BG d'alia

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

BG d'alia

Messagepar Alia » lun. févr. 19, 2018 2:56 pm

Chapitre 1: naissance et origines



Alia est née un mois d’été dans une famille riche à Athènes mais elle est née dans le mauvais corps. Elle est née dans le corps d’un garçon. À ses 3 ans elle demanda ses parents de l’appeler Alia ce qu’ils ont fait et qu’elle s’habille en fille. Ils lui ont permis cela elle était heureuse avec eux. Mais à l'anniversaire de ses 6 ans des bandits assiégèrent sa maison et tuèrent ses parents. Elle s'enfuit et fut recueilli par des amis à son père. Elle vivait heureuse et l’ami de son père ainsi que sa femme l’adoptèrent. Ses nouveaux parents avaient une fille plus grande qu’elle qui l’accepta en tant que sa sœur et lui donna des conseils. Elle avait une sœur gentille, des parents aimant jusqu’au moment où sa grande sœur partit en mission pour Athéna et n’est plus revenue. À ses 8 ans, ces parents reçurent une lettre disant que sa grande sœur était morte, ses parents étaient anéantis. Ces parents lui dirent qu’à l’âge de dix ans elle devra aller à la caserne pour devenir une chevalière d’Athéna.
Athènes était une cité dédié à la déesse Athéna et possédait un énorme temple qui lui était dédié pour les villageois qui priaient la déesse de manière journalière. Les gens pouvaient profiter d'une chaleur de quarante degrés accompagné par une légère brise d'air ainsi que de longue étendue de pelouse et plaine rocailleuse sur-plombant un grand marché où on pouvait trouver des tailleurs de pierre, des graveurs, des potiers, des esclavagiste, des pêcheurs, des forgerons, des maréchal ferrant, des vanniers plus un vaste choix de vases de céramique et matériaux précieux.

Chapitre 2: la caserne


À ses dix ans Alia rentra dans la caserne pour devenir une chevalière d'Athéna elle portait les habits des filles et leur masque. À ses onze ans les filles commençait à devenir plus féminine et plus belle et commençait à avoir de la poitrine et elle rien. Les garçons rigolaient d’elle et la traitait de travestie chaque jour. Chaque jour quand elle allait dormir elle était recouverte de bleu et saignait de partout. Ses soi - disant amies ne l'aidait pas et rigolaient d’elle aussi. Alia fondait en larmes chaque nuit et chaque jour ça recommençait. Jusqu’au jour où une fille de son année la protégea des autres filles et des garçons. Elle tomba amoureuse de cette fille et s’entraîna avec elle. Pendant ses combats avec son amoureuse elle était heureuse. Certaines fois pendant leur combat il arrivait à Alia qu’elle perde sans savoir le problème. Elles s'entraînaient à mains nues comme aux armes blanches. Alia réussissait à gagner contre son amoureuse avec armes blanches mais à mains nues c’était son amoureuse. Alia et son amoureuse sortirent ensemble. La fille l’acceptait comme elle était et voulait l’avoir comme petite amie c’était sa seule amie dans cet école et en plus la seule fille qu’elle aimait. Alia la présenta à ses parents qui furent plus que contente pour elle et la félicitèrent d’avoir une si belle fille. Ils firent une fête et Alia et sa petite amie montèrent tard dans leur chambre et dormirent en se disant que jamais rien les fera se quitter. Mais à leurs douze ans un tournoi pour les jeunes de la caserne arriva. Alia combattit ses anciens amies avec brio. Puis arriva la finale où elle dut combattre la personne qu’elle aimait. Pendant le combat sa petite amie se montrait bien plus forte car elle ne voulait pas perdre. Alia ne voulait pas l’attaquer. Mais sa petite amie voulait gagner et lui dit des méchancetés.
Alia je ne t’ai jamais aimé je te hais. Je veux gagner ce combat. Et tu me dégoûtes toi et ton amour pour moi tu me fais pitié.” dit sa petite amie.
Alors comme ça tu jouais avec moi pendant tout ce temps.” dit Alia au bord des larmes.
Non je t’aimes vraiment mais je veux te mettre en colère car la on dirait une chiffe molle et je t’ai connu bien plus combattante.” lui dis sa petite amie.
Je sais que tu m’aimes mais j’arrive pas à t’attaquer mon amour pour toi m’y empêche. “ dit Alia.
OK bon bah on va changer de tactique. Enlevons nos masques mon amour.” disa t-elle.
OK mon amour.” dit Alia. Elles enlevèrent leur masque.
Sa petite amie attaqua Alia avec une épée et lui fit une petite entaille au niveau de l’oeil.
Punaise fais gaffe s’il te plaît. Terra tu vas me le payer.” disa Alia. Elle attaqua Terra.
Au fur et à mesure du combat Alia réussissait à prendre les devants jusqu’au moment où son arme se cassa et celle de Terra aussi. “Bon on arrive aux mains.” disaient-elles en même temps.
Elles se combattirent à mains nues et pour une fois Alia réussis à prendre le dessus. Elle sentit une force l’envahir pendant le combat.
Terra que m’arrive t-il.
Alia je ne sais pas.” disa t-elle.
Une aura noire avec des voluptes de violet apparurent autour d’alia et elle tomba dans les vapes. Terra accourut vers Alia.
Le tournoi est terminée et la vainqueur est Alia. Terra amènes - là dans mon bureau s’il te plaît il faut que je lui parle.” disa le directeur de la caserne.
OK monsieur le directeur.” dis Terra. Elle emmena Alia dans le bureau du directeur.

Chapitre 3:Explication


Où suis - je? Terra es-tu là.” Dis Alia. Elle voyait les alentours autour d’elle floue.
Oui je suis - là mon amour.” Dis Terra en tenant la main d’Alia.“Le directeur veut te parler je sais pas pourquoi.” rajouta Terra.
Où on est? Et qu’ais-je fait pour qu’il veuille me voir.” Dis Alia.
Nous sommes dans son bureau. Et je ne sais pas pourquoi il veut te voir. Je sens qu’il vient je ne peux rester mon amour. À ce soir chez toi mon coeur.“ Dis Terra en faisant un bisous à Alia.
À ce soir ma chérie. “ Dis Alia.
Le directeur rentra et Terra sortie.
Bon Alia il faut qu’on parle de ce qui est arrivée.” dis le directeur.
Qu’est ce qui est arrivée monsieur.” dis Alia en ayant peur.
Tu t’es ouverte au cosmos avant que tu parles laisse moi te dire comment je le sais. Ton aura à explose ce qu’on appelle une explosion de cosmos normalement quand nous ne sommes pas préparé ou peux en mourir. Toi tu n’es que tombée dans les vapes. Je n’avais jamais vu une explosion de cosmos aussi puissante. Je suis un ancien chevalier d’or voilà pourquoi je sais tout cela.” dis le directeur.
Le cosmos C’est quoi monsieur.” dis Alia innocente.
Alia le cosmos est ce qui compose chaque qu’être humain les gens qui savent l’utiliser sont des serviteurs de dieu ou les rebelles qui vénèrent des dieux secondaires. Les quatre grandes armées sont les marinas sont les guerriers de Poseidon le dieu des oceans, les spectres sont les guerriers de Hadès le dieu des enfers, les chevaliers les guerriers d’Athena la déesse de la stratégie, de la guerre et de notre ville Athènes et enfin les anges guerriers de Zeus le dieux du ciel et celui qui dirige tous les autres dieux.” dis le directeur.
Que va t-il m’arriver. “ Dis Alia.
Un esprit d’un dieu va bientôt venir te voir pour pouvoir t’emmener dans le camp qui te correspond et si je ne me trompe pas ce sera Hadès. J’espère que Terra ira la-bas aussi car sinon tu devras combattre contre elle. Ce que je ne veux pas car j’ai jamais vu un lien aussi fort que celui que vous avez. Vous vous aimez du véritable amour." dis le directeur.
Je peux partir monsieur maintenant. Mais est ce qu’une divinité peut me faire changer de sexe ou l’un de ses serviteurs car je n’arrive pas à vivre avec le genre auquel j’ai été assignée à ma naissance même si depuis mes trois ans je m’habille dans le genre auquel je m’assigne.” dit Alia.
“Normalement les dieux et leurs oracles peuvent car ils leur ont donné des pouvoirs. De toute façon tu verras par toi - même Alia. Et oui tu peux partir.[/color]” dit le directeur.
Alia partit et rentra chez elle et va dans sa chambre et vit que Terra était déjà là. “Me voici mon amour.” Dis Alia.
Alors il te voulait quoi le directeur.” dis Terra.
Il m’a parle de ce qui allait m’arriver. Mais n’y pensons pas s’il te plaît je veux passer la soirée avec ma petite amie et ne pas y penser.” dis Alia.
T’as raison mon coeur n’en parlons plus et passons la soirée ensemble.” dis Terra.
Alia rejoigna Terra dans le lit et l’embrassa et s’endormit en étant dans ses bras. Terra s’endormit quelques minutes après.

(Il manque comment elle arrive au nékyomantéion)
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: BG d'alia

Messagepar Alia » mer. janv. 22, 2020 6:09 pm

viewtopic.php?f=53&t=8365
Suite du bg fait avec astrahasis.
Arrivée d'alia au nekyo
viewtopic.php?f=54&t=8667
Bonne lecture
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités