Aujourd'hui ce vent froid cingle mon visage alors que les années ont passé mais toujours cette sensation de voile obscure concernant ma naissance... jamais elle ne m’abandonne complètement et cette succession de mots qui tourne en boucle comme la litanie des pythies.
Pourtant c'est aussi la force qui me guide et qui m'a permit de survivre le jour ou je me suis réveiller nue de corps et d'esprit...
il m'a fallut ramper jusqu'au bol que les esclavagistes m'avaient laisser
il m'a fallut endurer le fouet et le poids des troncs que l'on abattait
il m'a fallut me battre pour satisfaire leur plaisir malsain
il m'a fallut me relever encore, encore et encore
Cela est finie, je n'ai jamais pu remercier ce guerrier errant du Gardien qui nous a libérer... libre oui mais de quoi et pour combien de temps me suis je écrier quand l’inconnu repartait.
Sans même se retourner l'être s’exprima d'une voie calme :
Gardien : - Je pistais un vieil ami de mon dieux qui avais disparu par mystère depuis de nombreuses années et je n'ai trouver qu'un être doublement inconnue car brisé et sans foi, on dit qu'il faut connaître ces ennemies autant que ces alliés... Ezekiel en ce jour je ne connais plus rien de toi et je ne sais de quel côté te ranger.
- Vous devez vous tromper monseigneur ou on vous a mal renseigner sur mon prénom car je me nome Ezehk et je ne suis qu’un esclave d'autant que je m'en souvienne.
Gardien : - Crois que tu que j'aurais quitter le Nékiomantéion pour venir jusqu'ici sans raison et comment explique tu qu'un esclave sache manier la javeline ou l'épée comme tu vient de le faire... … ton auraaahhrrrrrrgggggggggg !!!
Une flèche noir traversa la gorge de l’homme et ces mots s'éteignirent comme la flamme de sa vie.
Je n'ai jamais su d’où venais le trait mortelle mais avec les quelques autres survivants nous décidâmes de rejoindre une ville... et de cabotage en voyage me voici en Grèce pour en apprendre plus sur notre libérateur.
La seul piste que j'avais étais le nom d'un lieux que beaucoup me décrire comme une légende, un passage entre deux monde garder par les impassibles spectres au service d’Hadès.
Un dieux qui était pour moi synonyme de malheur et de mort mais pour pouvoir honorer la mémoire de notre sauveur je me devais de m'y rendre juste une fois… la localisation de l'endroit fut compliquer a trouver tout comme le profond respect que je me surpris à développer envers se dieux vers qui je me suis tourner avec le temps.
Ce temps que je mis à profit également pour m'aguerrir au cour des menus travaux d'escorte ou les chantiers d’abattage et qui me permit au fur et à mesure de découvrir les préceptes et l'utilité du Gardien tout en développant une nouvelle force.
Cette force augmentait de la même manière que le désir refouler d’accomplir la tache que je m'étais fixer quand mes chaînes sont tomber sous les coups d’une énergie similaire utiliser par le guerrier errant.
Une énergie qui semblais m'être familière et étrangère à la fois et qui se manifesta d'elle même quand je m'interposa entre un tronc d'arbre que j’abattais et des enfants qui eurent le malheur de passer à ce moment là...
Depuis ce jour je prit de moins en moins souvent les outils afin d'arriver à canaliser ce flux qui se révéla doux mais aussi destructeur, plus ma maîtrise progressais et plus je sentais que je devais enfin accomplir une promesse que je m'étais faites et que je me répétais chaque soir en regardant ce paquet encombrant.
Et aujourd'hui ce vent froid cingle mon visage aussi sûrement que ma litanie m’accompagne alors que je m'adresse à l'homme fermement camper sur les rives du fleuve menant au porte du lieux tant recherché.
- Je me retrouve devant vous Oracle du Gardien, non pas pour vous questionner sur mes origines mais pour vivre selon les principes d’Hadès afin d'être sur que les âmes de ceux qui m'ont maltraiter soit conduite au jugement, punies justement et ne s'évade jamais du royaume de notre Seigneur. Cette vision imposera la crainte de la "juste mort" et donc la paix sera plus durable, veuillez recevoir et accepter mon serment d'allégeance ainsi que les effets de la personne qui m'a sauver en accomplissant son destin...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Après 13-14 années IRl, j'aime à me rappeler les bons souvenirs passer ici et c'est avec joie, nostalgie et fierté que je poste un simple petit bg entremêlé de mystère et de clin d'oeil à mon ancien passage sur le jeux. A l'époque de viollet était mon armure mais mes 2 fils préfere les "sprites" gris

Je viens rôder de nouveaux par ici avec l'envie de leurs faire connaitre les mêmes moments que j'ai passer auprès de la comunauté il ya quelques années de cela.
Précision pour les Admin: mon perso est Ezehk et mes 2 fils ont créer leur persos du nom de Lhios et Griffender tous 3 membres du Clan d'Hadès pour éviter tous problème. Nous jouons sur 3 pc différents avec 3 adresses mail différentes mais dans la même maison surtout avec les évenement actuels.
Mon "grand" s'incrira peut être au forum car il est au collège, si le jeux lui convient dans le temps mais pour le petit qui est encore en primaire on vas attendre...
La précision est importante car ce n'est pas du multicompte.