BG de selinia

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

BG de selinia

Messagepar Alia » ven. sept. 09, 2016 4:00 pm

Chapitre 1 : le commencement

Selinia naît dans la région de Mycènes dans une famille noble qui était très bien vu dans les alentours et tout le monde aimait cette famille dans la ville de Nyos. Nyos était une ville très proche de Mycènes les gens allaient là-bas pour acheter leurs tissus et autre manufactures. La vie était fabuleuse à Nyos, l'air était frais sans être trop froid le temps était magnifique dans cette ville car le soleil ne tapait pas trop fort et il ne faisait pas trop chaud. Les plaines étaient fabuleuses et tout le monde sortait l'après-midi pour bronzer sur l'herbe du village. Les nobles portaient des robes brodés d'or alors que le peuple portait des tuniques chics. Les nobles étaient respectés et n'avaient pas d'esclaves pour faire les sales besognes. Selinia voyageait souvent avec ses parents pour rencontrer d'autres nobles. Ses parents l’emmenaient partout avec elle. Elle vit des paysages magnifiques. Mais à certains endroits où elle allait elle sentait une odeur nauséabonde et quand elle regardait elle voyait qu'il y avait des soldats portant des armures bleu, jaune, ou grises et sentaient leur aura tout autour d'eux. À un moment quand ils rentrèrent d'un de leurs voyages Selinia demanda à ses parents:
"Papa, maman je sens une odeur nauséabonde quand on va dans des villes où des soldats portent des armures bleus, jaunes ou grises et je sens une aura autour d'eux quand je les regardais. C'est normal."
"Tu sens des odeurs nauséabonde cela n'est pas normal ma fille car ses soldats sentent comme nous et tu sens une aura autour d'eux cela est très mauvais ma fille. Je sais pas ce que t'as pris mais il faut que tu arrêtes tout de suite."
"Maman, papa, je ne fume rien. Je vous dis ce que je sens quand on va dans les villes où ils sont.".
Ce jour-là Selinia se prit une claque de la part de son père c'était la première fois qu'il portait la main sur elle. Son père lui dit:
"Sors-toi sa de la tête tu ne peux pas faire ça personne ne le peux. Sur ce va dans ta chambre."
Selinia alla dans sa chambre en train de pleurer son père ne l'avait jamais frappé avant aujourd'hui. Pendant ce temps son père parla avec sa femme:
"Aida comment cela-ce fait que notre fille sens des auras ce n’est pas normal seul quelques personnes peuvent le faire et c'est très rare."
"Je ne sais pas Alec cela ce peu qu'elle fera de grandes choses dans sa vie futur il faut qu'on lui en parle quand elle aura 10 ans pour son anniversaire."
"Aida je le pense aussi. Allons-nous coucher."


Chapitre 2 : la fin d'une vie

À l'anniversaire des 10 ans de Selinia ses parents voulaient lui dire quelque chose mais au même moment une catastrophe se produisa. Deux troupes de guerriers attaquèrent la ville de Nyos mais ne s'attaquaient pas aux paysans mais s'attaquaient entre eux. Ce jour-là une chose impossible se produisit en Selinia. Elle vit ses parents se prendre une attaque dévastatrice en plein fouet. Elle les vit tomber au sol. Elle courut mais n'y arriva pas à les arrêter avant qu'il ne tombe par terre. Elle pleura sur leur corps sans vie. Et tout d'un coup elle sentit une force l'envahir elle criait vengeance contre ses deux troupes de guerriers qui avait attaqué son village. Une aura violette sortit de son corps et attaqua tous les gens autour d'elle. Son village fut détruit par cette aura. Elle perdit connaissance. Quelques jours après une famille passèrent tout près de ce village qui était en ruine et virent une jeune fille âgée de 10 ans sans connaissances. Ils la ramenèrent chez eux et la soignèrent. Quelques jours après Selinia se réveilla et vis qu'elle n'était plus dans son village natal. La femme vient la voir et lui dit:
"Ne t'inquiète pas jeune fille tu es en sécurité chez nous. Nous t'avions trouvé il y a quelques jours dans un village en ruine sans connaissances, nous t'avons ramené chez nous pour te soigner."
"Où sont mes parents je veux les voir?"
"Quand nous sommes arrivés dans le village il n'y avait plus personnes tout était détruit. On ne sait pas pourquoi?"
" Je sais que mes parents étaient là-bas je les ai vu mourir de mes propres yeux ils ont été touchés par une attaque dévastatrice d'un guerrier de plein fouet et sont tombés. J'ai essayé de les rattraper mais je n'ai pas pu et après j'ai senti une forte envie de vengeance et après c'est le trou noir je me rappelle plus de rien jusqu'à ce que je vous vois."
"Je suis vraiment désolé que tes parents sont morts. Moi et mon mari nous t'avions recueilli et nous avions une fille du même âge que toi mais elle est morte il y a quelque temps d'une maladie incurable. Aucun médecin ne pouvait la soigner et elle c'est éteinte. Nous pouvons te prendre sous notre protection.
"Je serai ravi d'être sous votre protection mais il faut que j'apprenne ce qui m'est arrivé et ce qui est arrivé à mon village ne savez-vous pas s'il y a des gens qui peuvent me dire ce qu'il s'est réellement passé. Et où sommes-nous au juste?"
"Nous sommes dans la ville mythique de Mycènes. Oui peut-être qu'il y a des gens qui ont vu ce qui est arrivé à ton village mais je ne pense pas car ton village a été sans détruit par une catastrophe naturel pour être ainsi détruite. Si tu veux quand tu seras âgé de 11 ans tu pourras rentrer dans la caserne militaire pour t'entraîner et ainsi devenir forte. Nous avons de très bon mentor dans cette école."
]"Merci pour cette information j'attends avec impatience de rentrer dans cette caserne pour pouvoir m'entraîner car je sais déjà en quelque sorte me battre mon père m'a entraîné quand j'étais plus petite."


Chapitre 3: l'entraînement et la rencontre


Un jour alors qu'elle s'entraînait Selinia rencontra un jeune homme. Pendant ses entraînements elle portait un masque sur elle donc la personne ne pouvait pas voir son visage. Elle lui demanda:
"Bonjour comment t'appelles-tu?"
"Je m'appelle Usoro et toi.
"Je m'appelle Selinia. Depuis quand viens-tu ici je ne t'ai jamais vu.
[Mon maître est le directeur de cette caserne. Mais je ne le considère pas comme un maître à part entière mais comme un père il m'aime et je lui rends la pareille. Je travaille avec lui tout le temps et donc jamais tout seul. Et toi depuis quand es-tu dans cette caserne.
"Je suis dans cette caserne depuis 1 mois. Je n'arrive jamais à trouver d'adversaire à ma taille voudrais-tu te battre contre moi.
[Je ne me bats jamais contre une fille par acte de gentilhomme."
"Moi je veux me battre contre toi tu me parais plus fort que les autres garçons de cette caserne. Je les bats tous en 2 minutes. S'il te plaît je veux me battre contre toi." Selinia lui toucha le bras pour l'inciter à la combattre.
[Tu veux vraiment qu'on se batte. Je vais pas faire le galant alors."
"Merci Usoro."
Usoro et Selinia commencèrent leur combat. Selinia était un adversaire féroce pour Usoro elle était comme une féline en plaine, elle évitait tous ses coups. Pendant un coup qu'elle allait donner Selinia ne vit pas qu'Usoro l'évita et lui donna un coup qui lui cassa son masque. Selinia rougis c'était la première fois que quelqu'un cassait son masque personne ne l'avait fait avant. Usoro était éberlué par la vue de ce joli visage. Usoro lui demanda:
"Tu es très belle. Selinia pourquoi tu portais un masque."
"Mes parents m'ont dit d'en mettre un quand je faisais mes entraînements pour cacher mes sentiments. Ils m'ont dit aussi que quand un homme cassait le masque d'une fille, cette fille devait l'épouser. Mais je ne veux pas."
"Je ne savais pas ça. Mais pourquoi as-tu rougis ?"
"J'ai rougi car je te trouve très beau et que tu es la première personne qui casse mon masque depuis que j'ai commencé mes entraînements dans cette caserne. Pourrais-je voir ton maître stp."
"Oui suis-moi. Ils se trouvent derrière dans la maison."
Usoro regardait Selinia en tournant la tête et la vis rougir en même temps il rougissait. Il pensa que ça pouvait-être la femme de sa vie. Mais il avait une revanche à faire.


Chapitre 4: Usoro, rencontre avec l'envoyé et retour dans le passé


Depuis le jour où Usoro avait détruit son masque elle n'en portait plus. Elle s'entraînait tous les jours avec lui et son maître. Elle sentait que le maître d'Usoro devait-être quelqu'un qui a été un guerrier d'un dieu car elle sentait une très forte aura autour de lui. Mais Usoro avait une plus forte aura très sombre et sauvage. Elle ne savait pas pourquoi il avait une aura de cette couleur toutes les auras qu'elle avait était de couleur bleu, jaune ou grises. Un jour alors que le maître d'Usoro leur donnait un temps de pause avant de reprendre un nouvel entraînement. Elle lui demanda:
"Quand je te regarde. Je sens une aura sombre et sauvage comment cela ce fait."
[Tu sens les auras. Quand je te regarde je sens aussi une aura en toi mais je n'arrive pas à la visualiser. Comment t'y arrive?.
"Je ne sais pas je la vois quand je regarde quelqu'un. Mais pour toi cette aura m'attire je sais pas pourquoi. Cela fait depuis que tu m'as cassé mon masque que ton aura m'attire."
"Les enfants venez la pause est terminé."
Usoro et Selinia se regardèrent et rougissèrent en même temps. Le maître se dit que peut-être son fils adoptif a trouvé l'amour. Mais elle va bientôt partir il le sens.
Quand Selinia avait 15 ans  alors qu'Usoro et Selinia s'entrainaient. Selinia  sentis une forte montée de puissance. Le maître d'Usoro le ressenti car il était proche d'eux. Il demanda à Selinia de le suivre et lui dit:

"Selinia j'ai senti une forte montée de puissance en toi. Sais-Tu pourquoi? As-Tu pense a quelque chose de spécial?"
"J'ai senti aussi une forte montée de puissance en moi. Je ne sais pas pourquoi et non je n'ai pense à rien. Peut-être à quelque chose de mon enfance je ne sais pas."
"Je pense que tu commence à développer ton cosmos depuis que tu as rencontré Usoro. "
"Qu'est-ce-que le cosmos?"
"C'est l'énergie qui habite en toi. Tout le monde ne peuvent pas développer leur cosmos."
"Comment savez-vous tous ça ?"
"Je suis un ancien serviteur de Zeus et donc je connais ce qu'est le cosmos.  Tu as du ressentir une aura bleu autour de moi."
"Oui j'en ai ressentis une mais elle était très faible. Pourquoi ? "
"Comme je ne suis plus serviteur de Zeus je dois me cacher et donc j'affaiblis mon cosmos pour pas qu'on la sente."
"Comment arrivez-vous à faire ça ? "
"Il faut beaucoup d'entraînement pour pouvoir arriver à faire ça. Je ne peux pas sentir l'aura autour des personnes que je vois comme toi Selinia. Mais comme je suis un ancien ange j'arrive à sentir le cosmos. Tu as-du sentir l'aura du cosmos d'Usoro non?"
"Oui je l'ai vu elle était très sombre et très sauvage. Pourquoi ? "
"Des événements de son passé ont entraîné cela. Quand je l'ai rencontré il était avec des marchands d'esclaves et j'ai ressenti ce cosmos sombre et sauvage qui était en lui.  Je l'ai donc acheté mais je le considère comme mon fils même s'il est mon esclave."
"Je ne savais pas ça."
"Tu vas avoir la visite d'un messager dans pas très longtemps je pense dans maximum deux ans. Prépare-toi à sa visite mais sache que tu seras comme une fille pour moi. Usoro t'aime bien et moi aussi. Même si je sais qu'Usoro ressent quelque chose pour toi tout comme toi qui ressens quelque chose pour lui."
"Comment savez-vous que je vais avoir la visite d'un messager? Oui je ressens quelque chose pour Usoro et en plus son aura m'attire."
"Je l'ai ressentis quand tu avais 13 ans au moment ou je vous avez rappelle de votre pause. Je sais que son aura t'attire. Pour le messager je te demande de te préparer pour sa visite car il arrivera à un moment où tu n'y attendras pas c'est des messagers des serviteurs des différents dieux : Zeus, Hadès,  Poséidon, Athéna. Les messager vont te demander de faire tes preuves pour rejoindre les rangs auxquelles ce messager appartient."
"Ok Merci maître pour m'avoir parlé à propos de tous ça. Je sais maintenant plein de choses. Usoro connait-il le cosmos? "
"Non il ne le connaît pas même si son cosmos est fort je n'ai pas ressentis de grands changements j'attends ce moment pour le lui dire. Tu n'avais pas besoin de me remercier. Maintenant retourne t'entraîner avec Usoro s'il te plaît."
"Oui maître."
Á la fin de leur entraînement Usoro ramena selinia chez elle et lui demanda:
"Pourquoi mon maître voulait te parler et qu'est-ce-qu'il t’a dit?"
"Il voulait me voir pour me parler de plusieurs choses qui vont m'arriver bientôt. Je ne peux rien te dire de plus Usoro."
"Ok c'est dommage je voulais savoir."
"Bon je vais rentrer. Je te laisse mais avant j'ai envie de faire quelque chose." Selinia s'approcha d'Usoro et lui dis un bisou sur la joue. Puis elle rougit.
"Pourquoi as-tu fais ça?"
"J'ai fait ça car je tiens beaucoup à toi."
Elle rentra mais Usoro la retena par le bras.
"Lâche-moi Usoro s'il te plaît tu me fais mal au bras."
"Non j'ai envie de faire quelque chose moi aussi avant que tu rentres chez toi."
Elle vit Usoro se rapprocher d'elle pour coller son corps contre elle. Selinia airait bien cette chaleur elle approcha ses lèvres de celle d'Usoro et elle lui fit un chaste baiser. Usoro l'a lâcha et ils rougissèrent en même temps.
"Je te dis à demain Selinia."
"A demain Usoro."
Usoro se rapprocha d'elle avant qu'elle rentre et lui fis un chaste baiser sur ses lèvres. Et Selinia rentra chez elle en rougissant de gêne. Usoro répartis chez son maître en rougissant aussi.
Jusqu'à ses 16 ans Selinia s'entraina avec Usoro et son maître jusqu'au jour où un serpent noir vint la voir et lui-dis:

"Bonjour je m'appelle Kaa, je suis un envoyé d'un serviteur d'Hadès. Je t'observe depuis que tu es né tu as un grand cosmos en toi.
"Bonjour je m'appelle Selinia. Qui est Hadès? Et comment cela ce fait que je ne t'ai jamais vu si tu m'observais depuis que je suis né?"
"Hadès est le dieu des enfers il n'est pas le méchant que tout le monde croit il adore ses guerriers qui le lui rendent bien. Tu ne pouvais pas me voir car j'attendais le bon moment pour me montrer. Ton amoureux va avoir l'arrivée d'un messager pour lui quand il aura 18 ans.
"Comment le sais-tu?"
"Il proviendra d'une autre personne des rangd d'Hadès. Tu ne me demandes pas ce qu'est le cosmos, tu sais déjà c'est quoi?"
"Oui je sais déjà ce que c'est depuis un an, le maître d'Usoro m'à expliqué ce que c'était et je sens les auras."
"Cette capacité est très rare seul des très rare personne l'ont. Usoro l'a aussi mais n'a pas réussi à l'obtenir pas comme toi qui l'as développé depuis que tu es petite. Je sais aussi comment ton village a été détruit et par qui."
"Par qui mon village a été détruit."
"Par toi-même Selinia. Quand tes parents sont morts devant tes yeux ton cosmos a explosé et une aura violette t'entourait. Tu as tué tous les guerriers qui ont attaqué ton village et tu l'as détruit par la même occasion. J'aurais dû me montrer ce jour-là. Mais tu n'étais pas encore prête à me suivre pour pouvoir devenir une spectresse d'Hadès. Avant de partir veux-tu que je te montre ce qui c'est passé ce jour-là. Si oui touche ma queue et je te montrerais."
"Oui je veux bien."
Sur cette phrase elle toucha la queue de Kaa et reviens dans son village natal il y a 6 ans pendant son anniversaire sous forme fantomatique. Selinia revoit la mort de ses parents en pleurant. Le moment où elle essaye de les rattraper avant qu'il touche par terre. Elle vit que son corps âgé de 10 ans était en colère. La Selinia âgé de 10 ans senti une force l'envahir et vis qu'une aura violette l'entoura et qui attaqua tous ce qui était autour d'elle et détruisit son village. Au même moment la Selinia plus âgé sentait une force l'envahir pendant qu'elle regardait ce souvenir, une aura violette l'envahit aussi mais plus maîtriser et plus sauvage qu'avant. Elle vit Kaa sortir d'un fourrée sous sa vraie forme mais tout d'un coup le serpent redeviens fantomatique et la Selinia plus jeune ne le vis pas.
"Veux-tu partir car je sens que tu ressens de la haine pour ces guerriers et je sens aussi ton cosmos qui cris vengeance encore mais il est devenu plus fort, plus sombre et plus sauvage. Je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça."
"Oui je veux bien partir. Quoi mon cosmos est plus sombre et sauvage comment cela ce fait?"
"Je pense que tu as déjà senti l'aura entourant Usoro qui est très sombre et sauvage. Je pense que ton aura a pris de l'ampleur à son contact et est devenu comme son aura."
"Comment mon aura a pris de l'ampleur a son contact et est devenu plus sombre."
"Je pense que tu as déjà la réponse tu es amoureux de lui et lui est amoureux de toi. Sur cette parole Selinia rougis de gêne.
"Je ne suis pas amoureuse de lui."
"Ne me mens pas. Je t'observe depuis que tu es toute petite et tu as rougi quand je t'ai parlé de lui. Donc ne mens pas, je te connais trop. Touche ma queue pour qu'on revienne à ton époque." Selinia toucha sa queue et ils revinrent dans leur époque.
"Que fais-ton maintenant?"
"Vas chez-toi prends tes affaires et dis au revoir à tes parents puis nous aurons dire à Usoro que tu pars."
Selinia rentra chez elle et prenne ses affaires et dit au revoir à ses parents adoptifs. Puis elle alla avec le serpent faire ses adieux à son amoureux. Après ses adieux elle commença à pleurer.
"Ne pleurs pas Selinia tu le reverras dans 2 ans ton périple commence maintenant. Touche ma queue et on se déplacera à l'endroit où tu devras faire tes preuves pour devenir une spectresse d'Hadès."
"Cela me fait trop mal de le quitter même si je sais que le reverrais. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant mal c'est comme si on m'enfonçait un pieux dans le corps."
"C'est normal vous êtes des âmes sœurs ne l'as-tu pas encore remarqué.
"Non je ne savais pas."
"Touche ma queue maintenant Selinia." Sur cette parole Selinia toucha la queue et retourna dans son village natal.
"Ici débute tes preuves. Tu dois de quel dieux proviens les guerriers qui ont attaqués ton village. Concentre toi et sens tout ce qui est autour de toi normalement l'endroit regorge de cosmos de deux auras particulière que tu as déjà vu."
Selinia se concentra pour faire sortir son cosmos et ainsi sentir l'air environnant. Elle senti plusieurs auras autour d'elle. La trace de son aura violette d'elle plus jeune et beaucoup d'aura de couleurs grises et jaunes.
"Je sens mon aura plus beaucoup d'autres auras de couleur grises et jaunes. De quel divinité proviennent ces guerriers."
"Si tu sens une aura jaune c'est-à-dire qu'il y a 6 ans ton village a été attaqué par des marinas qui sont les guerriers de Poséidon le frère d'Hadès et l'aura grises provient des chevaliers guerriers d'Athéna nièce d'Hadès. Je pense que Poséidon a voulu détruire ton village en envoyant ces guerriers mais Athéna a envoyé ses guerriers aussi. Puisque les dieux n'ont pas le droit d'interférer avec les humains c'est pour ça qu'ils ont des envoyés et des oracles qui donnent des ordres à leur guerrier. Mycènes est contrôlé par Zeus et donc Poséidon a voulu détruire ton village pour affaiblir son frère mais il ne s'attendait pas à ce que sa nièce intervienne. Et que toi une jeune fille tout juste âgé de 10 ans provoque la destruction de ses marinas et des chevaliers d'Athéna en détruisant son village complètement. Maintenant touche moi de nouveau ma queue nous allons à un autre endroit de ton passé."


Chapitre 5: Les endroits du passé de Selinia


Selinia toucha la queue de Kaa et se déplaça dans un autre endroit de son passé. Un village où elle est allée quand elle avait 3 ans. Kaa s'enroula autour de son cou et viens lui-dire:

"Ce village était le village natal de ton amoureux. Il a été détruit il y a de cela 10 ans par des marinas et des anges. Ton amoureux c'est fait prendre par des marchands d'esclaves qui l'ont revendus et son maître l'a recueilli mais il n'est pas comme un esclave pour son maître il est choyé. Son maître le considère comme son fils."
"Oui je sais que son maître le considère comme son fils. Pourquoi sommes-nous venus ici."
"Je veux que tu sentes le cosmos des guerriers qui ont détruits ce village et essaye de sentir aussi le cosmos de ton amoureux. Tu sentiras qu'il avait déjà une aura sombre et sauvage à cette époque."
Selinia se concentra et intensifia son cosmos elle arriva à sentir tous les cosmos et elle vit le cosmos de son amoureux sortir d'un endroit. Ce cosmos lui manquait elle s'approcha pour mieux le sentir cela la rendait heureuse. Elle perdit sa concentration mais sentis toujours le cosmos d'Usoro mais tout en s'approchant de l'endroit d'où provenait ce cosmos enivrant, elle sentait le cosmos de tous les guerriers qui ont attaqué ce village. Dans un accès de rage elle laissa sortir son cosmos. Elle devenait de plus en plus sombre et plus sauvage au contact du cosmos d'Usoro. Le serpent ce dit:
[color=#0066cc]*Ceci est intéressant son cosmos réagit avec celui d'Usoro et provoque un cosmos plus sombre et plus sauvage que tout à l'heure dans son passé où ses parents sont morts. Je pense vraiment que ces deux-là vont faire des étincelles chez nous.* "Maintenant retouche moi la queue on va à un autre endroit de ton enfance."[/color] Selinia toucha sa queue et ils arrivèrent dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu où qu'elle ne se rappelait plus. Elle dit:
"Es-tu sûr que c'est endroit est un endroit où je suis allez dans mon passé. Je ne pense pas où sinon je devais être très petite."
"Tu es venu à cet endroit quand tu étais âgé de 2 ans. Usoro est venu à cet endroit quand il avait 5 ans. Je veux maintenant que tu te concentres et que tu sentes le cosmos alentour et que tu trouve ce qui s'est passé ici."
Selinia se mit à la tâche et sentis la forte aura d'Usoro qui l'attira elle s'approcha. Son aura devenait de plus sombre et sauvage et de plus en plus forte. Au fur et à mesure qu'elle s'approcha de l'aura de son amoureux elle sentit un cosmos bleu venant du ciel qui descendait sur terre et plusieurs cosmos jaunes venant de la mer. Mais sa concentration était portée sur le cosmos de son amoureux. Quand elle fut proche de ce cosmos elle sentit une grande douleur dans son corps. Le serpent ce dit:
*Cela devient intéressant son cosmos est en train de fusionner de plus en plus avec le cosmos d'Usoro.*
Selinia cria:
"Aie qu'est-ce-qu’il m'arrive pourquoi j'ai mal à l'intérieur de moi. Je souffre le martyre c'est comme si on m'infligeait mille coups de couteaux dans le corps."
"Ton cosmos est trop important dans ton corps. Ton cosmos a fusionné avec celui sauvage et sombre d'Usoro ce qui te provoque ces douleurs sont cosmos est tellement différent du tiens que même si ton cosmos a en quelque sortes fusionnés avec le sien. Maintenant tout ton cosmos est sombre et sauvage allié avec une couleur violette très vive."
"Quoi?"
" Je viens de te le dire ton cosmos a enfin terminer de fusionner avec celui d'Usoro tu seras même peut-être son égal. Le voyage s'arrête ici nous allons partir à une porte pour te permettre d'atteindre les rangs d'Hadès."
"Ok allons-y! J'ai hâte de devenir une spectresse au ce service de ce dieu."
"Touche ma queue et on y va quand tu y seras va voir le lieutenant des enfers BladeRed au Nékyomantéion."
Selinia toucha la queue et ils disparurent pour arriver à l'entrée de l’enfers.
Dernière modification par Alia le jeu. oct. 06, 2016 9:43 pm, modifié 4 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG de selinia

Messagepar Theodoklès » sam. sept. 10, 2016 4:05 pm

Bon par ou commencer ... !!

Tout d'abord l'histoire en elle meme est assez agreable a lire. Essaye d'etoffer un peu plus ton vocabulaire mais ca ce n'est pas bien grave.
Ensuite les points negatifs : tu en fais beaucoup trop.
Je te rappelle que tu n'es qu'un humain qui ne sait pas ce qu'est le cosmos. Tu sous entend que Selinia a 10 ans a tué les ennemis seule dans un accès de colere, pour des bandits peut etre et encore c'est trop gros mais si c'est des guerriers marinas ou anges ou chevaliers c'est impossible tu es loin d'etre assez forte vu que tu connais a peine le cosmos.
Comme le village que tu fais exploser c'est trop trop too much
Il est dur aussi d'imaginer une fillette de 11 ans admise dans une caserne jusque parce qu'elle le demande ... sans faire ses preuves ou alors il faudrait que cela soit une caserne de guerriers divins qui sent son potentiel.
L'histoire de casser le masque risque de poser des problemes d'incoherence avec le rp des autres ...
Un serpent qui parle ... s'il est serviteur d'hadès il doit être connu au nékyo hors ce n'est pas le cas..
beaucoup de détails qui vont poser problème de cohérence en soi ou de suite dans les Rp
Sans parler des ailes .... tu ne peux pas avoir ca tu ne connais pas le cosmos tu as juste une infime partie de toi voir meme une simple etincelle ... il faut que tu apprennes a le maitriser grace a un maitre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG de selinia

Messagepar Theodoklès » sam. sept. 10, 2016 5:13 pm

Sov tu n'as pas a poster ici !
Cette section est reservé aux Oracles et admins.
Je supprime ton post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: BG de selinia

Messagepar Alia » sam. sept. 10, 2016 5:18 pm

je vais donc devoir changé beaucoup de choses et donc reprendre depuis le deuxième chapitre
à la base ce que j'avais en tête je l'ai marqué comme c'est venu. Selinia sentait des auras (jaunes, grises, bleus, violettes) mais quand elle rencontre usoro elle sent une aura (sombre et sauvage) et elle se dit que c'est pas normal donc elle réfléchis et comprends ce que c'est le cosmos normalement j'aurais pu faire une discussion entre elles et le maître d'usoro pour expliquer ce qu'est le cosmos
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: BG de selinia

Messagepar Alia » sam. sept. 10, 2016 5:53 pm

le serpent explique à selinia ce qu'il s'est passé il y a 6 ans quand son village a été détruit. D'après lui les marinas ont attaqués et les chevaliers sont intervenus. Il ne sait pas si c'est les marinas qui ont défendu où les chevaliers mais pour lui c'est les marinas qui ont attaquer sur ordre de leurs oracles car Poséidon voulait affaiblir son frère. Les parents de Selinia ont été par accident mais selinia ne le sait pas. Dans un accès de rage sont aura a explosé et à laisser place à une aura violette. Elle perd connaissance et se retrouve dans une nouvelle maison et demande où elle est et où sont ces parents ce qui est le chapitre 2. Pour le masque dans saint seiya toutes les guerrières en portent si le masque est cassé elles doivent se marier avec celui qui a cassé le masque (si je me rappelle bien). Ensuite ses protecteurs lui ont dit qu'elle pouvait rentrer dans la caserne à partir de 11 ans car c'est à cet âge là qu'ils peuvent commencer.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG de selinia

Messagepar Theodoklès » sam. sept. 10, 2016 5:53 pm

Elle peut sentir les auras ca me va mais elle ne peut pas comprendre que c'est du cosmos
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: BG de selinia

Messagepar Alia » sam. sept. 10, 2016 5:58 pm

ok mais je peux faire une discussion entre elles et le chef de la caserne qui était un ancien anges donc il sait ce qu'est le cosmos et lui explique (qui est entre autre le maître d'usoro)
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG de selinia

Messagepar Theodoklès » sam. sept. 10, 2016 7:47 pm

Oui mais elle n'est pas encore developpé a l'utilisation du cosmos.
Le chef de la garde ressent en elle une etincelle c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: BG de selinia

Messagepar Alia » sam. sept. 10, 2016 8:02 pm

le chef de la caserne est un ancien ange de zeus. Il lui expliquera ce qu'est le cosmos il faudra juste que je rajoute la discussion entre eux deux. Selinia n'a pas une étincelle de cosmos et le chef de la caserne ne peut pas sentir l'aura mais ressent le cosmos à selinia qui est très fort pour son âge. Je l'éditerai avec la discussion mais avant cette discussion j'expliquerai que lors d'un entraînement entre usoro et selinia le maître d'usoro ressentit un élévement du cosmos de sélinia et l'a pris de côté pour lui expliquer que selinia a atteint une certaines expérience et lui expliquera le cosmos. J'ai déjà la discussion en tête il faut juste que je réfléchisse comment amener à cette discussion
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG de selinia

Messagepar Ninsouna » sam. sept. 10, 2016 8:33 pm

Point de vue cohérence dans les RP, pour les masques, c'est surtout chez les Chevaliers. :wink:
Peut-être d'autres dieux, mais si chez les Anges/Spectres/Marinas, il n'y en a pas, ça peut en effet poser problème de cohérence.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités