BG de Lugano

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

BG de Lugano

Messagepar Maliphanzo » lun. déc. 16, 2019 6:02 am

Lugano est né quelque part en Grèce, il est l'enfant d'une famille de paysan, pauvre, ignorée, et à cette époque perdre un fils était un aléa de la vie.
Lugano à été enlever très jeune, trois, quatre, cinq ans, lui même ne s'en rappelle plus, sa famille n'a jamais chercher à le retrouver, et lui non plus. Ses ravisseurs n'était autre que l'Ordre, cette organisation militaire massive, servant Hadès mais bannie du Nekyomanteion à cause de ses pratiques trop extrême dans sa façon de servir le Sombre Monarque.

S'il à été la cible si jeune de cette entité qu'est l'Ordre, c'est parce que en lui sommeille le cosmos, cette force insufflée par les dieux afin que leurs élus deviennent des guerriers divins. L'Ordre avait la facheuse habitude d'enlever des enfants doués de cosmos avant qu'ils ne grandissent et n'intègrent les rangs des légions régulière du Nekyomanteion, premier arriver premier servit.
L'Ordre à donc fait de Lugano un parfait petit fanatique, dés l'age de six enfermés avec d'autres, il apprend les écrits saint et donc par la même occasion à lire et à écrire, c'est cette faculté à apprendre rapidement les choses qu'on lui enseignait qui le sortirent du lot plus rapidement que les autres.
Mais Lugano n'a pas le corps taillés pour le combat, a dix ans il est toujours mince et semble fragile, certes l'entrainement au combat et au maniement des armes fera de lui un guerrier, mais dans ce domaine il y a d'autres pépites dans ce groupe d'enfants auquel il appartient dorénavant et qui sont un peu plus vieux, parmi eux Garym, un gamin de quatorze ans, le plus fort à la lutte et au combat à main nue.

Les semaines passent et Lugano apprend la lutte, le combats à main nue et au bâton et forcement vient le jour ou les instructeurs de l'Ordre font s'affronter Lugano et Garym. Dans ces combats, il n'y a pas de règles, si l'un tue l'autre, ce n'est pas grave.
Lugano prendra la première rouste de sa vie, plusieurs os casser, le visage complétement tuméfier, il finit par perdre connaissance lorsque Garym arrête de le frapper. Mais sa vie ne sera pas mise en danger même si sa convalescence dura plusieurs mois. Peut être était ce là le destin qu'avait tracer Hadès pour le jeune Lugano.
Pousser contre son gré à l'infirmerie pour plusieurs mois, Lugano en profita pour regarder et écouter tout ce qui se passait dans ce lieu, matériel utilisé, technique employé pour soigner une blessure, dialogue entre les médecins de l'Ordre, tout était bon à prendre surtout ce dernier aspect de cet apprentissage du jeune prodige.
En effet, à onze ans, Lugano comprend vite et réfléchit bien, il parvient juste en écoutant les conversations à situer les différent organes qui composent son corps, il apprend aussi ou se trouvent les différentes veines et artères qui alimentent en sang tout ces organes ainsi que plusieurs autres informations aussi vitales que létales, et tout cela est maintenant graver dans son esprit à tout jamais.

Le gamin sort alors de l'infirmerie et réintègre sa classe, bientôt un autre combat servant d'examen viendra, Lugano sait qu'il est à la traine, il n'a pas les meilleures notes et avec cette défaite que lui à infliger Garym, il doit rattraper son retard, ce qu'il parviendra à faire au prix de lourds efforts physiques.
Mais ces efforts lui permettront de mettre en application ce qu'il à apprit à l'infirmerie, étirement et massage des muscles lui permettent de récupérer plus rapidement, et puis il y a cette mouche, une mouche verte qui produit des larves dont ils se sert pour nettoyer ses écorchures et autres griffures sur ses membres et mains.
Ses efforts ainsi que cette méthode de soin ne passe pas inaperçue aux yeux des instructeurs, au contraire cela attire l'attention mais ils le laisse faire, jusqu’à ce que son cas n'attire l’œil des médecins et peut être même plus haut dans la pyramide hiérarchique de l'Ordre.
A l'age de douze ans vient enfin le jour de l'examen entre élèves, le tirage au sort à lieu et Lugano rencontre Garym pour la deuxième année consécutive. Garym à maintenant seize ans, c'est sa dernière année au sein de l'académie guerrière de l'Ordre, lui aussi à beaucoup progresser en deux ans il c'est tailler un corps d’athlète et manie bien son cosmos, il est le meilleur dans tout les domaines, qu'elle que soit l'épreuve, qu'elle que soit l'arme.
Son avenir est tout tracer, l'année prochaine il fera sa première mission pour l'Ordre, il n'est pas le seul gamin de seize ans, mais de ceux là, il est celui dont on parle le plus.

Le muscle contre le cerveau, un duel qui sent bon pour les instructeurs et autres témoins de ces combats, un combat facile pour Garym beaucoup moins pour Lugano qui à quand même quatre années de différence.
Le combat débute et rapidement Lugano est dominer, il ne fait qu'encaisser et n'attaque plus, ses jambes le tiennent debout mais Garym sait que ce n'est qu'une question de temps avant que l'un de ses coups ne déséquilibre Lugano ou ne le blesse sérieusement. Le jeune spectre serre les dents et continue de se mouvoir et d'encaisser, il venait déjà de tenir beaucoup plus longtemps que l'année précédente mais fatalement un coups de poing bien placé de Garym, un direct au menton, finit par traverser la garde de Lugano et de le faire reculer en le déséquilibrant.
Garym déploie alors une explosion de cosmos pour gagner en vitesse et en puissance et se rue sur Lugano pour le frapper d'un enchainement de plusieurs coups aussi différents que variés. Lugano est balayé comme un vulgaire fétus de paille, allonger sur le sol, il n'est pas encore K-O mais ses oreilles sifflent, sa vue est trouble et il se tord de douleur, Garym s'approche alors en marchant et ramasse Lugano en le saisissant de ses deux mains par le cou et en le soulevant jusqu’à que les pieds de Lugano ne touchent plus le sol.


Pourquoi te regardent il ? Pourquoi sont il venu pour toi ? Tu m'a voler ma place ces derniers temps... je l'ai bien vu.
Tu paiera cet affront de ta vie, je n'ai jamais tuer un homme ... tu sera le premier.


Garym n'était pas bête, lui aussi à bien remarquer que ces derniers temps, il voyait des gens qu'il ne voyait pas auparavant observer Lugano, lui même à son age n'était pas la cible d'autant d'attention et en secret il a développer cette jalousie malsaine contre Lugano, il sert alors son étreinte.
Personne n’arrêtera ce combat, si Lugano ne se sort pas de ce pétrin tout seul il mourra ici et maintenant.
Dans un effort désespérer pour survivre Lugano tente de frapper les bras de son adversaire, mais rien n'y fait, et Garym serre de plus en plus fort.
Puis il se souvient, c'est sa dernière chance mais il va la jouer à fond, il explose au maximum de ses facultés son cosmos et frappe en même temps les oreilles de son adversaire en claquant ses deux mains sur elles.
Il se passe un bref instant ou le silence est à son comble et les yeux rivés sur les duellistes, un bref instant avant qu'un filet de sang ne vienne couler des oreilles de Garym, qui vient de se faire crever les tympans. L'explosion de cosmos à déployer l'onde de choc du coup a travers le système auditif de Garym, les tympans n'ont pas résister et Garym relâche Lugano qui retombe en suffoquant pour reprendre sa respiration normale.
Garym est maintenant sourd, dans sa tête tout semble vibrer, lui aussi à besoin de quelques instant pour récupérer. Alors qu'il reprend ses esprits, il jure en silence de tuer Lugano, maintenant qu'il est sourd, son bel avenir au sein de l'Ordre est compromis.
Il va être rejeter dans la nature après que l'Ordre ait effacer toute trace de son appartenance a ce groupe dans son cerveau, c'est comme ca qu'ils font avec leurs déchets dans l'Ordre.

Ce court laps de temps à permis à Lugano de ce relever, les deux tiennent difficilement debout mais le moral a changer de camps, il est du coté de Lugano, son coup avait fonctionner il a maintenant pleinement confiance en lui. Leur cosmos quand à lui est totalement épuisé, il ne leur reste plus que leur seule et propre force.
Garym se jette à nouveau sur Lugano, il s'échangent des coups jusqu’à ce saisir et ce battre au sol comme des chiffons, Lugano connait l'artère qui traverse le cou et lorsque Garym ce cogne la tête contre une pierre qui était la au milieu de leurs nombreuses roulades, il le croque au cou.
Malgrés son jeune age Lugano est très lucide, il c'est aperçue que Garym ne combattait plus que pour le tuer donc a ce moment là il n'hésite pas et le mord de toute ses forces.

Le spectacle est une véritable boucherie et personne ne bronche. La jalousie est un péché capital, Hadès a trancher.

Deux ans passent depuis ce duel et Lugano est devenu encore plus fort au combat. Là haut, dans la pyramide de l'Ordre, on décide de le sortir de l'académie des guerriers afin de rejoindre une unité de médecins et d'apprendre à leur coté, il n'a alors que quatorze ans.
Il passe de longues années dans cette unité, il y étudie la médecine classique de l'époque mais pas que. Il se fait une spécialité dans plusieurs autres domaine, psychologie, exorcisme, occultisme, mortification, momification, génétique, biologie et bien d'autres encore. Plus les années passent et plus il est en recherche de savoir et de résultats, multipliant les expériences en tout genre sur des sujets aussi bien animal que humains.

Un jour, on ne sait pas quand, l'Ordre ne tient pas d'archives, il est convoqué par le Grand Maitre de l'Ordre. Rien ne sera dévoiler quand à la teneur des échanges sur cet entretien mais depuis ce jour il à été placer en binôme avec Nilton, c'est là qu'il fait sa connaissance pour le première fois.
Il font plusieurs mission ensemble, et malgré que Nilton ai l'habitude d'agir seul et que Lugano n'ai pas l'habitude du terrain et des missions, ils les accomplissent avec succès. Les deux hommes partagent une entente et un respect réciproques malgré que Nilton soit plus âgé, car chacun sait ce qu'il doit à l'autre.
Mais Nilton disparait subitement, Lugano ne comprend pas cette disparition, toujours l'esprit vif et aiguisé il va chercher à comprendre pourquoi, et rapidement il comprend que quelque chose cloche et de toute façon il n'a pas le choix, il doit retrouver Nilton.
Il va alors prendre le risque d'abandonner l'Ordre. Les lois de l'Ordre sont strictes, toute désertion est punie de mort, il sait qu'il joue gros. Mais notre ami à les compétences nécessaire pour tromper même les yeux les plus observateurs de la hiérarchie de l'Ordre, il le sait et va s'atteler à la tache.
Par une nuit noire et sombre, Lugano va commettre un meurtre, il va emmener la dépouille de sa victime dans une forêt non loin d'une cache de l'Ordre et commencer son macabre rituel. Son but, changer l'ADN de sa victime pour le sien et transformer le cadavre en un clone de Lugano.
Plus tard dans la matinée, percher sur un arbre, son cosmos et son corps entièrement camouflé il repaire l'un des membres de l'Ordre qui trouve le cadavre et l’emmène, le subterfuge semble avoir fonctionner.

Passer quelques années de recherche, Lugano retrouve enfin la trace de Nilton, son compère était devenu Général des armées de Sa Majesté, cela avait fait grand bruit partout en Grèce et il ne pouvait se trouver qu'au Nekyomanteion.
Après quelques semaines de marche, Lugano arrive enfin au Nekyomanteion, il retrouve Nilton qui le nomme Champion du Général et lui attribue l’Étoile de la Force Brute, Lugano devient officiellement le spectre du Gorille.


Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: BG de Lugano

Messagepar fairy » mer. déc. 18, 2019 12:23 pm

il y a deux-trois petits trucs que j'aurais aimé voir un peu plus fouillés car des évènements s'enchaînent très rapidement ou certaines choses paraissent acquises sans contexte.

Je me lance :
- au début tu indiques que l'ordre sait identifier le cosmos qui sommeille au sein des enfants, ensuite quand Lugano s'enfuit tu dis qu'il arrive à cacher son cosmos. Si l'ordre est aussi fort que présenté, je me demande comment il n'arrive pas à l'identifier quand même. J'ai une suggestion, est-ce qu'au lieu de parler d'ADN (je ne suis pas sûr qu'à l'époque la médecine arrivait à faire des tests ADN) tu ne pourrais pas tourner l'entourloupe autour du cosmos (genre Lugano est tellement bon qu'il a découvert le moyen de changer la signature de son cosmos ?) ?
- quand il se prend sa première rouste, il est complètement à plat pendant des mois. Il écoute et apprend tout de la médecine sans bouger de son lit ? Il ne parle jamais à personne ? Ne pose jamais de questions ?
- il sort de l'hôpital, gros entrainement physique et baston / combat à mort OK. Seulement après le combat, il fait des études de médecine puis s'engage avec Nilton (je résume). Il ne fait plus d'entrainement physique, tactique, de combat ? Parce que si Nilton est un vrai combattant, ça pourrait quand même l'embêter d'avoir juste une tête à côté de lui. A moins que la mission de Lugano ne soit pas de combattre initialement, dans l'Ordre. Qu'est-ce qui fait qu'on l'envoie sur le terrain ?
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: BG de Lugano

Messagepar Maliphanzo » mer. déc. 18, 2019 3:12 pm

Je te repond dans 1h la je ne suis pas chez moi
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: BG de Lugano

Messagepar Maliphanzo » mer. déc. 18, 2019 5:09 pm

1/ Si je ne parle pas de signature du cosmos, c'est parce que quand tu est mort, il n'y a plus d'émanation de cosmos normalement, le sang peut etre encore chaud le cosmos lui par contre est completement froid.
Quand je parle d'ADN, c'est juste pour que les autres qui lisent puissent comprendre plus facilement plutot que d'appeler ca signature sanguine ou cosmique je trouve pas ca tres beau a lire, l'ADN ce n'est qu'une signature dans ton sang ou les secretions (transpiration, crachat, cheveux, ongle) et je sais bien qu'a l'époque il n'y avait pas de test, disont que Lugano arrive a changer cette signature dans le sang avec une technique. Il est aussi capable de donner son sang à n'importe qui peu importe le groupe sanguin par exemple.
A l'heure d'aujourd'hui, Lugano n'est pas un médecin lambda, il a développer et améliorer des techniques médicinales à sa façon même sur des concept qui sont nouveau pour l'époque.

2/ Il n'apprend pas tout de la médecine à onze ans comme ca, il apprend les premiers soins en gros, il observe et écoute, il observe les médecins soigner ses blessures, il regarde les instrument et le materiel utilisé (bandage, attelle, comment fabriquer et changer un pansement) et puis il écoute, il apprend le nom des differents organes et à les situer dans son corps ainsi que leurs fonctions vitales, ce que les enfants qui sont à l'académie de guerriers ne font pas. C'est aussi pour ca qu'il connait la veine jugulaire et tue Garym de cette façon avec ses dents.
Le coup des larves de mouches par contre c'est lui qui a trouver ca tout seul, c'est justement ce qui attire l'attention de la hiérarchie.

3/ Tu a mal suivit la chronologie, suite a son combat ou il tue Garym, il reste encore deux ans de plus à l'académie des guerriers sauf qu'au lieu de le sortir a 16 ans comme tout les autres pour le placer dans un groupe de missions, on décide de le sortir a 14 pour lui apprendre tout de la médecine et plus encore.
Je ne précise pas son age le jour ou il est convoqué par le Grand Maitre de l'Ordre, j'aurais peut ètre du, car a ce moment il n'a pas 16 ans non plus il a plutot une vingtaine bien engagée.
Donc il se passe quand même pas mal d'années ou il a le temps d'apprendre la médecine et le reste.
Comme tu l'a deviner Lugano n'est pas un combattant, c'est un soutien. Il ne décide pas de s'engager avec Nilton, le Grand Maitre le place avec lui.
Pourquoi ? Et la on en vient a ta dernière question :twisted: je te réponderais que je ne suis pas habilité a répondre a cette question :mrgreen:
En gros si la quête sort ce sera a vous de trouver pourquoi.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités