[validé] BG black knight

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Black Bird

[validé] BG black knight

Messagepar Black Bird » mar. oct. 16, 2007 12:33 pm

Je m’appel Black Knight, voici mon histoire… J’ai été élevé jusqu’ a l’âge de 6 ans par ma mère. Elle s'appelai Azaléa… Je n’est que de vagues souvenirs, pourtant, je me souviens du jour de sa mort, ou plutôt du jour ou elle a été assassinée…

Il y a maintenant 14ans, nous étions, moi et ma mère, dans une petite maison de campagne. A cette époque, nous vivions de nos récoltes car les temps étaient assez dur.. Ce jour là, à l'aube, j'étais partis fauché le blé et ma mère s'occupai de l'eau près de la rivière.
En fauchant le blé, j'aperçu une drôle de lumière venant de la rivière..


Sans réfléchir, j’ai jeté tout mes outils à terre et me mis à courir vers la maison.. plus je m'approchais et plus je me rendais compte que cette lueur que j'apercevais au loin étai en fait la lumière des flammes qui sortaient des portes et des fenêtre de chez moi.

Arrivé devant la grande porte, je me mis à la recherche de récipients pour allé chercher de l'eau à la rivière.. une bassine et un petit vase.. Pas le temps pour chercher autre choses, je me met à courir vers la rivière, et,
"HAAAAAAAAAAAAAAA", un cri.. Je reconnais cette voix, c’est ma mère.. Laissant tomber le vase, j'ai couru, le plus vite que je pouvais "MAMAN MAMAN J'ARRIVE ! ! ! " Quand, Enfin, je l'aperçois, elle me crie, "JE T'EN PRIE, PARTS VIII " *PAFFF* . Je me demande quel est ce bruit et j'aperçois une 2eme silhouette.. J'ai beaucoup de mal à voir qui est ce dans cette pénombre mais je vois que cette personne frappe sur ma mère. Je l'entend d'ici : " Tais toi Azaléa ,il viendra avec nous que tu le veuille ou non"

Arrivé près d'eux, je me jette sur cet homme qui a maltraité ma mère, c'est à ce moment là que, 2autres homme, sortis de nul part se jettent sur moi. J'esquive le premier et touche le deuxième.. Mais il me maitrise assez vite.. [/i]"POURQUOI ! Pourquoi tout ça? "

L'homme qui était près de ma mère me regarde, il me souris et me dis :
" Allons fils.. Tu ne reconnais pas ton propre père?" Je lui crache au visage en répondant : "Mon père.. Mon père était illusionniste, et il n'aurais jamais fait cela à ma mère ! "

-Le père : " Alors c'est ce quel ta raconté.. HAA HA HA HA HAA. Je vais te raconté la vrai histoire.. Quand j'ai rencontré ta mère, je me faisais passer pour un apprenti chevalier. Tu n'imagine pas comme les femmes tombes à nos pieds quand tu leurs dis ça.. un petit tout de passe passe, tu casses une pierre à main nue et elles tombes toutes HAHAHA HAA. Pour ta mère, c'étais un peu différents, elle n'était pas vraiment charmée par mes histoires.. Elle à même refusée plusieurs fois mes avances.. La garce... Mais ce jour là... elle a choisi la mauvaise ruelle.. Tu n'imagine pas comme on s'est amusé HEIN LES GARS !

Sur un élan de colère, J'arrive à me défaire des deux hommes, je me jette sur cet homme qui se prétend mon père et commence à le frapper, 4 coups, 4coups sur son visage, le sang m'éclabousse à chaque fois. J'essaye d'en donner un 5eme mais je n'y arrive pas.. TROUS NOIR.

Les 2hommes m'avaient assommé.

A mon réveil, j'étais attaché.. couché dans une marre de sang.. "A qui est tout ce sang ? " me demandais-je.. Je vis un pied et *PAF*

Le père : " C'est le tiens abrutis, tu vas regretté de m'avoir fais saigné vermine! On y va les gars..."

Un des hommes : " Et pour la femme chef? "

Le père : "Régler lui son compte.. "

Les 3hommes m'attachèrent les pieds à une corde et me train aire de plus en plus loin de la maison..

Les jours, les semaines, les mois passaient.. Et, jours après jours, les 3hommes me ruaient de coups. Un jour, mon père dis a ses amis
: « Allez les gars, il est temps de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette vermine !!! »

Nous étions a cap Sounion, ’regarde fils, ce tourbillon ..il parait que si on y survis ,on devient chevalier,condamné a servir n'importe qui.. Je te jetterai bien dedans tiens..’’

Je lui répondis : ‘’ oui, jette moi dedans, je survivrais, je deviendrais chevalier,peu importe quel dieu je dois servir du moment que je reviens te tuer ! ‘’

Les 3hommes se mirent a rire et me jetèrent dedans..

Ensuite, trou noir
Dernière modification par Black Bird le mar. oct. 16, 2007 3:18 pm, modifié 2 fois.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. oct. 16, 2007 1:06 pm

Salut Black Knight ! Sois le bienvenu parmi nous :D

Ton BG est intéressant et méritera une validation rapide après quelques remarques et modifications:

La narration se met en italique, et les dialogues dans une couleur différente pour chaque intervenant. Ca c'est pour la mise en forme du texte.

Pour le contenu, une petite correction: le tourbillon se trouve à Cap Sounion, et non à Tenare. Concernant ce tourbillon toujours, il s'agit de l'entrée du Sanctuaire des Marinas, et non des Chevaliers. Il est possible que le père de ton perso ne le sache pas, mais j'attire ton attention sur le fait que ton perso croira donc être chez les Chevaliers et non les Marinas. Ca peut être un élément RP intéressant cependant, à développer plus tard. (Ou tu peux faire la correction tout de suite).

J'attends ta réponse et la mise en forme de ton texte, ensuite je t'accueillerai avec plaisir sur notre forum.

A bientôt :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. oct. 16, 2007 3:19 pm

voila,pour l'histoire avec les chevaliers,j'ai fais une petite modif,tu en pense auoi?

pour l'ortho,je revois ça des que possible
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. oct. 16, 2007 7:26 pm

Merci pour ces corrections rapidement exécutées, c'est très bien.

Tu peux t'inscrire sur le forum de Poséidon ( http://gw-poseidon.forumactif.com/ ), Là, tu trouveras le topic "Marinas de Poséidon", et tu pourras y recopier ton BG, que je valide.

Une fois que j'aurai vu ton BG sur le forum privé, je te donnerai les accès à l'entier du forum.

Sois encore une fois le bienvenu, et je te souhaite beaucoup de plaisir chez Poséidon :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. oct. 16, 2007 8:34 pm

bienvenue (je remonte peu a peu a la source :D )
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » mar. oct. 16, 2007 9:30 pm

Merci ^^

Allez hop,à l'entrainement :D

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités