[Validé]BG Galateia

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

[Validé]BG Galateia

Messagepar Theodoklès » lun. janv. 07, 2019 11:43 pm

Dans le village de Nékyomantéion vivait une jeune femme du nom d’Isaia.
Belle à couper le souffle et souvent courtisée, elle était connue pour être l’une des plus belles femmes du village et des environs.


Serveuse dans une taverne et venant d’un milieu très pauvre car ses parents avaient cumulé de nombreuses dettes, Isaia faisait de son mieux pour les aider à survivre en travaillant toujours plus et en essayant de ramener le plus d’argent possible au sein de son foyer.


Un jour son père vint la voir et lui annonça qu’il lui avait choisi un époux, un homme noble de naissance qui pouvait les aider à vivre décemment et à sauver leur famille de la ruine. Cet homme n’était autre qu’Amos, bien connu d’Isaia car il venait quotidiennement à la taverne boire des litres et des litres de vin tout en se gavant de viandes et de poissons entouré de ses nombreux amis.
Isaia ce réjouissait de ce mariage car elle aimait secrètement Amos depuis quelques années. Il avait tout pour lui, un charme saisissant, il paraissait doté d’un sens de l’humour remarquable, sans compter qu’il était toujours entouré et avait une certaine aisance sociale. Elle imaginait le plaisir que cela pouvait procurer de manger ces mets aux odeurs alléchantes tout en s’enivrant de bons vins avec cet homme à ses côtés.


Malheureusement Isaia était loin de le connaitre aussi bien qu’elle le pensait .Froid, brutal, infidèle et souvent alcoolisé, il était le contraire de l’homme qu’elle rêvait d’épouser. Amos passait ses journées à s’alcooliser du matin au soir et ne rentrait que rarement le soir pour finir ses soirées en galantes compagnies.
Lors de leur mariage, Amos tint sa promesse auprès des parents d’Isaia en réglant leurs dettes et en leur donnant de quoi vivre confortablement. De ce fait et malgré ses richesses, il laissât vivre sa femme dans des conditions déplorables ne se sentant redevable de rien. Elle dû donc conserver son travail à la taverne pour pouvoir vivre comme elle l’avait toujours fait et pour continuer à aider ses parents qui avaient dilapidé l’argent qu’ils avaient reçu de leur « bienfaiteur». Elle perdit au cours des années peu à peu cette grâce naturelle et cette étincelle qui la rendait si unique autrefois aux yeux de beaucoup d’hommes, comme une fleur qui se fane au fil du temps.


De cette union désastreuse naquit Galateia qui hérita de la beauté et de la générosité de sa mère pour le plus grand bonheur de celle-ci. Comme Isaia avant elle, elle rencontrait souvent les foudres de son père violent qui avait l’air de prendre du plaisir à la maltraiter et à la rabaisser lorsqu’il rentrait saoul à la maison.
Ce fut donc au cours d’une soirée pourtant banale qu’une chose étrange se produisit pour la première fois. Amos enivré comme à son habitude, prit pour cible Isaia et commença à la battre violemment car elle avait osé lui demander où il avait passé la nuit précédente. A ce moment précis, Galateia sentit des picotements parcourir tout son corps ainsi qu’une intense chaleur. Elle n’avait jamais ressenti cette sensation d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Un feu immense la rongeait de l’intérieur à tel point qu’elle ne voyait plus la scène qui se déroulait pourtant devant ses yeux. Elle reprit conscience de ce qui l’entourait lorsque son père cessa de s’en prendre à sa mère. Exténuée et ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, Galateia décida de sortir de la pièce pour se reposer et oublier ce qu’il venait de se produire pour éviter de sombrer dans la folie


Au cours des semaines suivantes, Galateia se promenait proche de la taverne où sa mère travaillait, elle décida donc de lui rendre visite. La scène qui se déroula devant ses yeux la glaça d’effroi. Amos avait empoigné Isaia violemment et l’avait projeté au sol devant une assemblée bien alcoolisée, riant à gorges déployées. Malheureusement il ne s’arrêta pas là, l’invectivant de tous les noms, il entreprit de la battre en utilisant tout ce qui lui passait sous la main en sommant les autres de le rejoindre dans sa démence. La pauvre Isaia gisait au sol inerte devant ces hommes devenus hors de contrôle.
Galateia traversa la salle d’une vitesse peu commune, sautant par-dessus les sièges renversés, évitant les obstacles au sol un à un, elle s’interposa en essayant d’attaquer son père comme elle le pouvait, il fallait qu’il s’écarte de sa mère au plus vite. Amos comprenant le geste de sa fille sentit sa colère grandir, elle avait osé l’humilier devant tout le monde … lui, elle l’avait déshonoré aux yeux de tous et allait le payer !
Ni une ni deux, Amos frappa sa fille de toutes ses forces à tel point que son corps frêle alla se fracasser contre l’un des piliers de la taverne. Sous la violence du choc, Galateia tomba le souffle coupé dans les débris de verres jonchant le sol.

Elle rassembla son courage pour se relever, sentant sa rage lui donner des ailes. Tout d’un coup la sensation qu’elle avait connue l’autre soir revint violemment, avec plus de vivacité, plus de force. Une puissance dévastatrice traversa tout son corps ne demandant qu’à sortir, à exploser. Un feu immense rongeait de nouveau son corps tout entier. Ce fut à ce moment précis qu’une chose incroyable se produisit, une lueur violette éclaira la taverne rendant cette scène surréaliste. Galateia laissât échapper un cri guttural, prête à se battre pour cette femme qui l’avait mise au monde, pour celle qui avait préféré se priver de tout pour l’élever du mieux qu’elle le pouvait avec tout l’amour dont seule une mère est capable.
Elle se rendit compte que cette lumière violette émanait de son propre corps, mais elle ne ressenti aucune crainte sur le moment tant elle était obnubilée par la sécurité de l’être qu’elle chérissait le plus au monde. Cette fois-ci elle était en pleine possession de ses moyens, ses sens étaient décuplés et en ébullition, elle était totalement consciente de tout ce qui l’entourait. Elle prit donc de l’élan pour essayer de toucher Amos en espérant de tout son cœur que les spiritueux allaient ralentir ses mouvements. Ce qu’elle pensait ne pas être chose aisée se révéla finalement d’une remarquable simplicité, Galateia se rua sur son père en lui assenant des coups tellement violents qu’il mourut sur le coup.


Atteinte d’une frénésie extrême, son geste fut stoppé net .Un fouet avait enlacé sa main la prenant complètement au piège. Paniquée et ne comprenant pas d’où ce fouet pouvait provenir, Galeteai balaya la salle du regard en essayant de trouver son propriétaire, c’est là qu’elle aperçu le plus bel homme qu’il lui eut été donné de voir, vêtu d’un surplis tellement magnifique qu’il ne pouvait être créé que par les dieux.
Cet inconnu s’approcha d’elle sans gestes brusques, elle comprit en croisant son regard qu’il ne lui voulait aucun mal. Elle n’opposa donc aucune résistance lorsqu’il vint jusqu’à elle en lui posant la main sur son épaule en signe d’apaisement. Le fouet qui avait emprisonné sa main précédemment la libéra aussitôt. L’aura violette quand a elle se volatilisa laissant place à l’incompréhension et à la tristesse dans les pensées de Galateia. Elle n’avait jamais souhaité la mort de son père malgré tout ce qu’il avait pu leur faire subir.


Elle s’agenouilla auprès de sa mère guettant un battement de cœur ou n’importe quel autre signe de vie .Elle fut rassurée de sentir un souffle chaud sortir de sa bouche. L’homme mystérieux s’agenouilla à son tour et posa sa main sur le front d’Isaia, une aura violette engloba sa main, la réanimant instantanément.
Galateia n’en croyait pas ses yeux, cet homme avait le même pouvoir en lui, cette même force divine qui sortait de nulle part. Soudain Isaia ouvrit les yeux… se pouvait il qu’il ait guérit sa mère juste en lui touchant le front ? Qui était-il ? D’où venait-il ?
Il prononça ensuite ces mots que Galateia n’oubliera jamais :


-« Je suis Rune, spectre de l’étoile terrestre démoniaque, cette aura violette que tu avais autour de toi s’appelle le cosmos, la source est le pouvoir de tout, la marque des soldats des spectres d’Hadès. Suis moi et je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir sur ce dieu et je t’apprendrais à contrôler le grand pouvoir que tu as en toi ».
Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG Galateia

Messagepar Theodoklès » lun. janv. 07, 2019 11:44 pm

[HRP] il s'agit du perso de mon amie mais ce foutu pegase blanc d'henri 4 a eu raison de ma patience ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: BG Galateia

Messagepar Kasen » mar. janv. 08, 2019 2:02 pm

ha bah voilà.

un mec éponge généreusement les dettes de sa belle famille (qu'ils dilapident derrière d'ailleurs). sa bonne femme le fait tellement **** qu'il se réfugie dans la boisson, et en plus c'est de sa faute :roll:

il y a une place en enfer pour les gens comme toi ! tu sais, ceux qui tuent leurs parents... (Cocyte - La Caïnie pour être exact)

tu devrais t'y plaire on te plonge dans un lac gelé jusqu'au cou et on te laisse profiter de l'éternité :roll:

regarde plutôt :
Image

quoi qu'il en soit, mis a part les considérations éthiques, très beau BG,l'histoire se suit bien, on sens l'émotion et ce qu'à pu ressentir la jeune fille. C'est tout bon pour moi ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: BG Galateia

Messagepar galateia » mar. janv. 08, 2019 2:44 pm

Bonjour Kasen et merci pour ta réponse

Je dois avouer que j’essayais de trouver une histoire qui change un peu et pas du vu et déjà vu... c’est vrai que ça a tourné un peu bizarrement et que c’est un peu bâclé...

Alors forcément sa donne une histoire avec une fille qui fait boire son mari ...mais pour sa défense il était déjà porté sur la bouteille :P

J’essayerai d’écrire des RP avec plus de légèreté !

À bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: BG Galateia

Messagepar Kasen » mar. janv. 08, 2019 2:54 pm

non non ton Rp est très bien, franchement tu as de base un très bon niveau RP.

je plaisantais juste sur le fait que "ton père" est le grand méchant de l'histoire dans ton histoire, alors qu'on peut facilement tourner les éléments que tu donne de façon a ce que ce soit la victime.

D'ailleurs, en grèce antique, alcoolique ou pas, une fille qui tue son père, bah elle se fait lapider ou chasser de son village au minimum :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
galateia
Guerrier
Messages : 326
Inscription : mar. janv. 08, 2019 9:58 am

Re: BG Galateia

Messagepar galateia » mar. janv. 08, 2019 3:07 pm

On ne lapide pas une future spectre d’Hades tout de même :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: BG Galateia

Messagepar Kasen » mar. janv. 08, 2019 3:12 pm

Sauf si on est un marina :twisted:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Galateia

Messagepar Ninsouna » mar. janv. 08, 2019 4:43 pm

J'ai bien aimé ton RP aussi. Bravo.
Kasen est un homme (et je parie qu'il boit bien), alors, forcément, il le défend.
Tu as bien fait, moi j'dis. :P

Ça ne t'empêchera pas d'être lapidée, et aussi par les Chevaliers, mais bon... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: BG Galateia

Messagepar Theodoklès » mar. janv. 08, 2019 5:03 pm

Moi aussi j'aime bien ton Rp :P :P ! C'est tres bien écrit et c'est loin d’être baclé comme tu le soutiens. Ton style me rappelle quelqu’un d’ailleurs que vous connaissez très bien (Walti)
Nan mais ho vous allez vous calmer oui :lol: :lol: ! Je vous ramène une recrue et c'est comme ça que vous l'accueillez, bande de rustres ! :mrgreen:
Te laisses pas faire Gala ^^

Je pense donc que vous êtes tous ok pour la validation. Je laisse LK ou Nin lui donner les droits pour le RP ici, je me charge de lui donner les accès sur le forum Hadès, sur lequel je ferais son entrainement avec Rune.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Galateia

Messagepar Ninsouna » mar. janv. 08, 2019 5:32 pm

J'ai été gentil moi... comparé à ce que j'aurai pu dire...
Mais si tu veux, je peux être trèèès gentil.............. :twisted: :roll: :P :mrgreen:

Il n'y a que LK qui peut le faire du coup.
OK pour moi bien sûr.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités