[VALIDE]Bg d'Hécatos (Uso's)

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

[VALIDE]Bg d'Hécatos (Uso's)

Messagepar Alia » dim. juin 12, 2016 2:57 pm

Chapitre 1 : Les origines

Hécatos naît à Thrace dans une famille de marchant qui faisaient de l'import et export par voie navigable dans un portuaire appelé Sillivri situé aux côtes de la mer noire. Le temps était relativement bon profitant d'un bon air marin où Les habitants s'exposaient sous une chaleur moyennant les trente degrés accompagné de la douceur d'un été sans fin. Sillivri était une cité profitant d'un port commercial entièrement équipé pour les arrivées marchande. Cette cité et très connue et aimé de ses consommateurs, car c'était le seul endroit où l'on pouvait trouver du poisson sous n'importe quelle recette. Le port de Sillivri n'était accessible que durant le levé du soleil. En effet deux portes massives en métal lourd bloquaient l'accès au port une fois la nuit tombée. Les tenues vestimentaires n'étaient pas très chic dans cette région, mais il valait mieux se sentir à l'aise en étant habillé d'une simple serviette autours de la taille avec des sandales haute sous ce soleil de plomb. La mère d'Hécatos était enceinte d'un deuxième qu'ils allaient nommé Usoro si c'était un garçon.

Image


Chapitre 2 : Disparition

Alors qu'Hécatos avait dix ans et qu'il marchait dans la rue. Il fut enlevé et emmené sur un bateau de marchand d'esclaves qui l'emmena dans la mer Égée. Une tempête monumentale commençait à se former à l'horizon.
"Qu'est-ce-qu'il se passe pourquoi le temps a changé tout d'un coup. On avait du vent favorable et maintenant une tempête."
Le bateau chavira et disparu dans les profondeurs de la mer. Hécatos croyant être mort ce réveilla sur une île ne sachant pas que sa vie allait changer dès son réveil. Il prit pas vers un village et vit des statues divine tout au long de sa traversée se demandant qui cela pouvait-il représenter. Etant dans un village priant Poséidon pour la bonne fortune de la pêche, Hécatos n'avait jamais vu d’effigie semblable jusqu'à présent.. Il demanda alors à une femme croisant son chemin..
"Bonjour m'dame, excusez-moi de vous déranger, mais qui peut bien être cette divinité qui trône tout le long du chemin menant au village ?"
"C'est le sombre monarque, celui qui règne sur l'enfer et les âmes en peine.. C'est un dieu d'amour et de sagesse.. Il est étrange que tu sois arriver ici.. Comment as-tu réussi à venir sur cette île ?"
"Le bateau sur lequel j'étais, à sombré et après avoir retrouvé mes esprits, je me suis retrouvé sur la plage.. En venant ici, j'ai pu remarqué toutes ces statues et étant donné que j'ai soif de connaissance, je vous ai posé la question afin de pouvoir être informé de l'endroit où je me trouve et si je ne suis pas en train de vivre un cauchemar."
"Sachez que vous avez eu beaucoup de chance d'échouer sur cette plage, car sans ça vous ne seriez plus parmi-nous.. Il faut que vous veniez chez moi afin que je puisse au moins éponger vos plaies et vous mettre un bandage autours de votre tronc. Ne vous en faites pas, dans ce village, nous avons une milice qui repousse les envahisseurs qui viennent au nom de Poséidon. Ils veulent s'approprier nos terres et nous l'a protégeons depuis maintenant plus de cent ans."
"Comment pourrais-je me rendre utile ? J'aimerai bien rejoindre votre milice afin de repousser la prochaine venue des envahisseurs pour leur montrer que tout ne leur est pas du !"
"Oui tu es très jeune, mais nous avons une caserne pour que les guerriers de notre peuple puissent s'entraîner. Nous pourrions nous retrouver demain matin à la caserne si l'envie te le dis, en tout cas, nous te gardons cette nuit afin de te nourrir et t'apporter de nouveau vêtement bien chaud. Mon compagnon sera ravie de te compter parmi-nous, ne t'en fais pas, s'il te parait un peu étrange, mais depuis la mort de notre fils, rien ne lui fait plus plaisir qu'avoir un peu de compagnie."  
"Je suis vraiment désolé d'apprendre la mort de votre fils, mais si n'est pas trop indiscret, puis-je savoir comment est-il mort ? Merci de votre invitation et je me fait un plaisir d'y répondre favorablement".
"La dernière fois que nous l'avons vu, c'était au printemps dernier où il devait se rendre à Geneve pour repousser des envahisseurs qui commençaient à s’amasser au nord. Quelques semaines ont passé avant que je ne reçoive une missive du général Arawynn.. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le général, mais la lettre disait que mon fils avait été vaincu en brave et que son courage et sa ténacité ne sera jamais vaine, ni oublié". Cependant, je sais très bien que c'est les adeptes d'Athéna qui ont tué mon fils dans le nord et j'aurai ma vengeance lorsque j'aurai retrouvé le meurtrier !"

Les mots prononcés par cette villageoise donna une forte impression sur Hécatos qui ne rêvait plus que de vivre une grande bataille, même si c'était pour se battre pour une cause qui n'était pas la sienne.


Chapitre 3 : Messager divin

Hécatos avait alors vingt ans et avait déjà parcouru pas mal de péripétie qui lui ont permis d'acquérir une bonne compétence au combat grâce aux ennemis qu'il avait pu affronter jusqu'à maintenant. Un soir comme à son habitude, Hécatos bu une soupe quand soudain, un corbeau vint se poser sur la bord de la fenêtre et scruta avec grande attention le nouveau disciple dont il avait eu la charge par son maître Rune. Après avoir attendu de longue minute à observer son nouvel apprenti, le piaf s'engagea dans la maison en poussant la fenêtre avec le haut de sa tête.. Après avoir fait deux coups d'ailes pour arriver sur la table, il prit une pause et toussa pour attirer l'attention de son interlocuteur.

Hécatos l'observa avec grande attention, car il n'avait encore jamais vu un oiseau réagir de la sorte, c'était comme si ce volatile était humain.. Heureusement qu'il ne parlait pas, car le grand gaillard serait surement tombé de sa chaise.. Mais le jeune aventurier, n'était pas au bout de ses surprises.. En effet, après quelques instant, le messager d'Hadès secoua son derrière plumeux avant de prendre la parole.

"Bonjour jeune Hécatos je suis un esprit d'Hadès transmis à un de ses lieutenants qui se nomme Rune. Nous sommes à la recherche de soldats très puissants. Je te regarde depuis longtemps et je vois que tu bats tes ennemis sans trop de difficultés. Permets-moi de te poser une question, est-ce-que tu connais le cosmos?"


"Comment connaissez-vous mon nom et vous parlez en plus ? Malheureusement, je ne sais pas ce qu'est le cosmos.."

"Sache tout d'abord, que c'est moi qui pose les questions, toi tu m'y réponds, sinon on ne s'en sortira jamais. Le cosmos est l'énergie qui est en toi et qui te permet de développer tes sens mais tu ne le maîtrise pas encore. Il faudrait que tu trouves un mentor dans les rangs d'Hadès dans son village appelé Nékyomantéion sauf que pour pouvoir avoir le mérite d'y aller, il faudra que tu traverse des épreuves."

"Quels sont ses épreuves que je dois faire ?"

"Ce sont des épreuves très dure et cela me montrera si tu es apte à devenir un protecteur de sa majesté Hadès. Si tu t'en sent capable, vient me retrouver au sommet de la montagne au crépuscule et là nous verrons ensemble de quoi tu es réellement capable".

C'est après avoir eu un accord de son disciple que le corbeau s'en alla dans les airs sans demander son reste.. "Nous nous retrouvons ce soir, ne l'oublie pas, car si tu ne viens pas, tu n'appendras jamais à utiliser ta force caché qui sommeil encore en toi !"


Chapitre 4 : Épreuve divine

Le soir venu, Hécatos se faufila dans l'obscurité de la forêt pour arriver enfin au sommet de la montagne. Le lieu de rencontre choisi par le piaf était déjà une épreuve en elle même juste pour y arriver, mais maintenant que cela était fait, il fallait bien évidement aller à la rencontre de ce volatile qui se tenait malgré lui avec grâce et élégance sur un rocher.

"Euh.. Salutation à toi.. Je suis un peu essoufflé du chemin que je viens de parcourir pour venir vous retrouver ici !"

"En effet, je vois que tu es pile à l'heure, nous allons pouvoir commencer tout de suite !"

"Comment, mais il faut que je me repose un peu moi, vous avez-vu le chemin ?"

"Oui, nous allons commencer tout de suite, si ça ne te plait pas, tu peux rebrousser chemin et cesser de faire perdre mon temps ! Il est évident que j'ai vu le chemin que tu as du parcourir pour venir ici étant donné que je me suis aidé de mes ailes pour venir au rendez-vous.. Sache qu'on a une très bonne vue de la haut et ne t'en fait pas, des embûches sur ton chemin, tu en croiseras sans cesse, c'est la manière dont une personne y fait face qui fait de lui un homme, n'est-ce pas garçon ?"

Ne sachant pas quoi répondre à ce que venait de dire ce messager, Hécatos préféra ne rien dire et suivi le piaf jusqu'à la destination de la première épreuve.

"Nous y sommes, c'est ici que tu vas pouvoir tester ton adresse en participant à cet première épreuve. Tu vas devoir porter ce poids de dix-kilos à bout de bras. Pour rendre l'épreuve plus difficile, je vais exercer une force sur ton bras qui te poussera à ta limite physique qui poussera ton bras vers le bas et toi pendant ce temps, tu vas devoir soulever ton bras pour ne pas perdre l'épreuve. En effet, si tu remarques, il y a un anneaux. Il s'agit de passer ton avant bras dans l'anneaux et ne pas le toucher. Attention, je peux relâcher la pression cosmique que j'exercerai sur ton bras à tout moment. A toi de ne pas toucher l'anneau lorsque je le ferai !"

"Cette épreuve à l'air un peu difficile mais je suis près à risquer ma vie pour rentrer dans les rangs d'Hadès. Sur ses mots, Hécatos réfléchis à comment réussir cette épreuve réflexe. Il faut que j'exerce une force vers le haut mais comment je pourrais-faire" Il se mit à cette tâche et plaça son bras dans l'anneau. Il sentit une force s'exerçant sur son bras au fil du temps. Mais il arrivait toujours à contrer la force que le corbeau exerçait. À la fin du temps de l'épreuve Hécatos était au bord du rouleau et avait atteint sa limite physique. Au moment où il allait perdre. Il resta concentrer et exerça une force monumentale qu'il eut du mal à maîtriser et réussi l'épreuve avec brio en atteignant la limite du temps imparti.

"Ah voilà qui me réjoui de voir un aussi bon candidat, mais comme tu peux t'en douter, ce n'est pas fini, car pour être un serviteur du sombre monarque, il faut être prêt à tout même à devoir lutter physiquement contre son corps pour accomplir la tache qui nous est due. Voilà deux semaine que je n'ai pas pu dormir, j'ai appris à faire des micro siestes.. T'inquiète pas, ça t'arrivera à toi aussi.

La prochaine épreuve se jouera contre moi. la deuxième épreuve est de devoir éviter que cet arbre brûle. Je vais commencer à le brûler avec mon cosmos, donc il est inutile de vider ta gourde d'eau dessus.. Tu vas seulement devoir t'aider de ton cosmos pour lutter contre le miens et empêcher ainsi l'arbre de brûler. Attention, tu ne risques pas de réussir l'épreuve.


**Le messager allait user de l'illusion pour tromper le jeune disciple !

Cette étape à l'air plus dure que celle d'avant. Mais il ne peut pas consumer un arbre. Je pense qu'il va me tromper. Même si cet oiseau est un être divin il ne peut pas brûler un arbre comme ça. Où sinon ça relève de l'impossible. Il me dis qu'il faudra que j'utilise mon cosmos mais qu'est-ce-que c'est? Est-ce-la force monumentale ressenti quand j'étais au bord de mes limites ça doit-être ça. Hécatos réfléchissa à comment réussir cette épreuve sans arriver au bout de ses forces et en utilisant seulement sa force de l'intérieur qui est d'après le corbeau "le cosmos". Il essaya d'arrêter le feu avec son cosmos mais n'y arriva pas même en se concentrant énormément. "Cela doit-être une illusion. Je vais essayer de m'approcher du feu et d'utiliser mon cosmos quand je serais tous prêt peut-être que je l'arrêterais en mettant mes mains sur l'arbre. Mais comme il est en train de brûler cela devrait me brûler, mais si ça ne me brûle ce sera donc une illusion." Hécatos se mis à avancer vers l'arbre et posa ses mains dessus. Il ne ressentit aucune brûlure et se concentra pour défaire cet illusion que le corbeau avait provoqué. Hécatos perdu connaissance après avoir défait l'illusion du corbeau.


Chapitre 5 : Le réveil du titan

Le jeune apprenti se réveilla dans une lit douillet frappé en plein visage par les rayons du soleil qui pointait déjà au zénith. Hécatos avait traversé les deux premières épreuves avec brio. En effet un simple mortel aurait fait ou pris quelques chose de commun. Mais ce ne fut pas le cas d'Hécatos qui s'est approcher de ses flammes pour y poser les mains dessus. Cette épreuve n'était pas une réussite à proprement parlé, mais ça à montrer que ce candidat ne reculait devant rien, alors est-ce du courage ou de la naïveté, ça restera encore à découvrir.. Lorsque le jeune apprenti avait posé les mains sur l'arbre, tout avait tourné à la catastrophe le feu se mit à s'intensifier ne pouvant plus faire machine arrière brûlant les mains d'Hécatos avant que l'arbre en feu lui tombe dessus l'écrasant de tout son poids. Lorsque Hécatos examina son corps à son réveil, il ne vit aucune brûlure, ni égratignure.. "Ça s'est-il vraiment déroulé comme ça hier, je ne me souviens plus ?"

Soudain le jeune garçon entendit frapper sur le carreau de la fenêtre se trouvant dans un lit, Hécatos se leva et alla l'ouvrir..

"Ah te voilà enfin réveillé jeune garnement.. Voilà maintenant deux jours, quatorze heure et trente-quatre minute que tu te reposes.. Ce n'est pas l'heure de jouer, habille toi et vient me rejoindre, les épreuves sont loin d'être terminé !"

Hécatos exécuta l'ordre donné par le volatile et se met en route en suivant le message d'Hadès qui planait au dessus de lui. Après être sorti du village, les deux individu se retrouvèrent au pied d'une grand chute d'eau..

"Voilà, c'est ici que tu feras ta troisième épreuves.. Si tu ne réussi pas cette épreuve, je serai dans l'obligation de te laisser là afin de trouver une recrue digne de ce nom. Je te conseil donc de donner le maximum de toi-même, surtout que physiquement tu n'as personne à envier !"

"Afin que je puisse réussir cette épreuve, il faudrait peut-être que je sache de quoi il s'agit, vous ne trouvez pas ?"

"Tu es très perspicace ! Tu vas devoir te placer en dessous de cette chute d'eau, jusqu'à ce que tu réussisse à l'ouvrir en deux. Derrière cette chute d'eau se trouve une grotte où nous devons nous rendre pour accomplir la dernière et plus difficile épreuve, car pour celle à venir, tu vas devoir réunir toute les compétences que tu as utilisé dans les précédentes. Je te laisse faire, il n'y a pas de limite dans le temps, nous resterons ici, jusqu'à ce que tu réussisses, mais ne traîne pas trop, car j'ai des choses à faire. D'ailleurs, je te quitte un instant, on se retrouve ici dans deux heures.."

Dans une éclat de lumière d'orée, le corbeau disparu soudainement du paysage..

"Punaise où est parti ce corbeau de malheur quelle moulin à parole, il n'arrête pas de parler ! Au moins je pourrais me reposer un peu et ne plus l'écouter brailler inutilement." Hécatos réfléchit à la réussite de l'épreuve et de la manière dont il allait s'y prendre pour y arriver.

"Si j'ai bien compris, il faut que je sépare la chute d'eau en deux pour pouvoir accéder à une grotte qui se trouve derrière.. Si je n'y arrive pas, je ne pourrai pas réaliser la quatrième épreuve et ce n'est pas après avoir parcouru tout ce chemin que je vais abandonner. Pour y arrive, il faut que j'utilise la force qui m'habite et que je réussisse à la projeter sur cette force naturel, mais c'est bien au dessus de ma force physique.. Je ne vois pas trop comment je pourrai y parvenir, car je ne sais pas maîtriser le cosmos comme le dit si bien le piaf de malheur."

Hécatos se place en dessous de la chute et se mit au travail. Il prit la même technique que lors de la première épreuve en se concentrant pour faire le vide autours de lui.. Une fois qu'il n'entendit plus que la chute d'eau, il pu communier avec elle comme si l'eau et l'aventurier ne faisait plus qu'un. Il réussi après plusieurs dizaines de minutes à jaïr de l'énergie de son corps et commença son office. Une fois le retour anticiper du corbeau, le jeune apprenti en était déjà à la moitié de la séparation de l'eau, juste assez pour pouvoir passer dans la grotte, mais le messager d'Hadès en attendait plus son apprenti. "Alors apprenti, c'est tout ce dont tu as me montrer, tu ne vaux pas plus que ça ?".

Après ces parole que Hécatos prit comme un affront, il décupla son énergie et réussi à séparer l'eau jusqu'au sommet de la chute laissant le corbeau sans voix !


Chaptire 6 : La traversée

L'épreuve à été un grand succès et il était maintenant temps d'entrer dans cette grotte pour accéder à la dernière étape qui consistera à savoir si Hécatos est aptes ou non d'être un protecteur de sa majesté Hadès.

"Ah, je vois que tu n'es pas si nul que ça en fin de compte, tu as même réussi m'étonner, il est vrai que je t'ai pas mal sous-estimé, mais tu as pu faire pencher la balance et monter dans mon estime après avoir réussi ces trois première épreuve.. Mais rien n'est encore fait, il va falloir que tu viennes à bout de la dernière épreuve pour que je te montre le chemin à emprunter afin d'arriver indemne au Nékyomantéion."

Une fois que les deux individus sont arrivé au fond de la grotte, un parcours du combattant se dressait devant eux en plus d'une petite rivière qu'il fallait emprunter à l'aide d'une barque.

"Il va falloir que tu montes dans cette barque et que tu rames jusqu'à à terme de la rivière pour arriver à destination de ta dernière épreuve.. Evidemment, elle commence déjà maintenant, car mine de rien, tu vas devoir être précis et sans pitié envers la créature qui voyage sous l'eau ! Pendant ce temps, moi je volerai au dessus de toi et je te regarderai faire.. Attention, ça serait con que tu perdes la vie avant d'arriver à l'autre bout de la rive qui se situe exactement à huit-cent quarante-six mètres."

"Quelle genre de créature dois-je affronter pour pouvoir passer de l'autre coté ?"

"Ça dépend de quel coté tu parles.. Si tu veux rester en vie, il vaut mieux que tu te presses et que tu cesses de me poser des questions. Dans le cas où tu voudrais arrêter l'épreuve, il suffit de le dire et je m'en irait illico sans demander mon reste !"

Hécatos gagna la barque et commençait à s'acheminer dans l'obscurité de la grotte, plus il s'enfonçait dans la rivière, moins il pouvait percevoir où il se dirigeait ! Soudain, alors qu'Hécatos était pratiquement arriver à destination, il vit l'eau bouger suivi d'un ailerons qui s'était enfuie dans l'eau avant que la barque soit bousculer dans tout les sens.

"Il est enfin là.. Malheureusement, tu ne peux pas le voir, mais lui te vois très bien ne t'en fait pas, il vie dans cette obscurité depuis qu'il est né.. C'est un gardien du passage qui t'empêchera de te présenter devant l'autel du sacrifice."

Je parie qu'il faut que j'illumine la caverne pour faire partir cette bestiole. Mais comment-faire? Est-ce-qu'il faut que je me concentre jusqu'à ce que de la lumière apparaissent de mon corps pour faire partir la bête. Je pense que ça doit-être ça mais cela va me demander de la patience. Hécatos se mit à la tâche. Et essaya de se concentrer pour faire exploser la force qui l'habite. Il réussit et il fut surpris que la créature s'éloigna. Mais au bout de quelques minutes la lumière faiblissa. Il faut que je la maintienne sinon la créature va revenir. Je peux concentrer de la lumière de l'énergie qui me compose dans mon bouclier, mais je ne pense pas que ça va faire assez de lumière, puisqu'un bouclier ne peux pas concentrer de la lumière à l'intérieur. Il faut que je trouve un autre moyen pour éclairer cette grotte, et ainsi faire fuir cette créature pour toujours. Hécatos se remit à la tâche et explosa de nouveau son énergie mais la lumière qu'il produisa fût beaucoup plus intense que la première fois. La grotte fut complètement découverte et la créature reparti dans l'eau. Maintenant il faut que je la maintienne. Hécatos s'avança vers la fin de la grotte tout en étant allumé comme une torche.

"Je vois que tu peux aussi te servir de ta tête.. Tu commences à faiblir, maintient ton cosmos jusqu'à la rive, nous y somme presque" La barque frappa le bord de la rive, ce qui fit perdre toute concentration à Hécatos qui chuta dans la barque.. Sur un ton d'humour, le Piaf ajouta.. "Attention le voilà qui revient !" Un moment d'affolement de la part d'Hécatos qui venait de perdre tout ses moyens, ce qui fit bien rire le piaf de malheur qui termina.. "Je t'ai bien eu, c'était une blague.. Ah ah ah.. Avec Rune, on s'en fait des bonnes !" C'est après c'est parole que le jeune apprenti sorti de la barque pour s'acheminer dans les couloirs obscurs de la grotte..


Chaptire 7 : L'ultime épreuve


Le jeune aventurier s'était bien enfoncé dans la grotte avec le corbeau, mais le chemin semblait trop long..
"Dites moi, c'est encore loin l'endroit où nous devons nous rendre ?"
"C'est justement le but de l'épreuve, du moins la preuve que tu puisses subvenir au besoin de notre seigneur noir.. Continue d'avancer nous allons arriver dans une bifurcation."

Hécatos et le corbeau se retrouvèrent en plein milieu d'un dilemme, car plusieurs chemin se présentaient à eux, sans savoir laquelle suivre.. "C'est maintenant que je vais pouvoir contempler l’harmonie de ton cosmos.. Je t'ai parlé d'un autel sacrificielle ! Il faut le trouver, une chance pour toi, il émet une aura cosmique assez faible à cette distance, mais si tu peux la ressentir comme je l'a ressent, alors tu pourras trouver le bon chemin et y arriver.. Si tu ne l'as ressent pas encore, peut-être qu'en suivant un chemin, tu pourrais mieux la ressentir, si on n'avance pas dans le sens contraire."

Grâce à son entraînement, Hécatos pouvait resentir l'énergie émanent de la terre.. Après une courte concentration en fermant les yeux, il pensa tout haut.. "Il me semble que L'autel sacrificiel prend l'énergie du sol, donc je dois surement ressentir son aura a travers ses masses rocheuse.." Hécatos sentit sous ses pieds le sol s'agiter au fur et à mesure qu'il s'avançait de cet autel. Grâce a la maîtrise qu'il commençait à avoir de son cosmos, Hécatos trouva l'autel et exprima son interrogation au corbeau. "Qu'est-ce-que je dois faire maintenant?"

"Maintenant, il reste à prouver ton allégeance à notre divinité et de placer ton bras à travers ce trou !" Le trou dont il était question était fort obscure et juste assez large pour pouvoir y placer au moins le poignet. Rien ni personne ne pouvait dire ce qu'il pouvait se produire une fois cela fait, mais le choix en tenait à Hécatos qui était lui même le sujet ciblé.

"Je ne mettrait pas mon poignet dans un trou.. Je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer !"

"Oh je vois, MÔosieur à peur d'une petite pincette ou morsure sur sa main fragile.."

Hécatos prit les dire du corbeau comme affront et précipita son poignet dans le trou.. Après quelques instant, il entendit un craquement et un bracelet s'était placé sur son poignet. "Ne t'en fait pas, c'est normal.. Tu ne pourras pas retirer ce bracelet, il est lié à toi, seul Rune pourra te le retirer une fois que tu l'auras rencontrer.. Ce présent représente ton droit de passage pour arriver au Nékyomantéion. Mais avant cela, tu vas devoir répondre à mon énigme.. Si tu réponds correctement, je te conduirai moi-même jusqu'aux portes de l'enfer, si t'a réponse s'avère fausse, tu iras par toi-même et je t'y attendrait."

Le corbeau se posa en se tenant fièrement devant l'apprenti, toussota et posa enfin son rébus.
"Ses formules sont connues, celle du cœur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisés, elle est encore bien méconnue."

Hécatos se creusa la tête et repensa à l'énigme. "Ses formules sont connues, celle du cœur est peu pratiquée. Apanage des hommes civilisés, elle est encore bien méconnue." "La réponse à votre énigme est la politesse."

"Tu m'épates jeune homme, je ne te savais pas aussi intelligent.. Mais il faut dire que la question n'était pas difficile non plus, j'en connais des beaucoup plus compliqué que cela. Je voulais juste te laisser une chance.. Bon maintenant que tu as réussi toutes tes épreuves et que tu as répondu à mon énigme, tu as gagné le droit d'être guidé à la porte des enfers par moi-même."

Soudain le corbeau avait triplé de volume sous l'éclat d'une lumière pourpre, il s'approcha alors du jeune aventurier et lui proposa de le porter sur son dos afin de profiter de l'altitude et ses ailes pour aller plus vite..

Hécatos grimpa sur le dos du Piaf, s’agrippa sur quelques plumes et prit de l'envol grâce au messager qui disparu en une traînée de couloir noir.. Hécatos arriva à destination en quelques minutes seulement.

FIN.
Dernière modification par Alia le mar. juin 14, 2016 1:03 am, modifié 10 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bg d'Hécatos (Uso's)

Messagepar Ninsouna » dim. juin 12, 2016 4:33 pm

Très bon RP. Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne, c'est la référence aux Mayas et aux Aztèques. Les Grecs ne pouvaient pas les connaître. Ou alors, il faudrait trouver comment, lui a pu les connaître. Ce qui est assez difficile étant donné que le continent sur lequel ils étaient n'étaient pas encore connu. :?
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Bg d'Hécatos (Uso's)

Messagepar Alia » lun. juin 13, 2016 4:38 pm

L'énigme a été changé. Même si les mayas ont été connus par les phéniciens qui étaient des grands marchands, puisque les phéniciens sont les premiers qui ont découverts l'Amérique et ont créer une ville qu'ils ont nommés Carthage.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Bg d'Hécatos (Uso's)

Messagepar Theodoklès » jeu. oct. 06, 2016 9:04 am

Désolé du retard ^^ !
Ce BG est vraiment pas mal. Le systeme d'epreuves que tu utilises est sympa. La premiere est d'ailleurs une epreuve de Fort Boyard devant les maitres du temps mais tu l'as bien transcrite.
Tu respectes bien les codes du RP donc c'est tout bon, Hecatos validé. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: [VALIDE]Bg d'Hécatos (Uso's)

Messagepar Alia » jeu. oct. 06, 2016 9:12 am

Merci theo
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités