cette histoire.

j'ai rajouté deux lignes à la fin pour compléter :wink:

PS : Bélos est presque prêt 8)
PS 2 : on est un peu dans saint seiya quand même, mais eux avaient eu besoin du sang d'un dieu pour pouvoir entrer vivant en enfer (ou maitriser le 8ème sens :roll: )

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités