[validé] BG de Mélusine

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Mélusine
Élève
Messages : 11
Inscription : lun. août 13, 2007 1:14 pm

[validé] BG de Mélusine

Messagepar Mélusine » mer. oct. 31, 2007 7:19 pm

Je m'appelle Mélusine, Princesse Amazone, héritière déchue de mon clan.

Mon histoire commence un peu avant ma naissance, 9 mois avant exactement!
Selon les coutumes de notre clan, mère chassait le reproducteur avec les guerrières
du clan pour la fête de la fécondité. Cette année la nous avions fait de nombreux
prisonniers et l'orgie qui s'en suivit dura 3 jours et trois nuits.
Mon géniteur était l'un de ces prisonniers. Lors du rituel du sacrifice qui suivait cette
fête la tradition exigeait que l'on égorge tous ces mâles sacrilèges qui nous avaient vu dans
notre plus grande intimité.
Or cette année la, le sacrifice fut interrompu par ce phalus sacrilège. Sa force colossale lui
avait permit de se libérer aisement et il nous quitta sur ces mots énigmatiques:
- Allez salut les filles on a bien rigolé, mais la il est temps que je m'en aille. Je vous dis donc a l'année prochaine!
Comment avions nous réussi a le faire prisonnier? Je ne l'ai jamais compris...

L'incident aurait pu en rester la si je n'avais pas, malheureusement hérité de ses cheveux blonds.
Les conseillères de la Reine l'accusèrent d'être tombée amoureuse de cet homme et de l'avoir laissé
s'échapper. Elle fut bannie du clan tant qu'elle n'aurait pas ramené la tête de cet homme. Ne pouvant
pas s'occuper de moi et remplir sa mission elle confia mon éducation a une prétresse qui avait la
charge d'un temple.

Cette Prétresse, Soraya, m'enseigna la lecture et l'écriture et me fit découvrir le cosmos. Mais jamais elle
ne parvint a calmer la fureur mysandre qui sommeillait en moi.

Chaque année, ma mère venait me rendre visite pour la fête de la fécondité, et ce jusqu'il y a un an. Le temps
est donc venu pour moi de reprendre le flambeau. Je partis donc à la chasse de mon géniteur, ou de sa trogne pour
être plus précise. Ce trophé me permettrait de restaurer ma lignée, d'occuper ce trône qui me reviends de droit.

Soraya tenta de m'en disuader, mais décida de m'accompagner voyant ma détermination.
Elle me confia un secret :
- il existait une grotte au cap sounion, c'est une épreuve de Poséidon, si tu y survis tu auras peut être alors la force de vaincre ton père.
- Ce n'est pas mon père! Je n'ai pas de père!
- Allons au cap sounion et voyons si tu as la force...
Dernière modification par Mélusine le mer. nov. 07, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Mélusine
Élève
Messages : 11
Inscription : lun. août 13, 2007 1:14 pm

Messagepar Mélusine » mer. nov. 07, 2007 4:52 pm

edit
Dernière modification par Mélusine le dim. janv. 27, 2008 4:55 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Soraya
Élève
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 31, 2007 7:14 pm

Messagepar Soraya » mar. déc. 04, 2007 12:03 am

On me nomme Soraya, Grande Prétresse, détentrice de l'Orbe aquatique communément appelé
le miroir d'amphitrite.

De naissance royale et ayant une soeur ainée destinée a régner, je me suis destiné a la pretrise.
Notre famille descend directement de la lignée d'Agénor, frère de Bélos, fils de Lybie et de Poséidon.
C'est de la que vient notre "sang bleu".
L'éthymologie de Soraya et de Réginae sont respectivement Princesse et Reine.

Passons ces détails anecdotiques, je ne suis pas venue vous parler d'Histoire, mais d'une histoire :
celle de ma soeur Regina et son amant -Mimir- qui sont venu me confier un enfant il y a bien des années.

Elle fut chassée de son trône a cause de son amour pour un marina. N'ayant pas le courage d'avouer
ses sentiments a son entourage elle me confia le fruit de leur amour, la petite Mélusine, que j'ai élevée
comme si c'était mon enfant. Ma soeur suivit son amant dans ses aventures et chaque année elle revenait
voir sa fille. -Mimir- combattant en permanence pour Poséidon, je jugeais qu'il était fort probable qu'il
meurt rapidement, c'est pourquoi nous avons préféré dire a Mélusine que sa mère était partie pour retrouver
et tuer son géniteur tel que le veut la tradition des amazones. Ainsi le dernier jour de -Mimir- venu, Mélusine aurait pu recouvrer son trône! Mais ce jour ne vint pas...

Je ne sais ce qui leur est arrivé, mais une année Régina ne vint pas et je ne put detourner Mélusine de ses projets meurtriers. Je décidais donc de l'accompagner, Poséidon puisse t'il la guider vers la sagesse!
Dernière modification par Soraya le sam. janv. 05, 2008 6:29 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mar. déc. 04, 2007 12:04 am

Je m'entrainais au cap Sounion quand je vis deux ravissantes créatures arriver. Je connaissais l'une d'elle, Soraya,
de longue date. Vu le jeune age de sa compagne, je devinais l'identité de la deuxième personne.

Je m'approchais, l'air triste vers ces deux arrivants.
- Bonjour Soraya, Bonjour Mélusine. Je déduit de votre présence que vous avez apprit la terrible nouvelle.
- Oui, Mélusine est venue réclamer la tête de son père.

- Si tu veux sa tête il te faudra me battre, j'ai été son disciple et je ne te laisserai pas déshonnorer sa dépouille!
- Si y a ke sa pour te fer plésir! me dit-elle avec un sourire sarcastique.
Et elle se jetta le poing en avant sur moi! J'esquivais son coup et l'assomais, ensuite, je la mis sur l'épaule et
parlais a Soraya:
-Viends, suit moi nous avons a faire.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Soraya
Élève
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 31, 2007 7:14 pm

Messagepar Soraya » sam. janv. 05, 2008 6:41 pm

Je partageais de vieux souvenir avec Xtof quand Mélusine reprit ses esprits. Tous deux nous avions connu -Mimir- et Régina. Quel destin cruel de les avoir séparré.

Enfoiré! dit elle en élançant son pied dans la figure de Xtof.

Xtof bloqua son coup par la simple force de sa pensée. puis du revers de la main il la frappa de toute sa force.

Ca ne me gène pas de frapper une femme, surtout quand elle est aussi mal éduquée que toi!
je rougis a ces propos, car c'etait un reproche indirecte pour moi qui l'avait élevée. Mes je preférai le laisser faire, il était dans une fureur noire, pret a tout. La perte de son maitre ainsi que la deception de découvrir que Mélusine ne respectait pas son père... Père qu'il aurait sans doute voulu avoir!
ImageImage
Mélusine
Élève
Messages : 11
Inscription : lun. août 13, 2007 1:14 pm

Messagepar Mélusine » sam. janv. 05, 2008 6:52 pm

Je percuttais un arbre tête la premiere, ce type était costaud!
Si tu veux la tête de ton pere, il te faudra aller la chercher, j'ai plongé son corps dans ce tourbillon d'eau. me dit-il
Seul les Marinas dignes de servir Poséidon survivent a cette épreuve.m'informa Soraya.
K'il vienne ton poséidon, si il m'empeche de récupperer la tête de -Mimir- je la prendrais par la force
et je sautais dans le gouffre.
Quelle adolecente butée! Laissons Poséidon la raisonner!
Quand elle resortira ce sera une femme!
Si elle survie!
ImageImage
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. janv. 30, 2008 11:43 am

Je savais pas que Mimir s'amusait tant que ça sur ce jeu :P

C'est spécial comme présentation, mais cela convient. C'est ok pour ce BG Mélusine, tu sais ce qu'il y a à faire :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités