[Validé] BG Eva'heel-turn (first-blood)

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

[Validé] BG Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Sov3liss » mar. août 04, 2020 5:20 am

Image

Eva naît à Mycènes dans une famille modeste qui ne possédait ni terres ni maison moderne pour cause de manque de moyen financier. Cela dit, les ancêtres avaient entretenu le respect envers la famille par le passé.
Le souvenir de ces aïeuls était représenté par un blason où une harpie en armature dorée et deux rubis représentant ses yeux était sculpté dans un bouclier rond de métal blanc considéré comme des plus solides.

Petite, Eva n'eut pas l'éducation souhaité de la part de ses parents. Elle était très souvent voué à elle-même, ce qui avait développer chez elle, une sorte de seconde personnalité.. Une entité nouvelle.
Ce phénomène étrange était survenu en entretenant un dialogue avec elle-même lui donnant un semblant de compagnie.. Son comportement étrange faisait fuir les jeunes de son âge, Eva ne savait pas bien s'y prendre avec les autres.
Préférant la solitude, elle développait petit à petit des dons qui lui permettait de se fondre dans la végétation, sentir la vie dans chacune des plantes, des fleurs, des arbres et animaux.. un semblant de compagnie.

Un jour, le père d'Eva était revenu à la maison en rampant et tout ensanglanté.. Il venait de se faire battre à mort par les garçons qui se trouvaient sur la place pour une dette d'argent que ce dernier avait contracté en jouant aux dés.
Folle de colère, la jeune rebelle qui avait alors que 14 ans était partie retrouver les assaillants afin de leur faire payer leur crime.. Chose qu'elle parvenue à faire avec ses dons aussi étrange étaient-ils.

- Je ne vous laisserai pas partir d'ici, cette place sera votre tombeau.. Des dernières volontés ? Que dis-je, vous n'en méritez même pas ! Vous jouer de la vie d’innocents, maintenant MOUREZ !!

Depuis l'or, Eva avait tout abandonné et était parti suivre une nouvelle route qui lui permettrait d'en apprendre plus sur elle.. Qui était cette personne qui lui répondait à chaque fois qu'elle se parlait..
Comment pouvait-elle contrôler les plantes, fleurs où qu'elles se trouvaient en jouant même de l'environnement et de ses animaux. Le jeune demoiselle pouvait disparaître d'un instant sans même être aperçue.
Après avoir longuement, très longuement voyager seule et s'être entraînée durant plusieurs années, Eva avait décidé de trouver un maître qui pouvait l'aider à se maîtriser et à mieux se connaître.

En effet, durant toutes ces belles années, le jeune rebelle avait déjà pas mal combattue et de façon pas très courtoise la plupart du temps ce qui lui value une voie vers le seigneur de la guerre, Arès.
Au coté de ses maîtres, elle pu apprendre beaucoup plus sur elle-même avant de s'intéresser un peu plus au panthéon des divinités grecques.. Chose qu'elle n'avait malheureusement pas apprise étant petite.
*Il serait intéressant d'en apprendre un peu plus sur les dieux et tout particulièrement sur les guerriers du sombre monarque.. J'ai pu en rencontrer et leur culte et leur manière d'être correspond à la mienne.

La dernière fois qu'Eva était encore vêtue de l'armure de la Jument d'Arès, c'était devant un temple dédié au dieu des enfers envers lequel elle nourrissait un certaine culte.
Elle le savait au fond d'elle.. Tout ce qui ne nous tuait pas, nous rendait plus fort.. Eva avait beaucoup apprise avec le temps et il fallait désormais faire un choix.. Continuer de se battre pour le plaisir ou pour défendre une cause.
Devant les premières marche du temple, le jeune rebelle regardait la hauteur de la voûte avant de pénétrer dans l'enceinte pour arriver devant un grand autel où reposait des bougies et des pièces d'or en offrande.

Un livre très ancien qui reposait sur l'autel était ouvert sur une citation du grec-ancien, suivi d'un texte à peine lisible où l'on pouvait deviner une ancienne incantation ou prière envers le sombre monarque.
Selon la croyance locale, ces écrits permettaient de rentrer directement en contact avec Hadès qui avait toujours une oreille des plus attentive pour ce genre déloge.

Eva ôta l'armure de la Jument appartenant à Arès et la rangea dans sa boite qu'elle déposa à l'entrée du temple afin d'éviter un quelconque affront à Hadès pour lequel, elle était expressément venue.
Après avoir longuement réfléchi à sa décision, Eva se trancha le creux de la main avant de présenter celle-ci durant quelques secondes au dessus d'une bougie enflammée pour ensuite verser son sang sur les pages.

Cette action permit à l'écriture effacée avec le temps, d'apparaître sous l'effet d'un éclat lumineux dessinant le contour de chaque lettre qui laissait l'incantation seulement visible à son interlocuteur.
La rebelle se rendit bien évidemment compte qu'elle allait commettre une trahison envers Arès en qui elle nourrissait un culte jusqu'à présent, mais elle comptait assumer ses actes jusqu'aux bout, même si elle devait en mourir.

- Hadès, accueilles-moi parmi les tiens.. Tout ce temps seule, m'a permise d'en apprendre plus sur les enfers et ses guerriers.. Tout ceci m'a donné un chemin à suivre, un but et aussi une cause à défendre.
Je serai digne de vos lois et des missions qui pourraient m'être confié.. Battante et pleine de convictions, mon dynamisme n'appelle que plus d'entrain pour servir votre cause qui sera pour moi le but à suivre désormais.


Après avoir exprimé son envie de rejoindre l'armée de sa majesté Hadès, elle se bandit la main afin d'empêcher plus de saignement et s'attela à lire l'incantation en signe de respect envers le dieu.
Suite à cela, elle se mit en position assise s'adossant à l'autel où elle continuait de penser à un avenir prometteur chez les spectres avant de s'endormir au sein même du temple laissant son cosmos s'enflammer sereinement.
Dernière modification par Sov3liss le mer. août 05, 2020 9:06 pm, modifié 13 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Ninsouna » mer. août 05, 2020 12:02 pm

Les changements de couleurs sont à faire dans le cadre des dialogues. Merci de modifier la forme.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Sov3liss » mer. août 05, 2020 6:16 pm

C'est juste Ninsouna, j'ai modifié le BG.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar fairy » mer. août 05, 2020 7:44 pm

Jusqu'à la résurrection l'ensemble me va bien.

Pourquoi pas l'incantation pour s'attirer les faveurs du Sombre Monarque. Par contre si tu pouvais trouver une autre façon de rejoindre les rangs de l'armée des spectres, ça serait à mon sens plus réaliste. Personne ne sort du Cocyte ainsi, cela impliquerait un lien plus fort que tous les humains et spectres réunis d'eva par rapport à Hadès.

Que Fairy ait des papillons dans le ventre en la voyant, pourquoi pas. Par contre Hadès ça me semble plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Sov3liss » mer. août 05, 2020 8:22 pm

@Fairy, ce final te convient mieux ? Faut-il une suite ? J'aime laisser imaginer la suite au lecteur à leur façon.
Ca peut-être une rencontre avec un Oracle, un voyage durant son sommeil qui l’amènerait aux enfers se demandant où elle se trouve à son réveil ou autres..


Un livre très poussiéreux reposait sur l'autel ouvert sur une citation du grec-ancien, suivi d'un texte à peine lisible où l'on pouvait deviner une ancienne incantation ou prière envers le sombre monarque.
Selon la croyance locale, ces écrits permettaient de rentrer directement en contact avec Hadès qui avait toujours une oreille des plus attentive pour ce genre déloge.

Eva ôta l'armure de la Jument appartenant à Arès et la rangea dans sa boite qu'elle déposa à l'entrée du temple afin d'éviter un quelconque affront à Hadès pour lequel, elle était expressément venue.
Après avoir longuement réfléchi à sa décision, Eva se trancha le creux de la main avant de présenter celle-ci durant quelques secondes au dessus d'une bougie enflammée pour ensuite verser son sang sur les pages.

Cette action permit à l'écriture effacée avec le temps, d'apparaître sous l'effet d'un éclat lumineux dessinant le contour de chaque lettre qui laissait l'incantation seulement visible à son interlocuteur.
La rebelle se rendit bien évidemment compte qu'elle allait commettre une trahison envers Arès en qui elle nourrissait un culte jusqu'à présent, mais elle comptait assumer ses actes jusqu'aux bout, même si elle devait en mourir.

- Hadès, accueilles-moi parmi les tiens.. Tout ce temps seule, m'a permise d'en apprendre plus sur les enfers et ses guerriers.. Tout ceci m'a donné un chemin à suivre, un but et aussi une cause à défendre.
Je serai digne de vos lois et des missions qui pourraient m'être confié.. Battante et pleine de convictions, mon dynamisme n'appelle que plus d'entrain pour servir votre cause qui sera pour moi le but à suivre désormais.


Après avoir exprimé son envie de rejoindre l'armée de sa majesté Hadès, elle se bandit la main afin d'empêcher plus de saignement et s'attela à lire l'incantation en signe de respect envers le dieu.
Suite à cela, elle se mit en position assise s'adossant à l'autel où elle continuait de penser à un avenir prometteur chez les spectres avant de s'endormir au sein même du temple laissant son cosmos s'enflammer sereinement.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar fairy » sam. août 08, 2020 2:25 pm

Beaucoup mieux pour moi.

Effectivement on peut imaginer plusieurs façons de terminer l'histoire. Je m'en servirai bien pour faire le RP du surplis.

Les zot zoracles zen pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Theodoklès » sam. août 08, 2020 5:14 pm

Ca me va aussi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Sov3liss » sam. août 08, 2020 10:53 pm

Effectivement on peut imaginer plusieurs façons de terminer l'histoire. Je m'en servirai bien pour faire le RP du surplis.
Quelle bonne idée ! J’approuve totalement, ça permettra de connaître la fin de ce récit et je pense avoir besoin d'un Oracle pour parvenir aux enfers.. Pourquoi se déplacerait-il pour Eva ? M'enverra-t-il des papillons ^^

Ps : Ca expliquerait aussi pourquoi elle est amoureuse de Fairy et qu'elle le tient en si haute estime.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar Sov3liss » mer. août 12, 2020 8:16 pm

Vous validez le BG tel qu'il est présenté ici ou non ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Eva'heel-turn (first-blood)

Messagepar fairy » mer. août 12, 2020 8:19 pm

Sagius ? Zacchios ? L'un de vous deux a quelque chose à ajouter ?

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités